Gratz to TWR

Démarré par nicofromtokyo, 30 Mars 2008, 17:39:33

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Une grosse baffe dans le dos pour Tradewindrider qui perd en finale du dernier QT de la saison au Japon (Sendai) tout à l'heure... Mes foils étaient pourtant avec lui, mais il parait qu'on a osé lui faire jouer des îles à la place  :evil:.

neonico

Nicooooo lààààààà
Infernal :roll:

j'espère qu'on se voit a Berlin ;)

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lejay

Belle perf quand même trade. T'es toujours au niveau chaque saison c'est déjà fort.
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

tradewindrider

tant que j avais les foil tout se passait bien et puis en final il m ont dit que c etait bizar que mes cartes de side soient toutes foil! (mais le seul mec qui pouvait me preter des cartes est un pimpeur que voulez vous!)
Du coup il m ont mis des iles marqueurisees a la place ... et la c le drame seule defaite de la journee sans les foils porte bonheur!
1/4 deathcloud
1/2 tarmorock avec du blanc
final : idem
soit un bon 12 deed maindeck contre papa dans ces matchups du top8 ...

je jouais gob obv...

neonico

Au fait, tu fais les nationaux au japon Nico ?
Tu needes les qualifier ou t'es bon au rating la bas ?

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

tradewindrider

euh je crois qu en fais j ai fais 4 qt dont 2 se sont vraiment mal passer genre 4/3 donc mes point construit ca doit pas etre ca (genre peut etre 1840) et en limite c juste pas gagner surtout qu ici je peux pas drafter, pourtant je pense pas que le cut soit super elever ici genre 1870/1880 mais je pense que cette annee je vais need les qualifiers....