[nouvelle extension] Shadowmoor spoiler

Démarré par XIII, 31 Mars 2008, 07:59:50

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

MArrant cette nouvelle capa de devoir DEtaper la carte. Ca ralentit encore un peu plus le jeu quand meme.

k-kum

CitationC'est quoi ce wordage  Shocked
On discard une 2eme carte avec le meme nom ?
Cette capa (vu que c'est une créature) est jouable depuis la main ?

Vraiment space !

une carte fais toujours reference a elle meme.  donc tu la defausse de la main pour remove 2 carte.

Toad

C'est comme Channel, c'est surprenant que la carte n'utilise pas ce keyword d'ailleurs.

Watanabe

Citation de: LMS le 18 Avril 2008, 21:37:15
Sun-and-Moon Wheel*
   {wg}{wg}
Enchantment - Aura   Rare
Enchant player
If a card would be put into enchanted player's graveyard from anywhere, reveal that card and put it on the bottom of that player's library instead.
Illus. Zoltan Boros & Gabor Szikszai   #243/301

Pas les bonnes couleurs, encore. Dommage.

Euh ... je suis pas très bon a Magic, mais ca a qd meme l'air fort VS icho et flash non ??
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Meuh

Citation de: LMS le 18 Avril 2008, 21:37:15
Sun-and-Moon Wheel*
   {wg}{wg}
Enchantment - Aura   Rare
Enchant player
If a card would be put into enchanted player's graveyard from anywhere, reveal that card and put it on the bottom of that player's library instead.
Illus. Zoltan Boros & Gabor Szikszai   #243/301

Pas les bonnes couleurs, encore. Dommage.

C'est vrai que c'est dommage pour les couleurs, mais je trouve dans des decks jouant du blanc (comme fish) ou des decks jouant du vert (R/G beast, gat ou oath selon le build) ça amène une arme supplémentaire à Ichorid et Flash.

adrienger

CitationKitchen Finks
   1{wg}{wg}
Creature - Ouphe   Uncommon
When Kitchen Finks comes into play, you gain 2 life.
Persist
Illus. Kev Walker   #229/301   3/2

c'est pas trop dégueu...pas en vintage évidement mais en legacy ca pourait prendre la place de mes hierarch en side contre aggro et burn!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Bickette

Sun-and-Moon Wheel*
   {wg}{wg}
Enchantment - Aura   Rare
Enchant player
If a card would be put into enchanted player's graveyard from anywhere, reveal that card and put it on the bottom of that player's library instead.

En fait c'est une Leyline qui arrive trop tard et qui se prend reverent silence tout pareil ? Pouiiiissant  :moustache:
Quand j'y pense c'est même moins bon que LLOTV: Je joue icho, j'ai bazaar sur table mais Leyline en face. Je peux activer 1 fois par tour pour creuser une solution, mais je remove des cartes importantes au passage (pas le choix de toute façon). Sun-and-Moon Wheel ? Pareil sauf que je m'en fous de les mettre en dessous, quand ma solution arrivera je comboterais tranquillou !

Zmx

Citation de: Kotch le 19 Avril 2008, 13:03:03
Faerie Macabre   
Créature - peuple fée et gredin
Flying
Discard Faerie Macabre: Remove up to two target cards in graveyards from the game.
Illus.     #66/301    2 / 2

Et en plus c'est un gredin (comprenne qui pourra)

Arnono

Et en plus c'est un gredin (comprenne qui pourra)
[/quote]


trop forts les rogues :lol:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/