BAZAAR of MOXEN 18 MAI 2008 : 16 pièces de P9 à gagner

Démarré par hemgath, 26 Février 2008, 21:45:15

« précédent - suivant »

breed

Je m'occupe de mettre une affiche dans la boutique de Nico Olivieri à Montpellier. Eventuellement je vais voir pour en filer une à Béziers aussi.

:mrgreen:

adrienger

y'a une cellule d'hébergement mise en place?

sinon rien a redire, j'en serais à 98% (faut que je verifie les periodes de partiels et c'est bon).

et puis si vous vouliez eviter les fuites fallait peut etre pas mettre une affiche a clichy hein :D
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

breed

Perso je vais poser quelques jours pour visiter le coin une fois que je me serai fait déchirer au tournoi.

;)

Rocco Taigaman

Sinon un tit conseil: un tit plan prevu simple et efficace sur les differentes langues sera sans doute le bienvenue depuis les sorties d autoroute vous assura un gestion simple des allers-venus des exterieurs au Rhone Alpes, mais je sais qu' Hemgath a l habitude avec les GN  ;) A mettre donc en lien consultable sur Solo! :wub:  Ca devrait aider je pense...

Et pis moi aussi je viens! Vala! pi etre pas au top des players T1, mais j ai bien l intention de pas finir ridicule a ce tournoi! :twisted:
Be Trumeau...

bucheron_des_mauge

Oki  donc si vous avez des affiches à mettre que ce soit pour annoncer le tournoi ou pour faire la pub du site, n'hésitez pas à me MP je vous filerai mon adresse et j'irai les poser rapidement dans les 3 magasins du 49

SubwarBF

comptez sur moi  :D
maintenant s'agit de trouver une voiture de 5 personnes qui descend de Paris (je suis petit je peut aller dans le coffre  :lol:)
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Loïs

Pour ce qui est de l'accessibilité, 5 minutes de la sortie d'autoroute annecy sud, très simple à trouver, des plans suivront.

On a un parking de 300 places qui nous est réservé, et entièrement gratuit, genre devant la salle, donc pas besoin de se taper des milliers de bornes à pieds.
Hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Pour ce qui est des gens qui veulent poser des affiches dans les magasins, leurs tournois locaux, sur les CR ou QT ou ils vont jouer, nous vous en seront reconnaissant. Vous pouvez imprimer l'affiche à partir de la page 1 de ce post en cliquant droit et en l'enregistrant sur votre PC.

Vous remerciant encore par avance, et vous attendant nombreux le 18 :)

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

kafel

je serias sand doute present moi aussi je vais descendre de ma boone normandie .
la salle et loin du quai des clarisses ? si oui il y a possibilite de faire tu co voiturage jusqu a la salle . merci
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

astre

Citation de: Loïs le 27 Février 2008, 16:53:35
Pour ce qui est de l'accessibilité, 5 minutes de la sortie d'autoroute annecy sud, très simple à trouver, des plans suivront.

ayant fait 3-4 tournois à annecy, je crois qu'on a jamais trouvé facilement! (jamais 2 fois dans la même salle)

m'enfin, on était peut être pas très doué  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Mode: relou
Sur l'affiche il y a un bon zero contact.
Pas de mail, pas de phone, a la rigeur l'adresse de solomoxen, mais on dirais plus un "partenaire" ...

fog.fog

Salut,

Pour commencer bravo pour l'oganisation.

Je compte faire le tournois est j'arriverai surement la veille, juste pour savoir si certain de solomoxen veulent faire une soirée ?

Teste, alcool, autre, enfin histoire de se recontrer tous au tour d'un verre pour ceux qui vienne de loin comme moi ???

@+

en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Rock-lee

J'hésite à prendre quelques jours pour passer des mini-vacances...

Faut motiver des gens la  :mrgreen:
"Les nuages sont si beaux..."

karn25

:D :D :D :D :D
c'est parti ,tremble ovinogedon!!!

je salue l'aboutissement de cette grande idée !!

un grand merci a manu, loïs, serge et tout les autres qui ont contribué de pres ou de loin a cet event jamais vu depuis l'espace charenton!

la team pimpim du 25 sera la et je pense qu'on viendra meme la journé d'avant pour voir des solomoxiens, profiter de la plus belle ville de france que j'ai vu a ce jour (c pas de la leche promis), et faire la fete!!!!!
@loïs et manu: si vous avez besoin d'un coup de main pour la mise en place..... j'aurais une pleine voiture de main d'oeuvre :mrgreen:
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

Arnono

beau tournoi et j'en serais
l'idee de fog fog est interessante
c'est l'occasion de faire 1 peu plus connaissance

maintenant faut determiner les details pratiques :lol:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Darius

Simplement énorme, félicitation !

Vive La FRANCE VINTAGE ! Ou en encore la VINTAGE FRENCH TOUCH :) !

Darius Mage