Report du Champion de France 2007 héhé:)

Démarré par despon, 18 Mars 2008, 18:58:31

« précédent - suivant »

despon

Ah, c'est sur que c'est super fort, mantenant est ce suffisament fort pour compenser le léger déficit en coloré que cela va produire.

ça ramene quand meme:

tormod's
black
explosif
bombe bleu si l'autre joue oath ou n'importe quoi d'autres d'ailleurs;)
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


neonico

Squoi l'intérêt de jouer confidant si c'est pour remettre une carte au top a tous les tours ? Tu parles dans quelles conditions ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

SubwarBF

quand tu veux pas perdre de points de vie/que tu veux du mana ^^
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Rock-lee

Taper 2 mana+academy ruins pour 3 mana du black, c'est asser moyen niveau rentabilité ^^
"Les nuages sont si beaux..."

astre

quand t'es à 1 pv, ca à l'air une option pas si con...
bien sur faut utiliser 3 mana par tour  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: astre le 08 Avril 2008, 13:55:56
quand t'es à 1 pv, ca à l'air une option pas si con...
bien sur faut utiliser 3 mana par tour  :roll:
sensei? :)
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

neonico

+1... Tu joues trinket et top, brainstorm, éventuellement ponder... Faut vraiment être en galère pour en arriver là... Sans top, avec une curve bien plus énorme, je suis jamais mort au confidant dans gifts... J'ai quand même un gros doute sur l'intérêt du trick....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

on a pas dis que confident est le seul à piquer hien. vous avez jamais gérré un colosse après qu'il ai attaqué vous?

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Non mais oki, sbien de pouvoir le faire et tout, mais sérieux, ça vaut vraiment le coup de se taper une mana base encore plus en carton que du carton pâte (genre déjà que les versions avec Tarmo jouent un Bayou) pour faire un Cutty trick une fois de temps en temps ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

Citation de: neonico le 08 Avril 2008, 16:21:22
Non mais oki, sbien de pouvoir le faire et tout, mais sérieux, ça vaut vraiment le coup de se taper une mana base encore plus en carton que du carton pâte (genre déjà que les versions avec Tarmo jouent un Bayou) pour faire un Cutty trick une fois de temps en temps ?

non mais c'est drole  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

despon

Citationune mana base encore plus en carton que du carton pâte (genre déjà que les versions avec Tarmo jouent un Bayou)

La mana base n'a rien de merdique, elle est plutot stable. le deck quelque soit la version joue 2 couleurs + 1 splash pour 4 ou 5 cartes. NOn, le dck a une base solide, maintenant, est ce que ça vaut le cout de la rendre moins solide, j'en suis pas sur.

Bon en ce qui concerne les bayous, t'as bien des mecs qui jouent controle avec 10 lands, des mecs qui savent pas jouer etc... Donc mettre un bayou, c'est juste
une connerie, enfin bon... comme d'autres conneries...

POurquoi pas y jouer une taiga, aussi? :moustache:
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


neonico

#26
Les mecs qu'ont buildé le truc sont tout sauf des charlots stéphane, faut pas exagérer non plus.... Ils trustent les top8, deux d'entre eux sont pros, avec des résultats plus qu'honorables etc... Mais bref, Le bayou dans le deeznought original ou une éventuelle Academy ruins, ca me rappelle la forêt dans le Cahse rare de Rémi Fortier en extend.... Un truc bien dans une situation qui risque de ne t'arriver que si tu fais 500 parties de tests, une fois dans ta vie.... Et le reste du temps, ça va te cailler.

Je voulais ton avis sur un truc stéphane : Qu'as tu pensé de Yawgmoth's will dans le deck ? Perso, je trouve que ledeck ne peut absolument pas en abuser, sauf partie qui dure extrêmement longtemps, dans un format qui n'a de cesse de s'être accéléré.... La rejouerais tu ou pas ? Si oui, t'a t'elle déjà fait des trucs ouf ? Pour rappel, OWen Turtenwald et Tommy kolowith pensent qu'elle n'est bien que contrecontrôle, et donc en side.

Pour conclure sur academy ruins, pour moi c'est Maindeck dans une version bicolore éventuellement, en side, sans virer de lands, pour le matchup contrôle, éventuellement ichorid, dans une version tricolore.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

despon

CitationLes mecs qu'ont buildé le truc sont tout sauf des charlots stéphane, faut pas exagérer non plus.... Ils trustent les top8, deux d'entre eux sont pros, avec des résultats plus qu'honorables etc...

Jamais dit le contraire, sauf que Bayou n'a rien a faire dans cette liste;)
Citation
Je voulais ton avis sur un truc stéphane : Qu'as tu pensé de Yawgmoth's will dans le deck ? Perso, je trouve que ledeck ne peut absolument pas en abuser, sauf partie qui dure extrêmement longtemps, dans un format qui n'a de cesse de s'être accéléré.... La rejouerais tu ou pas ? Si oui, t'a t'elle déjà fait des trucs ouf ? Pour rappel, OWen Turtenwald et Tommy kolowith pensent qu'elle n'est bien que contrecontrôle, et donc en side.

En fait, t'as une curve relativement basse et t'es pas content de la topé, mais comme tu joue full powerisé de partout, bah elle est plutot pas mal. Ceci dit, mon avis est pas super concluant puisque je jouais une mana crypt, qui n'avait tout simplement rien a faire dans la liste. C'est toujours une carte qui fait gagner et que tu trouves assez facilement quand tu en as besoin.
Je gagne contre Carsten grace à YW et contre Serge également. t'as peu de cartes mortes en début de game, donc je la virerais pas. Et pourtant dans bomberman et dans fish, je la jouais pas, je crois.

CitationPour conclure sur academy ruins, pour moi c'est Maindeck dans une version bicolore éventuellement, en side, sans virer de lands, pour le matchup contrôle, éventuellement ichorid, dans une version tricolore.

Y a trop de parties de test pour moi, pour espérer voir s'il faut la jouer;)
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Zmx

La "random" Bayou est quand meme bien efficace apres un Extirpate sur le biland principal.

despon

Cooli l'argument.
Le nombre de fois ou bayou va te pourrir la paluche plutot que te prendre wasteland + extirpate (pas joué MD nul part, et jamais rentré contre ce deck)...
C'est pas vraiment comparable;)
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr