Vintage from Tokyo #8 / 16 Mars 2008

Démarré par nicofromtokyo, 07 Mars 2008, 16:28:50

« précédent - suivant »

nicofromtokyo



Septieme édition de Vintage from Tokyo!

Le tournoi se déroulera en plein milieu d'Akihabara, le quartier otaku tokyoïte. Les détails:


Vintage from Tokyo #8

Emplacement Amenity Dream Akihabara
Date 16 Mars 2008 (Dimanche)
Inscriptions de 11:30 à 12:30 (Début des matchs à 12:40)
Format VINTAGE avec PROXIES?[R&B List]
Rondes 5 rondes suisses
Joueurs 59 maximum
PAF 500 yens (3 euros) (*325 Euros pour les bretons  :mrgreen:)
Lots
Boosters pour le TOP 4
Organisateur nicofromtokyo
e-mail nicolas.pujol@rapid.ocn.ne.jp??

Proxy PAS de restrictions, ni sur le nombre, si sur la façon de les fabriquer. Il faut simplement qu'elles soient faciliement identifiables par vos adversaires (copies couleurs préférées). 

Je ne paie pas le voyage en avion, mais j'offre la place gratuite à tous français venu exprès de France pour le tournoi  :D.

La page officielle:
http://nicofromtokyo.com/oscommerce/catalog/vft.php?language=en

Proxies disponibles gratuitement a l'accueil, me MP si vous voulez que je vous en bloque.

XIII

Citation de: nicofromtokyo le 07 Mars 2008, 16:28:50

PAF 500 yens (3 euros) (*325 Euros pour les bretons  :mrgreen:)


Bon, bas je préfère aller remettre le kilt à Omotesando dori alors  :bounce: :bounce: :bounce:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Tu auras meme le droit de poster tes photos ici pour montrer tes resultats du jour  :moustache:

Zmx

En meme temps que clichy ... ça va pas etre evident

XIII

Citation de: Zmx le 07 Mars 2008, 22:30:52
En meme temps que clichy ... ça va pas etre evident

En même temps, tu croiseras moins d'Ichorid ici  :oops:

(et hop, 30 préinscripts français d'un coup ...)

Citation de: nicofromtokyoTu auras meme le droit de poster tes photos ici pour montrer tes resultats du jour  :moustache:

Je peux mettre les photos de toi et de ton chat aussi  :moustache: ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Zmx


XIII

celui qui tombe aussi tout seul d'une chaise quand il dort (et sans que j'ai besoin de la pousser pour ça)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Mon pov' matou, zavez pas fini de parler lui en mal? Si vous continuez, je vais le mettre en 1er prix de mon tournoi  :wub:

XIII

franchement, qui a envi de gagner ça  :mrgreen: :

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Je précise, c'est celui sur la gauche.

C'est une 1/1 pour le moment, mais il est bien parti pour devenir une 6/6 trample, sans la célérité ni le vol, et qui se détape pas non plus  :D.

hooh

Citation de: nicofromtokyo le 08 Mars 2008, 14:30:33
Je précise, c'est celui sur la gauche.

C'est une 1/1 pour le moment, mais il est bien parti pour devenir une 6/6 trample, sans la célérité ni le vol, et qui se détape pas non plus  :D.

La bestiole sur la droite c'est une 1/1 fear c'est ça?  :moustache:

XIII

Bon, j'étais trop occuper à draguer des japonaises en kilt/ descendre des Guiness/ Remonter Omotesando avec d'autres bretons ... pour faire le tournois.

Ca donne quoi finalement.

Photos bientôt (dès que les effets de la Guiness aura descendue un peu)  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Citation de: XIII le 16 Mars 2008, 16:43:31
Bon, j'étais trop occuper à draguer des japonaises en kilt/ descendre des Guiness/ Remonter Omotesando avec d'autres bretons ... pour faire le tournois.
Ca donne quoi finalement.
Tu auras rien rate, on etait 9:

http://nicofromtokyo.com/oscommerce/catalog/vft8.php?language=en

J'ai fini dans le top 8 dis-donc, fou non?

Trop de tournois en meme temps ailleurs, et beaucoup d'habitues qui n'etaient pas la pour diverses raisons. C'est le 12 avril pour VfT#9, il devrait y avoir plus de monde. Au moins 3 francais j'espere (XIII, tradewindrider et moi)  8-).

J'ai joue Tyran Oath, j'ai bien bouibouite avec, j'ai meme tout juste reussi a arracher le nul contre Goblin  :(. Meme une fois sur table, c'est pas vraiment game, car on se vide souvent pour passer un Oath, et on a plus rien en main au tour d'apres. Decidemment, Oath, c'est pas trop mon truc. Je vais allez finir de pimper mon GRU Belcher, c'est plus marrant.

Juju

Citation de: nicofromtokyo le 21 Mars 2008, 09:15:22Tu auras rien rate, on etait 9:

http://nicofromtokyo.com/oscommerce/catalog/vft8.php?language=en

J'ai fini dans le top 8 dis-donc, fou non?

Classe :)

T'esperes encore me voir me deplacer pour faire un tournoi avec 9 pequen... euh, nobles adversaire, au fait? ;p

adrienger

Citation de: Juju le 21 Mars 2008, 11:01:09
Citation de: nicofromtokyo le 21 Mars 2008, 09:15:22Tu auras rien rate, on etait 9:

http://nicofromtokyo.com/oscommerce/catalog/vft8.php?language=en

J'ai fini dans le top 8 dis-donc, fou non?

Classe :)

T'esperes encore me voir me deplacer pour faire un tournoi avec 9 pequen... euh, nobles adversaire, au fait? ;p

t'as pas fait top 8? :twisted:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.