[game] Loup garou 5, redux

Démarré par XIII, 23 Février 2008, 13:21:59

« précédent - suivant »

XIII

Demain soir minuit, ca vous va ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

adrienger

Citation de: Rock-lee le 25 Février 2008, 15:36:08

Ayant déjà côtoyer adrienger, sa façon de parler et ses "arguments" ressemble un peu à ceux qu'il avait quand il était posséder, je suis sur que ses deux top8 lui sont monté à la tête et que pour continuer sur sa lancé il veut éliminer peu à peu les magiciens, tu ne nous auras PAS!!!!!!!!!!!

mes top 8 me sont clairement montés à la tete ( :moustache: ) mais ca n'a rien a voir avec ma facon d'argumenter...en plus je suis curieux de savoir quels rapprochements tu faits entre ma rhétorique précédente et l'actuelle.

quand par malheur j'ai été possédé, j'étais ultra présent et j'essayais de disculper les autres, quand j'etais voyante, j'ai accusé directement quelqu'un sans raison parce qu'il fallait voter et que je ne pensais plus avoir accès aux urnes dans les jours qui suivaient.
cette fois je suis un peu discret (voyage oblige...) et je pointe un doit pas trop accusateur vers astre qui me semble n'est pas tres logique et j'attends avec impatience sa defense (genre je n'ai pas encore ecrit son nom en rouge).

enfin, tu crois ce que tu crois mais comme je n'ai jamais agi de la meme facon je suis un  peu surpris. tu es rapide a accuser sans raison toi par contre!
je pense que c'est ton tour de te defendre, surtout qu'on peut en faire des trucs quand on est bourré...si ca se trouve tu ne te rappelle meme pas de ce que tu as fait cette nuit la ou alors tu le confond avec un reve!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

Citationje pointe un doit pas trop accusateur vers astre qui me semble n'est pas tres logique

genre, quelqu'un serai logique ici  :moustache:


Pour revenir a mon enquète, ben pas grand chose à part que j'ai pas été invité à la bat cave, ils ont peut être peur. J'ai prevus un déguisement en collant vert et short rouge pour essayer de m'infiltrer pour la prochaine.  :mrgreen:

sinon, rappellez vous, en temps qu'agent secret, j'ai un permi de tuer.
bon, là, j'ai pas mon arme sur moi, mais bon, avec une cuiller à melon, attention, je suis imbattable  :twisted:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

adrienger

je pense déja que si tu etais agent secret tu ne le crierais pas sur les toits...
ensuite la personne que tu dis servir ne m'inspire pas plus confiance que ca!

Citationon fait juste monter la sauce en ce moment.

faut laisser prendre encore un peu là.

je sens que ca viens

un mec qui se paluche en pensant a des pendaison, je dis non :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Selene

Astre / Adrienger, la guerre semble déclaré.
Qui va dégainer le plus vite ?



Rock-lee semble pret a intervenir dans le duel.
Batman et bob50 semble observer la scene de loin.

Je vais parier sur la mort d'adrienger, ces multiples duel remporté semble lui avoir fait prendre la grosse tete qui sera donc plus facile a viser.
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

astre

hum hum, je commence à parler d'enquetter sur les super heros, et hop, direct, Selene change de sujet et vote pour adrienger.

Comme si elle voullait éviter qu'on parle trops d'eux.

bizare, non?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Selene

J'avoue, la vision de la princesse du désert en collant vert ça fait peur  :moustache:
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

Rock-lee

Très, de toute façon adrienger à battu un Control slaver donc il doit mourir.

ADIRENGER!!!
"Les nuages sont si beaux..."

Batman

J'aurai aimé voir les votes des autres avant de voter, mais je naurai pas le temps aujourd'hui, je vote donc adrienger.

adrienger

je me demande un peu combien il y a de LG mais la vrai question est combien d'amoureux?

ces votes en pluie contre moi me font douter de l'integrité de certains!
je voudrais juste vous rappeller ce qu'il s'est passé la derniere fois que j'ai été le premier a mourir, vous avez tué un innocent. je n'irais pas jusqu'a dire que je suis encore la voyante, ce n'est pas le cas, mais je ne suis pas non plus un LG.

bon, il suffit qu'un mouton de plus vote contre moi pour que je meurs sans autre raison qu'avoir invité astre a se disculpé (ou avoir battu un slaver :? )donc je fais confiance aux derniers pour voir le vrai du faux dans tout ca!

si astre et rock lee ne sont pas amoureux, je doute beaucoup que ce premier soit vraiment innocent dans cette histoire!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

cooli, là

j'ai même pas voté moi.

d'ailleur voila le message que je prévoyais de poster:

visiblement, les super-heros sont solidaire, comme d'habitude.
du coup, bob, on a le choix, soit on vote pour sauver adrien soit on vote pour le pendre.

comme franchement, j'en sais rien, autant écoutter ton avis, dès fois que tu ai une idée. (parceque j'ai peur que adrien ne soit pas impartial...)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Selene

Waouh en effet ça fait bien le mouton chez les super heros  :moustache:
Ou alors il sont juste sous mon charmes.

Citationje n'irais pas jusqu'a dire que je suis encore la voyante, ce n'est pas le cas, mais je ne suis pas non plus un LG.
Dit nous tous, t'es quoi alors ? :D
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

astre

#42
Citation de: Selene le 26 Février 2008, 15:46:20

Dit nous tous, t'es quoi alors ? :D
l'idiot du village ?  :moustache:

sinon, un vote blanc au premier tour ne compromet en rien nos chances.
de 5 contre 1 on passe à 4 contre 1 après la nuit puis à 2 contre 1 puis LG qui gagne

alors qu'en cas de vote éliminatoire on passe de 5 contre 1 puis 3 contre 1 puis LG qui gagne.

En plus, en cas d'amoureux et que donc 3 personnes soient mort après la nuit, on aura que 2 votes pour trouver le loup garous, ce qui fait un poil léger...
Bien sur si on épargne adrien, ce cas de figure fait qu'on a un tour de vote de plus.

voila quoi.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

je l'ai reconnu, c'est TOAD  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma