[Super important] Super revendications des super héros

Démarré par Batman, 20 Janvier 2008, 17:38:14

« précédent - suivant »

Batman

Bonjours à toutes et à tous, solomoxiennes et solomoxiens,

Nous (Robin et moi pour l'instant), avons décidé de faire régner l'ordre et la justice sur Solomoxen.  Aussi nous faisons un appel à volontaires, si toi aussi tu es un super-héros, alors révèle toi et rejoins notre confrérie.

Je vais bientôt demander à hooh de nous fournir un forum privé : la BatCave. Nous pourrons ainsi communiquer secrètement.

Si certains d'entre vous se demandent pourquoi nous avons choisi de mettre ce topic en forum LG. C'est simplement car nous avons décidé de nous impliquer dans la lutte contre les forces du mal, et donc d'éradiquer la menace Loup Garou !

En avant mes amis !

ROBIN

Je te rejoins sur ce topic, mon super-ami! En tant que super-héro, je me dois de préserver ce lieu de la présence des loups-garous!

Grâce à nos pouvoirs conjugués, peut-être parviendrons-nous à éradiquer cette menace! Mais peut-être que l'un de nous 2 est un loup-garou qui sait... Ou peut être sommes-nous tous 2 loups-garou et devons dans ce cas préserver ces lieux de la présence des simples solomoxoniens. Mais ne nous égarons pas, et formulons nos revendications : Moi, Robin, demande solennellement à ce que les super-héros participent à ce jeux pitoresque! J'espère que la nouvelle bat-cave sera bientôt opérationnelle! Peut-être que Batgirl ou Catwoman pourraient se joindre à nous?

Robin, qui réfléchis déjà à une stratégie pour venir en aide (ou punir) les solomoxoniens

Selene

Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

Rock-lee

Je suis considéré comme un super héro moi ?! J'ai des supers pouvoirs et je lutte pour le bien....
"Les nuages sont si beaux..."

Tef

Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Batman

Je crois que les dirigeants ne nous prennent pas au sérieux, nous n'avons toujours pas notre BatCave !!!

@selene : bienvenue parmi nous. Ton expérience dans la lutte contre les loups-garous nous sera utile !

@rock-lee : Tu peux faire partie de notre groupe de super-héros, mais tu n'auras que le niveau 1, personnellement je suis niveau 5, Robin et Selene sont niveau 3. Ton destin est entre tes mains, à toi de faire tes preuves.


ROBIN

#6
Enfin du recrutement!

Il est clair que ce site ne mesure pas la puissance de notre équipe de super-héros! Grace à nos nouvelles super-recrues et à nos super-pouvoir, conjugués à ma super-intelligence, nous pouvons à présent trouver une super-solution à ce super-problème de loups-garous!

Je suis ok avec tout, sauf sur le calcul des super-niveaux, il y aura des choses à revoir, comme le fait que nous révellions notre super-niveau en public sur ce forum...

@Rock-lee : fais tes preuves et tu monteras en grade
@Batman : Je peux dormite dans la Bat-mobile ce soir?
@Tef : Ne te moque pas des collants s'il te plait et d'abord, fais voir tes super-pouvoirs! Sérieusement, les ollants, on les sorts que pour les grandes occasions... Le plastron en boite c'est top :mrgreen:

hooh


Batman

Merci beaucoup hooh, nous allons pouvoir nous coordonner secrètement pour vaincre le mal !

Qui a l'accès de ce forum ? Et comment faire pour y ajouter des membres ?

hooh

Pour le moment:
Batman/robin/catwoman/selen/rock lee
et tous les admin par la force des choses.

Sur ce forum on doit etre admin pour donner un acces à une section privé.

OlafGrossbaf

Je pense que je vais supprimer tous les messages de ce topic qui ne sont pas des messages de super-héros. Le mène à rien, oui, mais le mène à rien qui devient n'importe quoi non !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Selene

Je plussois.

Que les simple mortel, aille pourrir un autre topic !
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

Batman

Des news en direct de la BatCave :

Selene va nous entraîner au combat contre les loup-garous, elle nous propose un stage intensif contre une poignée de dollars. D'ailleurs si quelqu'un peut avancer RockLee il a des soucis pécuniers en ce moment.

Il reste de la place dans la BatCave, alors n'hésitez pas à rejoindre le clan de ceux qui luttent contre le mal.

@OlafGrossbaf : oui, s'il te plait supprime leurs messages, il ne manquerait plus à ce qu'ils se mettent à faire un contre mouvement avec des super vilains.

Batman

Si le mal t'oppresse, envoie dans le ciel le BatSignal, et nous serons là !


adrienger

Citation de: Batman le 21 Janvier 2008, 13:23:09
Si le mal t'oppresse, envoie dans le ciel le BatSignal, et nous serons là !



toujours perdre le toss et ne tomber que contre des decks random à cause de pairing malchanceux ca rentre en compte?

votre assos ne s'occupe que des LG?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.