Betisier MWS

Démarré par Lionceau, 07 Mars 2008, 00:12:32

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: Shebely le 06 Avril 2009, 19:50:27
c'est marrant mais à chaque fois que je vois vos parties, que ça soit suite aux erreurs des autres ou aux votres, ça me motive toujours moins à jouer sur MWS :roll:
j'ai l'impression que personne ne s'amuse à y jouer, donc j'en resterai à jouer en direct connect avec qlq potes, ça sera bien assez ;)

Mis a part Quentin, les adversaires de Solo sont tous sympas sur Solo lol :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: SubwarBF le 06 Avril 2009, 19:43:00
<TMD/SCG> in a tournament, that is a game LOSS <= j'en veux la preuve

Ca depend peut etre du REL.

Mais à Levallois un extra draw (ce qui est donc pire aprioris que juste revenir en arriere) ne m'a couté qu'un warning (ce qui m'a étonné) car:
- 1) la draw etait identifié(ak pas mélangé avec les autres cartes de ma main)
- 2) ma bibliotheque etait dans un etat aléatoire (ni les cartes du dessous ni celle du dessus n'etant connu de personne)

La dessus on est revenu en arriere (c'etait un dredge en plus ...), pour revenir dans l'etat avant la game (et remelangant la bibliootheque et en remettant la carte)
Je pense que le meme rulling s'applique dans ton cas (enfin si et seulement si la carte pioché reste identifiable, ce dont j'ai un doute sur MWS)

SubwarBF

Citation de: Zmx le 06 Avril 2009, 21:25:56
Citation de: SubwarBF le 06 Avril 2009, 19:43:00
<TMD/SCG> in a tournament, that is a game LOSS <= j'en veux la preuve

Ca depend peut etre du REL.

Mais à Levallois un extra draw (ce qui est donc pire aprioris que juste revenir en arriere) ne m'a couté qu'un warning (ce qui m'a étonné) car:
- 1) la draw etait identifié(ak pas mélangé avec les autres cartes de ma main)
- 2) ma bibliotheque etait dans un etat aléatoire (ni les cartes du dessous ni celle du dessus n'etant connu de personne)

La dessus on est revenu en arriere (c'etait un dredge en plus ...), pour revenir dans l'etat avant la game (et remelangant la bibliootheque et en remettant la carte)
Je pense que le meme rulling s'applique dans ton cas (enfin si et seulement si la carte pioché reste identifiable, ce dont j'ai un doute sur MWS)

non mais j'ai même pas fait de extra draw.
j'ai juste pioché la carte à ma phase de pioche en ayant oublié de tapper mes lands/mox à cause de tangle.
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

kLu

Ce gars est le plus mauvais joueur que je connaisse :)
c'est un partenaire de tests régulier et il a un vrai niveau. Par contre, la camaraderie n'est pas son point fort :)

SubwarBF

là jtombe contre une vraie légende : le mec il me fait 3 tours d'affilé swamp
pendant ce temps moi je me sculpte la main avec confidant (je joue le Gat chelou de Smennen, un peu modifié), et là jfait trall ? => Ok, regrowth, trall => Ok
en plus j'avais demonic en main que dark confidant avait révélé, mais j'avais fait mystical tutor "que" sur trall
alors le mec commence à dire bababa "quand on joue double trall en un tour un bon joueur gagne" et "normalement mystical c'est sur tinker ou Y Win et c'est gg" et "mon deck va te dérouler"
en plus il me dit "regarde sephiroth sur mws lui il joue bien" et "sephiroth joue mieux que smennen" (quand jlui explique que je ne joue ni tinker ni tendrils mais que c'est un build de smennen, pourtant dieu de tous les ricains)
et là au tour d'après, jlui fait petal, demonic => black, brainstorm, yawgmoth's will...et il se tait, la grande gueule se ferme, vraiment y'a eu un gros blanc  :mrgreen:
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Lionceau

#290
Citation<GeNoC!D3> you got me by the balls
<GeNoC!D3> End my turn
:mrgreen:

autre joueur, on lance la partie:
Citation<guilty> hi
guilty mélange sa Bibliothèque
<Lionceau> gl to you
Lionceau mélange sa Bibliothèque
guilty a jeté un 14, sur un dé à 20 faces
Lionceau pioche 7 cartes (je miss clic et pioche avant de lancer le dé)
<guilty> you are trash quit magic its not for reards like you dumb fucking pub LAWL
Lionceau a jeté un 14, sur un dé à 20 faces
<System> Connexion perdue avec le joueur
Carpe diem ;)

Watanabe

Entre nous, t'as pioché avant de jeter le dé  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Citation de: Watanabe le 17 Avril 2009, 08:54:01
Entre nous, t'as pioché avant de jeter le dé  ;)
Bah oui c est ce que j ai dit, mais bon tout ca c est joué en 2 secondes maxi si tu veux (j ai l habitude de tout tapper d un coup), j trouve la reaction du gars quelque peu disproportionné  :?
Carpe diem ;)

astre

ben dis toi que t'as gagné les 5 min qui suivaient et qui aurait fini pareil :D
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

kLu

Mieux, dis toi que cet abruti a un bouton prêt, sur la droite, pour balancer cette phrase :)
il doit faire ce genre de chose sans la moindre raison relativement régulièrement...

adrienger

je garde une main avec 2 land, black, painter (le dernier dans le deck, c'est la 3eme game d'un miror...et je suis dégouté de l'avoir) tral et 2 fow.

Il commence et joue tral a mon upkeep je fow, il misdi en trashant tinker. je tral à ma mainphase, il fow en trashant tezz (un build bizarre). Par contre ma draw c'était mon unique grindstone du deck. je joue black painter et grindstone pour tuer dans deux tours si je top un mana. a son tour il me strip et walk puis reland et go. il me reste un land en main...et je top deck mana crypt FTW :D

Ca fait du bien de piocher comme mickael parfois !!! :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

SubwarBF

moi jcomprends pas le mec :
à son tour il oublie de poser tormod (mais bon pas grave j'avais needle en main quand même)
CitationSubwarBF sacrifices Narcomoeba
SubwarBF puts a 2/2 Zombie token into play
<YakuzaXRock> Ok
SubwarBF duplicates Zombie
SubwarBF duplicates Zombie
<SubwarBF> tormod's crypt
SubwarBF is looking opponent's Hand... => là jvois flooded, jailer, tormod
YakuzaXRock plays Tormod's Crypt from Hand
YakuzaXRock puts Tormod's Crypt to Graveyard from Play
SubwarBF puts Cabal Therapy to RFG from Play
<YakuzaXRock> well
<YakuzaXRock> i won
=> dit-il alors que j'ai une autre cabal au cimetière
<SubwarBF> Thinking
<System> Player Lost

là j'ai pas compris, j'avoue :O  :lol:
bon il avait encore une chance de gagner (avec tout le mana qu'il avait + sa voltaic key) mais bon quand même ça m'a bien fait rire
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

beudot07



Ils sont marant les joueurs de vault/key, ils pensent que avoir les deux sur table et 1 mana open est suffisant pour avoir gagné !
Max

PeaceMaKeR

on voit rien sur ta photo Beudot  :?
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Ludintel500

On remarquera une partie de Spider Solitaire ainsi que d'autres petits éléments...ah non c'était pas ça la question?!

En gros on voit juste le mec qui pose la combo et se barre après avoir demandé si ils passaient à la g2..
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..