[game] LG3, le soulèvement des canines.

Démarré par XIII, 26 Janvier 2008, 14:04:52

« précédent - suivant »

bob50



XIII

bon, donc déjà Astre, Batman et Bob50
Je lance le recrutement dans l'autre sujet.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

adrienger

dsl mickael, je me suis retrouvé sans accés internet pendant tout le week end...mais vous etiez vraiment pressé de la finir cette partie, je trouve qu'elle s'est déroulé un poil trop vite.

un ptit vote rock lee et on la gagnait celle la  :?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Rock-lee

Clair mais c'est pas grave ^^

Sinon le choix de qui manger la était vraiment difficile, si je gardais ET selene ET fury ca me faisait déjà deux personnes qui SUR voteront contre moi, c'est même plus compliqué, c'est infaisable.

Je serais rentré un peu avant, j'aurai pu me défendre quand au fait que c'était mal jouer pour moi de manger selene etc.... mais j'était en boite ^^

Sinon, j'aurai également pu me dire voyante en déclarant selene chasseuse (normal) et adrienger lg, mais je pense que ca serais mal/moin bien passé.

Voila, en tout cas une game vraiment sympas, j'me pensais vraiment être mort quand la voyante à fourrer son nez dans sa boule de crystal mais je suis pas passé loin de retourner la situation.

Ps: selene, j'me doutais un peu de ton stratagème mais de toute facon il restais peu de chance que tu ne vote pas contre moi...

En tout cas, Merci XII ;)
"Les nuages sont si beaux..."

Selene

3 Partie, aucune que j'en fini.
Mais toujours du bon coté  :twisted: (celui des gagnants)
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

OlafGrossbaf

Avec ce post, il y a moyen de deviner ton identité ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Selene

Mince on va deviner qui se cache derriere mon masque  :moustache:
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

adrienger

et tu crois que tu poura demander un transfert de tes posts une fois que je t'aurais de nouveau depassé (t'as le temps de voir venir quand meme).

j'ai trouvé le deroulement de ces parties tres differentes de celle IRL, on ne se base pas du tout sur les memes arguments pour pendre, surtout au tout début et c'est une bonne surprise au final.

vivement la prochaine!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

vivleskors