[nouvelle extension] Shadowmoor spoiler

Démarré par XIII, 31 Mars 2008, 07:59:50

« précédent - suivant »

MarvinRouge

1 incolore
Correction du post du coup...  :P
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

Plumeau

1, donc searchable au Trinket Mage aussi. ;)
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

quentin

ouais enfin, comme tormod's quoi :p.

nicofromtokyo

CitationMemory Plunder   U/B U/B U/B U/B
Instant 
You may play target instant or sorcery card in an opponent's graveyard without paying its mana cost.
C'est pas marrant ca? Je rejoue ton tral a la fin de ton tour tiens.

CitationScrapbasket   4
Artifact Creature - Scarecrow 
: Scrapbasket becomes all colors until end of turn.
Et beh voila, on l'a la combo qu'on attendait! Toutes les couleurs de terrains et creatures pour 3 fois rien!

quentin

U/B U/B U/B U/B ->  :moustache:
Et pis j'adore les cartes qui permettent de jouer des sorcerys en instant. Merci la R&D...

CitationScrapbasket   4
Artifact Creature - Scarecrow
1 : Scrapbasket becomes all colors until end of turn.
3/2

Transguild courier fait la meme chose gratos et c'est un 3/3  :moustache: :moustache:

Toad

CitationEt pis j'adore les cartes qui permettent de jouer des sorcerys en instant. Merci la R&D...

Ca te permet de jouer une carte du cimetière de l'adversaire, pas de la jouer quand tu veux. Un Rituel reste un Rituel.

OlafGrossbaf

Citation de: Toad le 16 Avril 2008, 22:24:48
CitationEt pis j'adore les cartes qui permettent de jouer des sorcerys en instant. Merci la R&D...

Ca te permet de jouer une carte du cimetière de l'adversaire, pas de la jouer quand tu veux. Un Rituel reste un Rituel.

Yep je comprends la carte de la meme facon. Mais je me demande si il ne manque pas un : jusqu'a la fin du tour a la fin du texte.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

neonico

Citation de: Toad le 16 Avril 2008, 22:24:48
CitationEt pis j'adore les cartes qui permettent de jouer des sorcerys en instant. Merci la R&D...

Ca te permet de jouer une carte du cimetière de l'adversaire, pas de la jouer quand tu veux. Un Rituel reste un Rituel.

Heu
Avec Guile, tu contres un bête tu la joues dans le tour adverse, spas la même chose ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Toad


nicofromtokyo

PLus que 26 cartes, et toujours pas de nouvelles de la carte des Ruel  :(

quentin

Y a aussi un instant bleu qui permet de jouer un sorcery en instant pour U.
Mais bon ptet le coté instant de la carte concerne juste le cas ou c'est un instant la target. En tout cas si c'est wordé comme ca, c'est pas bien clair.

Juju

C'est tout a fait clair en fait. Ce n'est pas worde comme Mind's Desire, mais comme Panoptic Mirror. La difference est assez nette.

neonico

On peut donc bien jouer un rituel durant le tour adverse avec la carte ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

OlafGrossbaf

d'après Juju oui.

Mais je viens de relire la carte, et il faut aller chercher la carte que tu veux jouer uniquement dans le cimetière adverse, donc je trouve pas ca terrible.

Pour 4 mana je préfère gift ou fact, qui ont le bon gout davoir 3 incolores dans leur CC
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

quentin

Cemetery Puca
   1{ub}{ub}
Creature - Shapeshifter   Rare
Whenever a creature is put into a graveyard from play, you may pay 1.
If you do, Cemetery Puca becomes a copy of that creature and gains this ability.
1/2


Avec phyrexian dreadnought ca peut être drole, pour un effet à la Illusionnary Mask. Ca sort aussi avec un ritual. Cette carte sent les combos tordues à plein nez.