Betisier MWS

Démarré par Lionceau, 07 Mars 2008, 00:12:32

« précédent - suivant »

Lionceau

J'en avais deja parler je sais plus ou dans le forum mais je tombe toujours sur des gars tellement bon que je veux vous en faire profiter:

Le joueur commence par T1 swamp disciple of the vault, moi je me dis alors, ou toi mon cochon tu vas me faire un t2 land arto qui va manger son shamane, je fais alors a mo t1: land mogg, shoot the disicple a lui:
CitationGabirú joue Great Furnace depuis sa Main
<Gabirú> End my turn
Le tour 5 débute (Lionceau)
...
Lionceau pioche une carte
Lionceau joue Mountain depuis sa Main
Lionceau engage Mountain
Lionceau joue Gorilla Shaman depuis sa Main
<Lionceau> Ok?
<Gabirú> Ok
Lionceau engage Plateau
<Gabirú> ??
<Lionceau> furnaca is destroy
<Lionceau> is an artefact
<Gabirú> with converted mana cost
<Lionceau> yes
<Lionceau> this is 0
<Gabirú> but dont have converted mana..
<Lionceau> like a black lotus
Lionceau dégage Plateau
<Lionceau> 1 + 0 +0
Lionceau engage Plateau
<Gabirú> holly shit...
<System> Connexion perdue avec le joueur
:mrgreen:
Carpe diem ;)

adrienger

la seule facon de leur faire comprendre c'est de leur rappeler pourquoi mono U jouait march of the machin en T2 a l'époque!


sinon je donne ma tech perso pour etre sur de se faire insulter sa maman et recevoir un maximum de tocken noob (à part résoudre yawg tour 3/4) : prendre sa mana a l'upkeep et essayer de l'utiliser durant sa draw step. c'est imbattable! :twisted:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

PeaceMaKeR

#2
faut pas généraliser...
disons que sur 10 parties sur MWS, tu tombes sur :
6 noobs@deck2noobs
3 joueurs moyen
1 bon joueur

mais je reconnais que quand tu demandes une partie en T1 Vintage, et que tu tombes sur un mec qui te fait tour1 => foudre
t'as envi de te barrer ...


Citation de: adrienger le 07 Mars 2008, 00:20:07
sinon je donne ma tech perso pour etre sur de se faire insulter sa maman et recevoir un maximum de tocken noob (à part résoudre yawg tour 3/4) : prendre sa mana a l'upkeep et essayer de l'utiliser durant sa draw step. c'est imbattable! :twisted:


j'avoue ... :lol:
c'est un point de règle peu connu



j'ai retrouvé des screenshot marrant  :mrgreen:
alors lui je gagne 2/0 facile, et il arretait pas de me dire que j'avais TROP de chatte ... toussa toussa ... il veut absolument faire une 3eme game, je dis pas de problemes
à mon tour 1, je fais Ancient Tomb + Mox  :arrow: Tomb pour CotV à 1
il joue Daze, je tape le mox pour payer 1, et m'enchaine un Shattering Spree en instant sur CotV
http://kyodemon.ifrance.com/italian.suxx.JPG
j'adore le : " poof french, beaten by a italian "
alors que je lui ai roulé dessus  :lol: :lol: :lol:


lui c'est encore mieux ... je gagne la 1ere facilement, il veut faire une 2eme game, et me trashtalk vraiment bien gras sur les 2 parties
du coup jle traiterait de noob à la fin de la game tellement sa saoule  :evil:
http://kyodemon.ifrance.com/italian.suxx2.JPG
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Juju

j'me trompe ou j'ai vu un duplicant sur arcbound ravager? Dans ce cas t'as un beau duplicant 0/0 qui part a la poubelle.

PeaceMaKeR

wé j'ai appris ca récemment, que Duplicant ne prenait pas en compte les compteurs +1/+1
j'avais lu l'Oracle, mais ca me paraissait ambigü au final meme si c'est abordé dans la FAQ
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

breed

MWS, j'ai vraiment du mal, rien de tel qu'une vrai game avec un adversaire et des bières autour de la table.

:mrgreen:

Zmx

Pareille.

J'suis incapable de jouer sur mws ou app.
Ou meme a everest poker.

PeaceMaKeR

faut rajouter les images, sinon c'est trop moche pour jouer dessus, je confirme  :lol:

si tu fais abstraction du shuffler qui est parfois merdique ...
et dans la mesure où il y a une majorité de gens qui viennent tester leur deck, et que ce ne sont pas les deck que tu croiseras en tournoi par la suite ... ca te permet uniquement de voir si ton deck sort bien et si il ne comporte pas d'irrégularités  ;)
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

breed

C'est même pas un problème graphique, c'est juste que je joue comme une merde sur le soft, ça me saoule de chercher 2 heures dans les sous/sous/sous/menus pour arriver à faire un truc qui prend 2 seconde IRL.

;)

Zmx

Citation de: breed le 07 Mars 2008, 14:46:19
C'est même pas un problème graphique, c'est juste que je joue comme une merde sur le soft, ça me saoule de chercher 2 heures dans les sous/sous/sous/menus pour arriver à faire un truc qui prend 2 seconde IRL.

;)
Genre sortir un tinker de ma manche.

breed


neonico

Je me rappelle d'une game ou en jouant gifts, j'ouvre une main avec genre Crypt (mais pas de mana, de tormod's) Academy, mox mox, vault fact et drain un truc du genre, j'étale ma bijouterie et T2, je me rends compte que spa la bonne crypt, jlui dis donc si je pioche crypt de mana ca sera tormods.... Le mec m'insulte et déco, normal, depuis j'ai téléchargé toutes les images, et ça le fait quand même plus...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lionceau

Je tombe contre un materazzi qui joue uba, il gagne la 1ere, je me dis toi mon cochon tu vas manger du side, et la il me dit qu il a pas de side, ok on la joue md, la game 2 dure, il me loque un peu, je m apprete a enfin pouvoir me deloquer et lui exploser la tronche lorsque:
Citation<0_ç [ITA]> sorry go to eat
<System> Connexion perdue avec le joueur
:evil: Quel bande de sales jeunes
Carpe diem ;)

Lionceau

Le mec a black et mox sur table, je tap vial pose shamane, et cible son black et là:
CitationLionceau engage AEther Vial
<Lionceau> Ok?
<Charly> Ok
Lionceau joue Gorilla Shaman depuis sa Main
Lionceau engage Swamp
Charly engage Black Lotus
Charly joue Counterspell depuis sa Main
<Lionceau> ?
<Lionceau> lol
<Lionceau> you can not
Charly met Black Lotus au cimetière, depuis sa Zone de jeux
<Charly> why?
<Lionceau> i put gorilla in play with
<Lionceau> vial
<System> Connexion perdue avec le joueur
:mrgreen: :mrgreen:
Carpe diem ;)

adrienger

le mec a donc black et mox sur table et il joue counterspell?

y'a quelque chose qui m'échappe :roll:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.