BAZAAR of MOXEN 18 MAI 2008 : 16 pièces de P9 à gagner

Démarré par hemgath, 26 Février 2008, 21:45:15

« précédent - suivant »

Loïs

Alors pour les questions :

L'affiche n'étant pas tout a fait aboutie, il y aura un contact sur la prochaine version, c'est prévu.
Pour ce qui est de la main d'oeuvre, on prends toutes les bonnes ames, et on les emmene manger dans les meilleurs restos savoyards le samedi, et quand je dis resto, c'est apéro avant et digeo après, of course ;)
La salle sera indiquée depuis le centre ville et les 2 sorties d'autoroute pour les Astre qui se perdent tout le temps  :lol:
Merci a tous pour vos messages de soutien, n'hésitez pas a faire de la pub, meme dans un milieu moins T1 car les lots unpow sont quand meme plutot sexys...


Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

kafel

message pour lois

est ce que la salle est loin du quai des clarisse . il y aurai possibilite de faire du co voiturage a partir d ici
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Loïs

La salle n'est pas à coté en effet, mais c'est accessible en bus, ils ne sont pas nombreux le dimanche mais il y en a. www.sibra.fr si tu veux te renseigner.

Pour le covoiturage, pas gagné, on sera full blindé dans les voitures avec le matos et la buvette, et on devrait y etre genre à 7h du mat...

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

Rocco Taigaman

Citation de: Loïs le 28 Février 2008, 08:01:20
La salle n'est pas à coté en effet, mais c'est accessible en bus, ils ne sont pas nombreux le dimanche mais il y en a. www.sibra.fr si tu veux te renseigner.

Pour le covoiturage, pas gagné, on sera full blindé dans les voitures avec le matos et la buvette, et on devrait y etre genre à 7h du mat...

Loïs

Sin besoin de coup de main, call me je devrais pouvoir vous aider un peu samedi  ;)
Be Trumeau...

karn25

#34
pour le samedi je pense pouvoir motiver mes troupes pour l'aprem parceque l'un d'entre nous sera ptetre encore en stage et bossera le samedi matin, mais j'attend sa confirmation.

sinon ben jpense qu'on partira le matin pour arriver sur place vers les 10H
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

Plumeau

« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

alex

Pas très cool de faire un tournoi à 600 km de paris.
Faire 12h de route dans la journée c'est difficile...

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: alex le 29 Février 2008, 11:02:36
Pas très cool de faire un tournoi à 600 km de paris.
Faire 12h de route dans la journée c'est difficile...
on peut aussi dire pas tres cool de faire des tournois a 600km d'annecy...
sa marche dans les deux sens hein
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

breed

Et encore moins cool de faire des tournois à 1000km de Montpellier.

:mrgreen:

bucheron_des_mauge

Citation de: breed le 29 Février 2008, 11:06:55
Et encore moins cool de faire des tournois à 1000km de Montpellier.

:mrgreen:

toi tu dois faire 6 fois le tour de chaque rond point ou alors tu as un GPS capricieux :lol:

600 km de Paris c'est pas injouable il y aura pleins de personnes motivées à y aller, donc pas difficile de trouver une place dans une voiture.

Darius

Citation de: alex le 29 Février 2008, 11:02:36
Pas très cool de faire un tournoi à 600 km de paris.
Faire 12h de route dans la journée c'est difficile...

Paris toujours paris, ca me rapelle une chanson  :moustache:

breed

Citation de: bucheron_des_mauge le 29 Février 2008, 11:21:33
Citation de: breed le 29 Février 2008, 11:06:55
Et encore moins cool de faire des tournois à 1000km de Montpellier.

:mrgreen:

toi tu dois faire 6 fois le tour de chaque rond point ou alors tu as un GPS capricieux :lol:

600 km de Paris c'est pas injouable il y aura pleins de personnes motivées à y aller, donc pas difficile de trouver une place dans une voiture.

Je suis un peu Marseillais parfois, on dira 750km pour Mr des Mauges.

:moustache:

kafel

arrete de vous plaindre si vous vous plaignet que c est a x kilometres de ceci ou x kilometres de  cela arrete magic les mecs moi qui sui normand je ne me plaint pas que annecy soit a xde chez moi  les motive viennent et puis c est toi j y sertais moi a annecy alors voila  :evil:
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

nicofromtokyo

Est-ce que j'ai le droit de me plaindre, moi? A priori, pas de japonais pour cette edition, ca tombe pas loin d'une des rares periodes de vacances au Japon, et les prix risquent de s'envoler au niveau des avions. Et puis 2 mois c'est bien trop peu pour organiser un voyage d'une telle envergure  :|. Ceci dit je vais quand meme faire la pub!  :D

XIII

arch, grilled par Nico


Bref, pourquoi vous les faites pas au Japon vos tournois, c'est loin la France, 24H d'avion A/R dans la journée ... on peux même pas jouer  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM