Finale de la CDF 2008

Démarré par Paul, 16 Mars 2008, 14:25:45

« précédent - suivant »

Shaamane

#15
Le top 4 de la finale CdF


1- Stéphane Tichadou
--> Deez Naught
2- Carsten Kötter
--> Oath Tyran
3- Thomas Kléber
--> Ichorid
4- Serge Metz
--> Blue Stacker

(26 joueurs)


Le top 8 du side-event

1- Mathieu Durand
--> Flash
2- Nicolas Croizier
--> Flash
3- Frédéric James
--> MUD
4- Nicolas Martin
--> Deez Naught
5- Damien Blum
--> Ichorid
6- Alexi Catelain
--> Deez Naught
7- Noham Maubert
--> Flash
8- Thomas Gaillot
--> Oath Tyran

(36 joueurs)

Tef

En tout cas un grand merci à tous les organisateurs pour cette journée ! et vive flash ^^^!  (je t'aime nicofromtokyo :moustache:)

GG en tout cas aux gagnants
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

la Clapette (dit roumain 38)

#17
un petit report pour la forme
on est parti le samedi matin a 6h30(fin theorique j'avais un bon 10minutes minimum de retard...) direction troll 2 jeux histoire de pas monter a panam pour rien hein
je fais d'ailleur un joli 1-1-2 en 4ronde je me prends 2flash 1ichorid...pour changer je gagne juste la 1contre ichorid hisoitre de dire que tour1 library contre ichorid sa own :p
je bat un flash perd contre un l'autre qui me fait un truc de porc: il gagne le toss fait land go je joue tral il fait trall en reponse ok et je misdi ton tral...

enfin bref suite a ma magnique perf go to shamane's house ou rock-lee nous attend(peacemaker et moi).soirée bien sympatique avec un bon gros wagic des familles et un play vraiment ultime: j'ai keiga sur table 6mana OP peacemaker a avatar de serra en jeu il pose karn + memnarch a son tour..fin de tour je terminate mon keiga vole memnarch paye 4 vole karn
a mon tour vole avatar de serra pour 7...merci de me donner tes betes :p
on fini par se coucher a 4h30(dormir avant un tournois sa sert a rien il parait..) rock-lee profite de mon corp pendant la nuit pour changer..sa coute cher le logement a Paris  :moustache:
bon on va passer au tournois parce que s'est long la  :oops:
je jouais control-slaver histoire de changer un peu.(la meme liste que sur tous les top8 que rock-lee et moi faisont)

ronde 1 morpheus avec... control-slaver
1:il mulligan a 5 je me sents uber frais ba non...je reste bloquer a 2land on topdeck tral tous les 2 a notre tour2 et hop lui enchaine les soif et moi je fois toujours pas de 3em mana
2:pas trop de souvenir on se gere puis je passe un gift for the win (yawill en main)
3:il pose welder rapidement en discardabt slaver sur soif :S je gere le welder via fire/ice (merci merchant scroll) et derriere il fait un grosse death qui me permet de pioche comme un porc et de passer un gift for the win (yawill en main... :roll:)
1-0

ronde 2: julien schneider avec fish Ur
1:il fait pas grand chose d'extraordinaire il me sauce a la 1/1 reste bloqué a 1 carte en main(waterfont bouncer qui remonte un welder tous les tours sa aide pas surtout quand triskelavus et au yard)et je gagne sur yawill je crois
2: une sorte de remake de la 1 avec une needle de mon coté sur factory(il en a 3) et quelque tours plus tard gift for the win
2-0

ronde 3:despon avec deeznaught sans tarmo mais avec des jotun
1: je me prend moulte duress et je fais le mickey avec mon fire/ice ..il me sort 2confidant juste apres qu'il soit passé
2: je fais aca black mox jet go lui strip ok je soif tu force ok
   a mon tour upkeep crac black pour mystical dans tral joue tral puis brainstorm je vois ni land ni force ok pas de moyen de shuffle la library je susi vraiment pas frais et n effet le tour suivant une 12/12 touche la table et me own
2-1

ronde 4:thibault avec flash
1: on fait pas grand chose je resoud un welder qui sauce doucement, je ne sais toujours pas ce qu'il joue... puis vient le tour ou je top duress apres quelques draw spell il a 2pact et flash en main :shock: flash tu va rentrer a la maison je crois.. derriere j'appate avec quelques spell ses pact puis je passe une yawill qui fera un joli guedon chez lui => a ta une sout une ile une trop et une volca...ok ba ta plus rien :D
2:lui land go moi land tral il misdi je reb il force...lui pas grand chose go moi land go
derriere il fait pact vert sur protean flash je drain il force ok slivo vené je fire il force..s'est plus fort que moi
3:tour 2 tinker triskelavus avec du back up et derriere je draw comme un porc en sauceant qu triskelavus for the win
3-1

ronde 5:karn25 ichorid  :evil:
1: je gagne le toss fait black mox land tinker triskelavus merchant sur trall(je me sens frais)
lui bazaar street wraith...derriere s'en suivra une game longue et qui se terminera pas une victoire au tour pres d'ichorid
2: tinker colosse tour 2 avec walk en main et malheureusement il discadrd 2bridge il a contagion  pour reduire la force du colosse ..et au tour fratricide une fois qu'il a 12token je topdeck yixlid jailer...ouaaa s'est puissant
3-2

et voila je me fait encore voler le "top8" par thomas en derniere ronde (cf dernier clichy...ou je gagne la une)

les +:
*le mirror contre rachid, un duel de puissante magie vraiment interessant
*revoir tout le monde(JB, steph, lucas, miskael, thomas*2 et j'en oublie..dsl  :oops:)
*le niveau vraiment élevé sa fait plaisir
*keiga :D
*le lit a mickael hummmm  :P
*le lot de consolation de karn 25
*le deck toujours aussi fort

les 6:
*me taper 3 flash et 2 ichorid en 9match sur les 2 tournois...
*misdi 2 ou 3 fois sur mon tral en 2tournois...
*le top4 alors que je sui 8em a l'issue des rondes
*ichorid tout a la chatte(a troll de jeux le gars me sort ses 4contagions...avec needle sur bob +jailer tour2 quand meme avec 2mana op pour echoing truth sur mon jailer la premiere contagion)

[EDIT]je me suis bien fait misdi mon tral 3fois se week end, la troisieme fois s'etait adrien a troll 2 jeu, je crois que je vais enlever le tral de mon deck sa ira mieux  apres peut etre..
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Tef

#18
Au fait Toad, il ne te manque pas 5 cartes dans ta liste ? au hasard 4 flash et 1 imperial seal ??
Edit : Yep c'est vrai j'avais même pas zappé l'absence du trall^^
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Plumeau

Moi perso j'aurais mis 4 Flash et 1 Ancestral Recall, tout de même.  :o

Ceci dit, merci du report Romain :p
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

bucheron_des_mauge

Citation de: Shaamane le 16 Mars 2008, 21:56:42
Le top 4 de la finale CdF


1- Stéphane Tichadou
--> Deez Naught
2- Carsten Kötter
--> Oath Tyran
3- Thomas Kléber
--> Ichorid
4- Serge Metz
--> Blue Stacker

(26 joueurs)


Le top 8 du side-event

1- Mathieu Durand
2- Nicolas Crozier
3- Frédéric James
4- Nicolas Martin
5- Damien Blum
6- Alexi Catelain
7- Noham Maubert
8- Thomas Gaillot

(36 joueurs)

Félicitations à Frédéric James pour son top 8, les proxis ça aide

Quelqu'un sait pourquoi damien B a préféré faire le side event ?

Zmx

Citation de: bucheron_des_mauge le 17 Mars 2008, 11:38:09
Quelqu'un sait pourquoi damien B a préféré faire le side event ?

Parceque le ME il pue, il y avais meme pas Toad  :moustache:

MarvinRouge

Citation
Quelqu'un sait pourquoi damien B a préféré faire le side event ?
Il m'a explique entre deux rondes qu'il lui manquait une emerald alors qu'il ne cherchait
pas de time walk (lot de la cdf...).   :lol:
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

kafel

#23
je bat un flash perd contre un l'autre qui me fait un truc de porc: il gagne le toss fait land go je joue tral il fait trall en reponse ok et je misdi ton tral... ;) MERCI ROMAIN
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: kafel le 17 Mars 2008, 12:56:08
je bat un flash perd contre un l'autre qui me fait un truc de porc: il gagne le toss fait land go je joue tral il fait trall en reponse ok et je misdi ton tral... ;) MERCI ROMAIN
sa ma fait plaisir :)
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

karn25

Citation*le lot de consolation de karn 25

lol mais de rien c'etait normal apres le viol aux zombies que je t'avais fait subir  ;)
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

nicofromtokyo

Citation de: Toad le 16 Mars 2008, 21:21:37
Je dédie ma victoire à nicofromtokyo  ;)
GG   :D

Au moins avec Flash, pas de risque d'anémie, même avec 10 rondes  ;)

Watanabe

Citation de: kafel le 17 Mars 2008, 12:56:08
je bat un flash perd contre un l'autre qui me fait un truc de porc: il gagne le toss fait land go je joue tral il fait trall en reponse ok et je misdi ton tral... ;) MERCI ROMAIN

En meme temps, je crois que t'as eu dechatte toute la journée ^^
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

kafel

oui a la deuxieme troisieme et quatrieme c est tout 50 % de dechatte c est bcp
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

AncestralNico

Eh toad, tu ne devrais pas trop jubiler pour ta victoire lors du side-event à Clichy hier !!!

Je te rappeles que la finale, on l'a splitté !!!
Tu gagnes le side-event juste parce que tu avais un meilleur classement que moi à la fin des 6 rounds !!!
Perso, je considère qu'on était premier ex-aequo !!! mais bon ... A charge de revanche !!!  ;)

Au fait mon nom c'est pas crozier mais croizier ...

En ce qui concerne le side-event d'hier, il s'est déroulé dans une excellent atmosphere avec beaucoup de flash !!!
Pour ma part, j'ai joué flash (kill au guide karmique + carrion + kiki-jiki) .

Ce deck est vraiment trop fort surtout quand on topdecke toujours ce qu'il faut au moment les plus important (surtout lors de mon match en quarts de finale contre Ichorid de Damien Blum) !!!

Je posterais peut-être plus un petit report plus tard quand j'aurais les idées plus claires !!!

Félicitation à Despon pour sa victoire finale lors de cette coupe de France 2008 !!!

Amicalement, AncestralNico