PAF event majeur 2008

Démarré par hemgath, 04 Février 2008, 00:12:59

« précédent - suivant »

25€ pour 2 P9, des mana drains, LOA et des dizaines de foils DCI...

25€ sont justifiés pour un event de cette importance
34 (69.4%)
C'est un peu cher mais ca vaut le coup
7 (14.3%)
Trop cher je préfererais moins de lots
6 (12.2%)
NSP
2 (4.1%)

Total des votants: 45

la Clapette (dit roumain 38)

la paf est plus que correcte meme pour des lots de cette ampleurs..
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Rock-lee

Vu les lots 25E ca passe sans souci.

C'est clair que ca peut pas se faire dans un tournoi avec des lots pas terrible mais la sans problème... ^^
"Les nuages sont si beaux..."

beun

complètement OK sur le principe :
25€ pour assister à un énorme événement "de taille européenne" en France, si ce n'est qu'une seule fois dans l'année, je vois pas pourquoi je ne serais pas prêt à payer un peu plus que d'habitude pour que ce soit une vraie réussite avec plein de joueurs et des lots incroyables !
Ta mère elle a Annihilator 6.

Rocco Taigaman

YAAAA!  C EST ENORME! :mrgreen:
Je vote pour! J espere juste que cela ne se passera pas durant les 15 premiers jours de mai :cry:
Be Trumeau...

Arnono

vu les lots ,le prix est correct
si cela peut aussi permettre de reunir la communaute  vintage(solomoxen'entre autres) cela ne peut erte que benefique et interessant
vivement l'annonce officielle 8-)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

adrienger

si c'est annoncé assez vite, je pourais probablement faire venir une voiture ou deux des pays bas...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

bertie312

Idem que plus haut... Ca se prepare (famille, boulot , conges) et co-voiturage eventuel depuis le Sud...

Bref faut se preparer :)
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

Zmx

Si c'est en IDF ou proche, ouais 25 euro ça le fait.
Si c'est Lilles, ouais ça le fait.
Si c'est Lyon, ouais ça le fait aussi. Mais surement sans moi =)

Watanabe

Je pense en effet que le lieu geographique est tres important avec ce genre de PAF :
- Paris centralise enormement de joueurs, sans compter les aeroports pour les etrangers.
- Les villes relativement frontalieres (Molsheim, Annecy,...) peuvent certes acceuillir des etrangers, mais c'est vrai que pour les joueurs nationaux, ca rajoute tout de suite pas mal de frais au PAF. Meme chose si c'est a Paris pour les joueurs provinciaux. Malgre tout, Paris centralise plus de joueurs et permettrait aux bretons, alsaciens, vosgiens, lyonnais ... de vnir. Est-ce que tous les bretons feront le deplacement jusqu'à Molsheim ... pas sur
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Dans cette optique je trouve Lilles plus centré pour l'europe (enfin c'est mieux pour les pays du nord, moins bien pour espagne/italie :D )

Watanabe

Citation de: Zmx le 04 Février 2008, 21:43:52
Dans cette optique je trouve Lilles plus centré pour l'europe (enfin c'est mieux pour les pays du nord, moins bien pour espagne/italie :D )

Lol, ouais pourquoi pas. Maios qui sont les plus gros joueurs ? Hollandais ou Italiens/Espagnols ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Tu as aussi les allemande, hein. Et ils pesent plutot lourd dans la balance =)

despon

Il y a, à peut près 99% de chances que ce tournoi se fasse à Paris ou dans sa très très proche banlieue
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


TiGrOu

Si j'avais pu venir, 25€ n'était pas un problème, les lots sont suffisement conséquents pour que celà soit justifié. (faut quand même penser que les 2 P9 n'ont pas été sorti de chaussettes magiques)

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

bucheron_des_mauge

Citation de: despon le 05 Février 2008, 00:34:34
Il y a, à peut près 99% de chances que ce tournoi se fasse à Paris ou dans sa très très proche banlieue

sur Paris ce serait l'espace Charenton ?