Le tournoi Bazar Of Moxen 1

Démarré par Loïs, 04 Mars 2008, 16:44:17

« précédent - suivant »

Negator


Watanabe

Euh... on a toujours pas les listes Top8...  :cry: :cry:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

#62
Moi j'aimerai bien savoir au moins quel deck a finit en quel position... qui c'est qui a gagne a la fin??
Désolé, le top 8 vient d'être édité  :D

hemgath: On notera que Nicolas a préféré s'auto editer pour un message qu'il aurrait simplement put suprimer (ca sent le flood)... mais que fait Hoo !!! je ne le fouette pas assez en ce moment  :moustache:

carl


la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: carl le 27 Mai 2008, 16:59:35
Citation de: Watanabe le 27 Mai 2008, 09:32:21
Euh... on a toujours pas les listes Top8...  :cry: :cry:

Mais si:
http://morphling.de/top8decks.php?id=820
rien ne va plus les gars un belge a trouvé les listes avant vous qu'est-ce qui se passe?!  :moustache:
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Plumeau

Elles sont aussi là : http://decklist.zmx.cc/tournament/BoM+1/361.html

Et encore une fois, un non-français est sur le coup :p
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

OlafGrossbaf

top 8 en page daccueil du site :)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: OlafGrossbaf_the_good le 28 Mai 2008, 20:26:05
top 8 en page daccueil du site :)
les gars meme celines dion est plsu rapide que vous  :mrgreen:
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

OlafGrossbaf

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: OlafGrossbaf_the_good le 28 Mai 2008, 23:00:48
remercie hooh
a ba si frere des ours fais bien son job tout va bien :D
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

hemgath

Heu les gars les listes du top 8 etait dans la rubrique Tournoi/report... avant d'etre sur Morphling et Zmx ;) Le seul truc c'est qu'elles étaient pas en page d'accueil... Par contre solo a bien eut la primeur des listes suffisait juste de checker a l'heure ;)
(et je le sais c'est moi qui ait envoyer les liste a Thobias de Morphling puis les aient mise sur TMD, Tipo1 et des sites espagnol ;) )