[game] Loup garou 4 ever

Démarré par XIII, 08 Février 2008, 13:29:34

« précédent - suivant »

Batman

Les 4 qui ont voté contre bob50 ne peuvent être accusateurs :
si c'était le cas, ça aurait fait du 5 contre 5 ==> égalité ==> mort de l'accusateur (c'est mon interprétation des règles mais je ne pense pas me tromper).
Donc viv ne peut pas être techniquement l'accusateur, or il a voté en dernier, c'est ce que fait généralement l'accusateur pour éviter les égalités.

Mon vote :
Je suis obligé de voter tôt, car je n'étais pas disponible ce WE (anniversaire arrosé le samedi soir, dimanche après-midi entre amis, et devoir de satisfaire une amie de passage le dimanche soir), bref pas le temps de faire mon devoir de super-héros.
Donc, étant donné le caractère aléatoire du premier vote, je décide de soutenir mes alliés super-héros. Rock-Lee propose une argumentation fournie (la défense des opprimés) et vu que adrienger s'expose en votant le premier, je fais l'erreur de croire qu'il n'a pas un rôle capital.

fury

Citation de: Batman le 11 Février 2008, 17:43:41
Les 4 qui ont voté contre bob50 ne peuvent être accusateurs :
si c'était le cas, ça aurait fait du 5 contre 5 ==> égalité ==> mort de l'accusateur (c'est mon interprétation des règles mais je ne pense pas me tromper).
Donc viv ne peut pas être techniquement l'accusateur, or il a voté en dernier, c'est ce que fait généralement l'accusateur pour éviter les égalités.

Ah effectivement, on joue avec les règles d'égalité. Donc l'accusateur est plutôt dans l'autre groupe. Ce qui rend Astre ou viv plus probablement LG.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

adrienger

Citation de: Selene le 11 Février 2008, 17:20:34
Si la voyante scanne un joueur, et qu'elle se fait croquer, a't'elle le temps de disculper (ou incriminer) le joueur en question?

étant donné que je l'avais prévenu que j'allais vérifier sa pilosité hier, je trouve son inquiétude des plus suspecte...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Selene

Citation de: adrienger le 11 Février 2008, 19:32:40
Citation de: Selene le 11 Février 2008, 17:20:34
Si la voyante scanne un joueur, et qu'elle se fait croquer, a't'elle le temps de disculper (ou incriminer) le joueur en question?

étant donné que je l'avais prévenu que j'allais vérifier sa pilosité hier, je trouve son inquiétude des plus suspecte...
Il y as 95% de chance que tu sois croqué cette nuit.
Moi tous ce qui m'interesse c'est de savoir si tu auras le temps de me disculper, parceque tes doutes sont deja présent et que les doutes sont contagieux et servent le but des LG.
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

adrienger

tu m'interesse la...tu les vois où les 5% ? :?
Site de la Team GT

Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Selene

Citation de: adrienger le 11 Février 2008, 19:42:29
tu m'interesse la...tu les vois où les 5% ? :?
C'est pas dur....
Il y a aussi 95% de chance que tu me scan moi, donc les LG ne sont pas inquiété cette nuit, ils peuvent manger n'importe qui d'autre.
Te manger sachant que tu va me scanner (sans pouvoir me disculper aprioris see rulez) leur donneras une coupable idéal.

Les 100% ne sont donc pas un aquis.
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

bob50

Ne vous fiez pas à le discrétion de vivleskors. Il était déjà comme ça la dernière fois et au final, il n'était pas LG...
Si je vous dis que je ne suis pas un LG, ça me donne du crédit ?  :moustache:

Si adrienger avait accusé qqun d'autre, je l'aurais très surement défendu. Car je ne vois vraiment pas un LG se mettre en avant à ce point. Je chercherai donc dans le groupe de ceux qui m'ont défendu :

- Batman
- Fury
- Rock-Lee
- Selene

Si on reprend le principe de la discrétion : le vote est clair, c'est rock lee. Mais c'est trop évident (je sais, je suis tordu  :mrgreen:).
Je rejoindrais donc adrienger  :arrow: Selene

bob50

Et autant vous le dire tout de suite : je suis pas le salvateur.

Seul Dieu est notre sauveur. Amen

astre

ben vous en crachez du texte...

tout ca a lire...

en plus, vous essayer de lire dans des actions aussi clair que du marc de cafée. je vous souhaite bonne chance.

Personnellement, j'ai voter pour bob par pure conviction religieuse (ou anticlericale, suivant son point de vue).
Le fait que la sorcière se soit fait croqué est soit une coincidance (personne ne s'est vraiment dévoilé jusque là), soit c'est watanabe qui a dévoilé son identitée (auquel cas, je ne vois pas ce qui pourrais nous mettre sur la trace).

Pour les votes, je n'ai aucune bonne option pour le moment mais je voterais bien selene, mais uniquement car elle me fait de la concurence à la bat cave  :moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

adrienger

astre, a ma connaissance selene etait le seul a connaitre le role de watanabe

le truc aussi c'est que selene aurait du savoir que je l'accuserais tout de suite apres m'etre fait pendu vu qu'il a voté contre moi connaissant mon role. comme j'allais connaitre son role en restant vivant :

-il a voté contre moi parce qu'il ne voulait pas que je devoile sa pilosité : c'est un LG
-il a voté contre moi parce qu'il a perdu a la partie de carte de la batcave (il a tué la voyante pour rien quoi) : il merite de creuver quand meme.

en gros tu t'es condamné en me faisant pendre!
Site de la Team GT

Rock-lee

Clair que si selene était la seul à savoir tout ca, elle ce serait tout de suite condamné, ce qui serait réellement mal joué si elle était un lg..

Pour ma part, je pense qu'il y eu une fuite, vous savez les soirées à la bat-cave sont souvent arrosé et après une certaine heure les langues ce délie.

Personnellement, je trouve notre curé bien discret ces derniers temps...

Après que notre laitier favoris ai voté contre lui, il n'a pas cherché à se disculper, il à juste voter contre adrienger sans argumenter, pourtant si adrienger était un loup-garou, il ne ce serais pas mis sur le devant dé le début comme ça.

Au final, le vote de bob50 à déclenché évidement d'autre vote contre adrienger (effet de groupe), maintenant qu'il à trouver un coupable tout désigner dans le nom de selene, notre bon curé ce fait extrêmement discret pour quelqu'un qui est sensé prêcher la bonne parole.

Ensuite il à également, demandé des précisions sur le pouvoir d'adrien et je sais qu'aux incidents de vitry-le-françois beacoup ont parlé, je sais des choses ainsi que pas mal de villageois venus nous préter mains fortes...

Je sais que, en prenant l'initiative ainsi, je prend et le risque qu'on vote contre moi et le risque que les lgs me mangent mais je pense réellement que notre soit disant curé dit bob50 alias bob le bricoleur ou encore sous ses initiales signifiant "l'Obscur Confidant" est un loup-garou, en conséquence de quoi, je vote BOB50!!!
"Les nuages sont si beaux..."

astre

ca se tiens. bien louche tout ca.

bon, moi, soirée time à la bat cave !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

bob50

Je ne pense pas être le plus discret des joueurs.

Je l'avoue, j'ai voté contre adrienger en pensant qu'il n'était pas un loup. Seulement, c'était la seule solution qui m'est apparue pour survivre au vote. Et il s'en est fallu de peu...

Maintenant, si vous pensez que un LG, je vous comprends. Je ferais surement pareil à votre place.

Et en plus, je ne sais pas contre qui voter... Donc je n'ai pas vraiment d'arguments pour vous faire changer d'avis. Si ce n'est vous expliquer pourquoi j'ai voté adrienger.

Je fais confiance à Dieu me faire passer cette épreuve et je reviendrai comme Jésus l'a fait avant moi (et adrienger :moustache:).

Batman

Moi j'étais plutôt contre viv', mais vu qu'il y a eu 2 votes différents, je vais choisir parmi les 2.
Je vais très certainement voter bob, sauf si quelqu'un lance un vote contre viv', ce qui me permettrait de le suivre. Mais je ne pense pas voter Sélène, alors qu'elle n'a pas du tout un comportement suspect, et que je suis solidaire avec elle en tant que super héros.

Concernant le fait que vous vous soyez dit vos rôles, c'est votre problème et vos conneries. Il est également probable que Watanabe ait été tué par des LGs qui n'avaient aucune idée qu'il soit sorcière...

Citation de: bob50
Je fais confiance à Dieu me faire passer cette épreuve et je reviendrai comme Jésus l'a fait avant moi
si bob50 n'est pas salvateur (ce qu'il prétend donc il y a toute raison de le croire), il n'y a plus bcp de rôles possibles, et ça renforce mon intuition qu'il est suspect. Je pense qu'il est soit LG, soit ancien du village. Donc si on le pend, au moins on est sûr de pas faire de conneries : on tue un LG mais pas un villageois.

XIII

Vote à donner pour demain (mercredi) soir  ;)

Encore un peu et batman va atteindre les 1000 postes en quelques semaines :roll:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM