Fish U/W : Dalles de Trokair vs Basic Land

Démarré par LMS, 17 Février 2008, 16:11:28

« précédent - suivant »

LMS

Bonjour,

Je me posais la question suivante :

Dans le méta actuel, Fish U/W a-t-il intérêt à intégrer des Dalles de Trokair MD (smokestacks/strip/creuset) ou cela reste-t-il inférieur à des terrains de base, en particulier à cause de Magus of the Moon?


Merci d'avance pour vos commentaires.

breed

Le souci c'est que Dalle ne se fetche pas...

tiousman

Moi je pense que une bonne vieille plaine sera la plupart du temps plus efficace notament a cause de wastland et mage de la lune qui sont je pense plus jouer que creuset ou smokestaks.
Apres contre strip mine ça peut etre interresssant mais si t'as un autre land en jeu il choisira de cibler le second et non pas la dall de trokair à mon avis :?

bucheron_des_mauge

wasteland sur dalles ça fait que tu te trouves avec un land engagé... :(

PeaceMaKeR

parce que tu crois que l'adversaire va waster ta Dalle de Trokair ?  :lol:
en gros, ya que contre Smokestack que c'est fort

mais vu que ya plus de Magus of the Moon, que de Smokestack
au final ca me semble moins bien qu'une plaine, surtout dans la mesure où ca se fetch pas
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

bucheron_des_mauge

Citation de: PeaceMaKeR le 20 Février 2008, 20:17:54
parce que tu crois que l'adversaire va waster ta Dalle de Trokair ?  :lol:
en gros, ya que contre Smokestack que c'est fort

mais vu que ya plus de Magus of the Moon, que de Smokestack
au final ca me semble moins bien qu'une plaine, surtout dans la mesure où ca se fetch pas

il va la waster pendant ton tour à ton upkeep

résultat t'as un land engagé pendant tes main phase et avec fish face à stax tes pas trop riche en mana...

Lionceau

#6
Perso j'ai testé ce land et je n'en suis pas mecontent, l'interet est:

sur smoke stacks evidement
on peut faire tour 1 dalles, un sort,et ne pas craindre de se faire striper
ca reste sur titan, pour jouer par la suite son sword. (tout en gardant le land une fois le titan swordé).
en ne jouant que ce land en blanc, ca evite massacre

Perso je l'ai joué dans un fish RWB, en jouant magus, dans le pire des cas le mana rouge n est pas perdu.  ;) Le seul truc c'est qu'il est dur d'avoir deux WW en ce cas. Donc perso je te la conseillerais pas vraiment vu les couleurs de ton fish.
Carpe diem ;)