Betisier MWS

Démarré par Lionceau, 07 Mars 2008, 00:12:32

« précédent - suivant »

adrienger

j'ai une main de reve qui pose 2 confidant apres avoir joué deux duress tour1. je commence et il me montre une main avec 1 montagne et 6 blast :?

le bon point c'est qu'il a deconnecté en voyant arriver la deuxieme duress...faut pas accepter "player"...je le sais bien pourtant! :evil:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Rock-lee

Ma main de départ, intuition, black, pearl, orchard, opt, tendrills et un fetch.

Je commence: T1 black, intuition, j'hésite pas mal, soit oath ça passe ou ça casse soit deep*2 et random, j'opt pour oath et la c'est le drame, il me FoW.

T2 je draw.... oath of druids>>>>gg

La deux, j'ai une main genre Force*2, misdi, black, mox*2 et land, je keep il commence et fait T1 LoA.

Je pioche aucun spell, que des lands et une tendrills, il draw pendant 3 tours, il joue ee à 2, j'hardcast fow comme un grand il draw via LoA et reb, il est full tap.

Je top trall qui passe, >opt>ponder>will>black>trall>opt>ponder>etc.... tendrills>>>>gg
"Les nuages sont si beaux..."

Watanabe

Bon bah je pense que je vais arreter de jouer contre n'importe quel joueur sur MWS... Sous pretexte que je mets partie fun, je me tape que des boulets  :?
Ils connaissent encore moins bien les regles que moi lol !! Je pensais pas ca possible !!

Exemple :
Le mec joue Y's W, je la draine, il utilise une FoW de son cimetiere en retirant une carte bleue de son cimetiere, et il me soutient qu'il a le droit, il se barre en me disant, RTFC noob...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

j'ai gagné la premiere contre un deck BW avec mon teferi.
il commence par swamp go. je draw arcanis et je joue mana crypt sol ring tolarian aca => teferi tour 1
il vamp en réponse et me sword teferi a mon  tour.
tour deux je rejoue teferi j'untap, joue compulsive reserch a mon tour 3 et venser sur son premier play à la fin de son tour.

tour 4 je pose slaver et je le craque :)
tour 5 je joue arcanis et tour 7 il est locké ;)


le talent quand meme :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

#139
Euh... Je sais pas si c'est betisier, mais j'ai surtout pas compris ce qui s'est passé, si on pouvait m'expliquer pourquoi je me suis mangé un noob + Player Lost

CitationWatanabe taps Underground Sea
Watanabe taps Underground Sea
Watanabe plays Thorn of Amethyst from Hand
<Watanabe> Ok?
Sandman taps Underground Sea
Sandman plays Thirst for Knowledge from Hand
<Watanabe> Thinking
<Watanabe> Ok
Sandman draws a card
Sandman draws a card
Sandman draws a card
Sandman plays Darksteel Colossus from Hand
Sandman puts Thirst for Knowledge to Graveyard from Play
Sandman puts a Darksteel Colossus on top of Library from Play
<Watanabe> Ok
Sandman shuffles library
Sandman shuffles library
<Sandman> Ok
<Watanabe> End my turn
Sandman's life total is now 12 (-1)
It is now turn 11 (Sandman)
It is now the Beginning Phase, Untap Step
Sandman untaps his/her permanents
It is now the Beginning Phase, Upkeep Step
It is now the Beginning Phase, Draw Step
Sandman draws a card
It is now the Precombat Main Phase
Sandman plays Mox Sapphire from Hand
Sandman taps Mox Sapphire
Sandman plays Sol Ring from Hand
<Watanabe> Wait!
<Watanabe> Wait!
Sandman puts Sol Ring to Hand from Play
Sandman untaps Mox Sapphire
<Watanabe> thorn
Sandman taps Underground Sea
Sandman untaps Underground Sea
Sandman taps Tropical Island
Sandman puts Mox Sapphire to Hand from Play
Sandman plays Mox Sapphire from Hand
<Sandman> you don't have to fucking point at it
Sandman puts a 0/1 noob token into play
<Watanabe> ??
Watanabe is now the controller of noob
<System> Player Lost


Edit :
Ce soir, je tombe sur des vrais lol !! Voila une partie avec un joueur de la GWS team (inventeur de pitch ou grim je sais plus) et qui a soit disant fait top8 ce week-end. On joue la 3, je lui ai deja mis une Thorn en jeu, et voila la fin de la partie au moment ou je joue la 2eme Thorn (il a joué Necro juste avant lol) :
CitationWatanabe plays Thorn of Amethyst from Hand
<Watanabe> Ok?
<M.Solymossy> sure why not
<M.Solymossy> you rip like a fucking champ.
It is now turn 10 (M.Solymossy)
It is now the Beginning Phase, Untap Step
It is now the Beginning Phase, Untap Step
M.Solymossy untaps his/her permanents
It is now the Beginning Phase, Upkeep Step
M.Solymossy flips a coin: HEADS
M.Solymossy's life total is now 1 (-3)
It is now the Precombat Main Phase
<Watanabe> ^^
M.Solymossy taps Underground Sea
M.Solymossy taps Mana Crypt
<M.Solymossy> its not funny
<Watanabe> ...
<M.Solymossy> cuz im 10x a better player than you are.

M.Solymossy plays Dark Ritual from Hand
M.Solymossy plays Dark Ritual from Hand
M.Solymossy plays Yawgmoth's Will from Hand
M.Solymossy plays Tendrils of Agony from Hand
<System> Player Lost
<Watanabe> lol ok

Je tiens donc a souligner l'humilité de ce joueur  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

Citation de: adrienger le 03 Août 2008, 20:26:44
j'ai gagné la premiere contre un deck BW avec mon teferi.
il commence par swamp go. je draw arcanis et je joue mana crypt sol ring tolarian aca => teferi tour 1
il vamp en réponse et me sword teferi a mon  tour.
tour deux je rejoue teferi j'untap, joue compulsive reserch a mon tour 3 et venser sur son premier play à la fin de son tour.

tour 4 je pose slaver et je le craque :)
tour 5 je joue arcanis et tour 7 il est locké ;)


le talent quand meme :moustache:

Teferi ca coute pas 3 bleus ? Il me semble que t'en as que 2 vu ce que tu joues....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Plumeau

Solymossy c'est 13Nova sur TMD, il a en effet fait top 8 aux Worlds avec un Drain Tendrils. M'enfin bref, osef. :p

J'aime bien ceci dit le token noob d'avant - ça me rapelle Ricotruc en Legacy, qui m'a banni de MWS pour usage abusif des flèches :s
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Rock-lee

Ca les vexes, trop bon joueurs donc pas besoin de ciblé, 'connaissent tout à l'avance...

Ceci dit, sur mws tout le monde peut s'appeler comme il veut, donc bon.
"Les nuages sont si beaux..."

Watanabe

Citation de: Plumeau le 09 Août 2008, 10:31:41
Solymossy c'est 13Nova sur TMD, il a en effet fait top 8 aux Worlds avec un Drain Tendrils. M'enfin bref, osef. :p

Wouah ! J'ai joué contre une star alors lol ?! Bah niveau mentalement il est zéro... J'ai joué contre un vromant plus tot dans la soirée (enfin c'etait son pseudo), nettement plus sympa !

Citation de: Plumeau le 09 Août 2008, 10:31:41
J'aime bien ceci dit le token noob d'avant - ça me rapelle Ricotruc en Legacy, qui m'a banni de MWS pour usage abusif des flèches :s

Bah moi je l'ai surtout pas compris, c'st pour ca que je posais la question ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Plumeau

En fait y'a masse genre que ça gonfle les flèches sur MWS, pour la simple et bonne raison que dans 90% des cas même s'il n'y aurait pas de flèches la cible est vraiment évidente. Ceci dit, par défaut j'en fait toujours, tout comme je respecte les phases et demande Ok? après chaque sort, et après crack de fetches, obv. Une question de respect de l'intégrité du jeu IMHO, spas parce que c'est MWS qu'il faut se foutre des règles de Magic ^^

13Nova c'est un comboteur, un unbanned aussi me semble, ou juste il a été long time en restricted poster pcq enguelades avec divers gens, style BreathWeapon, Machinus et Anusien, plus Smemmen je crois aussi. Un des types derrières le 4 Confidant 4 Tendrils md.dec, IIRC.

Mais clairement, MWs tu peux y mettre le nom que tu veux... Remarque Vroman jlai déjà croisé, c'était bien sympa et il jouait son "old school" Uba Stax - j'en avais profiter pour lui dire que ces altered cards sont nices ;-) Comme un jour j'ai croisé ELD (Eric Dupuis), jlui ai dit que ces proxies sont über classieux ^^


Dans un autre esprit : je joue en Legacy, un Thresh Ugr, c'est la game 2, contre Dragon Stompy, j'ai perdu la 1 sur il win le toss tour 1 trini pas de fow en main =/ tour 2 il seething song->arc-slogger, well, gg; je lande, fetch, il go mull à 5, tente le tour 1 magus, ok. je craque, prends island, brainstorm, je land, fetches, je le tape pour R et je fire son magus. il tente cotv à 1 je laisse, il go greedy et fait une morph, fow, bwuahaha. A mon tour je droppe TRYGON PREDATOR, il Game Loss. :o Ce fut bref ^^ Mais genre, le gars il dit même pas noob ou FU, il déco juste ^^ ce fut lolesque
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Thrond

Citation de: Plumeau le 09 Août 2008, 19:00:49

Dans un autre esprit : je joue en Legacy, un Thresh Ugr, c'est la game 2, contre Dragon Stompy, j'ai perdu la 1 sur il win le toss tour 1 trini pas de fow en main =/ tour 2 il seething song->arc-slogger, well, gg; je lande, fetch, il go mull à 5, tente le tour 1 magus, ok. je craque, prends island, brainstorm, je land, fetches, je le tape pour R et je fire son magus. il tente cotv à 1 je laisse, il go greedy et fait une morph, fow, bwuahaha. A mon tour je droppe TRYGON PREDATOR, il Game Loss. :o Ce fut bref ^^ Mais genre, le gars il dit même pas noob ou FU, il déco juste ^^ ce fut lolesque

Plumeau, tu serais pas le frère de Jean Claude Van Damme?

Watanabe

Citation de: Thrond le 09 Août 2008, 22:41:41
Citation de: Plumeau le 09 Août 2008, 19:00:49

Dans un autre esprit : je joue en Legacy, un Thresh Ugr, c'est la game 2, contre Dragon Stompy, j'ai perdu la 1 sur il win le toss tour 1 trini pas de fow en main =/ tour 2 il seething song->arc-slogger, well, gg; je lande, fetch, il go mull à 5, tente le tour 1 magus, ok. je craque, prends island, brainstorm, je land, fetches, je le tape pour R et je fire son magus. il tente cotv à 1 je laisse, il go greedy et fait une morph, fow, bwuahaha. A mon tour je droppe TRYGON PREDATOR, il Game Loss. :o Ce fut bref ^^ Mais genre, le gars il dit même pas noob ou FU, il déco juste ^^ ce fut lolesque

Plumeau, tu serais pas le frère de Jean Claude Van Damme?


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Watanabe

Voila ce qui arrive quand on loue son appart a quelqu'un :

CitationWatanabe[FR]'s Security Code: 7C0FEC7D [???]
Watanabe's Security Code: 1A2193B3 [???]
It is now turn 1 (Watanabe)
It is now the Beginning Phase, Untap Step
<Watanabe> ...
<Watanabe[FR]> :D
<Watanabe> watanabe ??
<Watanabe[FR]> bah oui
Watanabe[FR] shuffles library
<Watanabe> euh... ok
Watanabe shuffles library
Watanabe shuffles library
Watanabe[FR] rolled a 10, using a 20 sided die
Watanabe shuffles library
Watanabe rolled a 13, using a 20 sided die
<Watanabe[FR]> c pas ma faute lol
<Watanabe> watanabe de solomoxen ?
<Watanabe> lol
<Watanabe[FR]> oui ^
<Watanabe> euh, ou pas
<Watanabe[FR]> enfin non
<Watanabe> Watanabe de Solomoxen, c'est moi lol
<Watanabe[FR]> son locataire
<Watanabe> :D
<Watanabe> Ness ??
<Watanabe[FR]> ^bah oui :)
<Watanabe> lol
<Watanabe[FR]> ^^
<Watanabe> boulet !
<Watanabe[FR]> ^bah nan c toi !
<Watanabe> loool
<Watanabe> bon, ok
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Rock-lee

"Les nuages sont si beaux..."

adrienger

Citation de: neonico le 09 Août 2008, 10:15:12
Citation de: adrienger le 03 Août 2008, 20:26:44
j'ai gagné la premiere contre un deck BW avec mon teferi.
il commence par swamp go. je draw arcanis et je joue mana crypt sol ring tolarian aca => teferi tour 1
il vamp en réponse et me sword teferi a mon  tour.
tour deux je rejoue teferi j'untap, joue compulsive reserch a mon tour 3 et venser sur son premier play à la fin de son tour.

tour 4 je pose slaver et je le craque :)
tour 5 je joue arcanis et tour 7 il est locké ;)


le talent quand meme :moustache:



Teferi ca coute pas 3 bleus ? Il me semble que t'en as que 2 vu ce que tu joues....


je coche la case roucoulade alors :moustache:

je n'arrive vraiment pas à jouer sur mws...impossible d'etre a fond dans un game...alors qu'au GT avec une biere c'est tout de suite plus simple!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.