PAF event majeur 2008

Démarré par hemgath, 04 Février 2008, 00:12:59

« précédent - suivant »

25€ pour 2 P9, des mana drains, LOA et des dizaines de foils DCI...

25€ sont justifiés pour un event de cette importance
34 (69.4%)
C'est un peu cher mais ca vaut le coup
7 (14.3%)
Trop cher je préfererais moins de lots
6 (12.2%)
NSP
2 (4.1%)

Total des votants: 45

Rock-lee

Je pense que ce seras plus clichy (pas sur mais bon...)
"Les nuages sont si beaux..."

despon

Vous vous doutez bien que si on avait la liste des lots, la salle, la date et les sponsors, tout complet; bah on aurait fait une annonce;)

Conclusion: LE lieu de la salle est en discussion, mais Clichy n'est pas dans les choix
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


gauloisfou


:D

CitationClichy - Nb maxi de joueurs : 96

Citation de: despon le 04 Février 2008, 09:20:09
Citation
Un gros tournoi ouvert à tous avec une capacité supérieure à 150-200 joueurs par exemple ...

On table sur plus de joueurs, mais on parle bien de ce type d'évènement, un open, avec plein de joueurs

Effectivement Clichy semble un peu petit !  :D

Rock-lee

Oups  :lol: J'pensais à la cdf ^^
"Les nuages sont si beaux..."

Deckmaster67

Les gentils alsaciens pourraient trouver une jolie salle pour cette occasion si besoin est....
Mais je vois deja la réaction de la majorité... c'est ou l'alsace ?.... sortir du territoire c'est pas cool... etc, etc...

Darius

La salle proposé pour la CDF a bourgoin, peut etre dispo pour ce genre d'event, je crois qu'on rentre jusqu'a 300  personnes ou plus sur 2 etages.

Si la salle peut interresser je me renseigne sur le nombre exact de la capacité d'accueil.

despon

Merci pour votre aide.

Nous vous contacterons si nécessaire. Faire l'évènement en dehors de Paris ne nous pose pas réellement un problème, mais il faut faire de nouvelles prévisions de joueurs etc...

DOnc c'est pas si simple, mais on viendra vers tous les orgas si nécessaire;)
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


fog.fog

Citation de: gauloisfou le 04 Février 2008, 13:38:39

:D

Jpense qu'il va faloir se dépecher de l'annoncer, étant donné que vous ciblez un grosse participation. A priori pour un event du genre, je monterais !

Et je trouve la PAF très correcte vu les lots qui se préparent !



Olivier qui sort de chez lui pour faire un tournois....

Rien pour voir ca je fais le deplacement lol

Je rejoins la majorite de personne en disant de l'annoncer relativement tot.
Pose des conges, prend des billets de trains, logement etc cela s'organise quand on vient de loin.
Les lots ne sont pas si important si l'on sait qu'il y aura X Eurox de lots tout le monde comprend que cela va etre enorme.
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Rocco Taigaman

Vasy Lois! Fait peter une mega salle!  :mrgreen: :wub:
Be Trumeau...