[game] Loup garou 5, redux

Démarré par XIII, 23 Février 2008, 13:21:59

« précédent - suivant »

Batman

a mon avis il peut être LG ou chasseur, je le vois plus dans la seconde catégorie. (au vu de son RP).


Je ne peux pas trop justifier mon vote, au premier tour c'est de l'aléatoire pur. J'aurai voulu voir voter tous les gens avant de m'exprimer, mais je me tire sous peu, loin de ma bat-connection internet.

adrienger

je suis super partial, d'ailleurs je t'invite a voter contre quelqu'un d'autre :moustache:

si tu n'es pas amoureux avec mickael (deux fois de suite on commencerait a se poser des questions :mrgreen: ) et que vous n'etes pas tous les deux LG (je doute qu'il y ait 2 LG dans une partie a 6 quand meme mais on ne sait jamais) je t'encourage a voter contre lui. sa facon de sauter sur l'occase pour trouver un coupable sans aucune raison sont tres suspecte. a se demander s'il n'avait pas interet a voir le debat s'ecourter.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Batman

si c'est à moi que tu t'adresses je ne peux pas modifier mon vote.

adrienger

ca aide si je dis qu'il y en a un qui a trouvé mon role?

ce n'est ni ton pere ni LG en passant...

ps : c'est pas pour toi, je repondais a astre mais entre la connexion pourie (faut dire au voisin de chopper un wifi potable quoi!) et le fait qu'a chaque fois que je poste on me dit "il y a X nouveau message, lis les avant de poster", il me faut 10 minutes pour poster :x )
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

je crois que c'est à moi qu'il s'adressait  :mrgreen:
voter une personne en particulier, ca ne semble pas être très pertinant a moi qu'il y ai un acusateur dans la salle. Au point où en est, c'est votter pour toi ou contre toi. pas d'autres possibilitées.

Sinon, pour en revenir à mes relations personnelles, je me suis deja fait batman et rock lee.
Avec qui suis je tombé ce coup ci?

astre bond, séducteur ?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Batman

en gros j'ai dit juste, j'espère sincèrement que tu n'es, pas l'idiot, là on ressemblerait à rien. si tu es juste chasseur, on a encore un espoir

bob50

Je n'ai aucune idée contre qui voter...
J'aimerais déjà savoir contre qui adrienger va voter. Ça influencera surement mon vote.

adrienger

il reste bob 50 et astre a voter, je vous laisse faire votre choix, mais je vous encourage a voter rock lee...il est toujours LG en plus :O
ok c'est pas un argument mais je les ai deja donné, il me semble ultra suspect!

sinon, rassure toi, je ne suis que chasseur!

ROCK LEE
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Batman

en fait, si il y a un accusateur parmi bob50 ou astre, il faut qu'ils votent rock-lee. sinon cet accusateur risque de mourrir. Mais si il y a un accusateur et qu'il est super héros, alors les jeux sont déjà fait :s

adrienger

voter rock lee permet aussi de savoir ou est l'accusateur...

j'en ai marre de devoiler mon role des le premier jour a chaque fois!

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

bob50

Perso, entre adrienger et rock lee, je pense que rock lee est plus suspect. Il s'est empressé de suivre selene. L'histoire de la loyauté entre super héros je veux bien, mais les dernières fois, il y en avait toujours un en LG.

Selene

Citation de: bob50 le 26 Février 2008, 16:48:03
Perso, entre adrienger et rock lee, je pense que rock lee est plus suspect. Il s'est empressé de suivre selene. L'histoire de la loyauté entre super héros je veux bien, mais les dernières fois, il y en avait toujours un en LG.
Tu double vote parceque tu es accusateur ?  :moustache:
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

adrienger

astre...je te regarde dans le blanc des yeux la (et j'ai toujours 2000€ de cartes t'appartenant chez moi en passant :moustache: )
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Batman

enfin sans vouloir influencer quoiquecesoit, c'est pas parce que tu dis que tu es chasseur que tu l'es forcément. Le chasseur est le personnage contre lequel on a le moins envie de voter à cause des représailles. si Astre est chasseur, il ne votera pas pour toi. Dans les autres cas, ce serait judicieux de sa part de voter contre rock-lee.

Batman, qui analyse ;)

adrienger

connaissant XIII,il y a

2 LG
2 chasseur
2 amoureux
2 random dont probablement une voyante

si ca depasse 6 c'est parce qu'on peut cumuler (quoi que cumuler LG et amoureux c'est laid)

:mrgreen:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.