[nouvelle extension] Shadowmoor spoiler

Démarré par XIII, 31 Mars 2008, 07:59:50

« précédent - suivant »

astre

Citation de: Juju le 15 Avril 2008, 09:19:07
8 manas coalition victory, 8 manas

ou meme 5 si on joue fist of suns ;)

autant pour moi je sais pas compter après 4...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

Reste plus qu'à attendre qu'ils délimitent Dream Hall sinon  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

PeaceMaKeR

Citation de: neonico le 14 Avril 2008, 09:49:11
Citation de: OlafGrossbaf le 14 Avril 2008, 01:31:05
L'artefact présenté par Arnono peut également être ramené au welder pour piocher directement une carte. Ce qui peut permettre de vraiment focer le topdeck. Perso je suis fan.

ouais alors, jouer un truc qui ne doit pas servir si ta base de mana est bien construite (je sais que pour les decks shop speut être dur mais quand même) juste parce qu'il  cantrip, je trouve ça pas top. Autant continuer a jouer simulacrum ? Et au pire, bottle cloister ou truc du genre...

je suis d'accord avec Neonico
le Simulacre Solemnel me semble quand meme faire la meme chose globalement, et c'est une 2/2 qui équilibre ta manabase

en plus cet artefact à un CCM de 2, ce qui est très moyen dans la mesure où Shop.deck pose régulièrement Calice à 1 et à 2
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

OlafGrossbaf

Citation de: PeaceMaKeR le 15 Avril 2008, 20:54:53
Citation de: neonico le 14 Avril 2008, 09:49:11
Citation de: OlafGrossbaf le 14 Avril 2008, 01:31:05
L'artefact présenté par Arnono peut également être ramené au welder pour piocher directement une carte. Ce qui peut permettre de vraiment focer le topdeck. Perso je suis fan.

ouais alors, jouer un truc qui ne doit pas servir si ta base de mana est bien construite (je sais que pour les decks shop speut être dur mais quand même) juste parce qu'il  cantrip, je trouve ça pas top. Autant continuer a jouer simulacrum ? Et au pire, bottle cloister ou truc du genre...

je suis d'accord avec Neonico
le Simulacre Solemnel me semble quand meme faire la meme chose globalement, et c'est une 2/2 qui équilibre ta manabase

en plus cet artefact à un CCM de 2, ce qui est très moyen dans la mesure où Shop.deck pose régulièrement Calice à 1 et à 2

En splash rouge oui je suis d'accord. Dans une base 5CC, je prefere le second.

De plus, l'argument du chalice n'est pas 100 % valable, certaines versions de Shop.deck avec 9 spheres se passent desormais des chalices.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

wizard77

CitationFossil Find
{rg}
Sorcery Uncommon
Return a card at random from your graveyard to your hand, then reorder your graveyard as you choose.

Ca a l'air potentiellement sexy comme truc.

Juju

Citation de: wizard77 le 15 Avril 2008, 22:12:39
CitationFossil Find
{rg}
Sorcery Uncommon
Return a card at random from your graveyard to your hand, then reorder your graveyard as you choose.

Ca a l'air potentiellement sexy comme truc.

Oh noooon

Oh nooooooooooooooooooooooooooooooooonnnn !!!!

Ils ont pas osé tout de meme? :(

nicofromtokyo

At random, ca a l'air quand meme bien... random?

nicofromtokyo

CitationIntimidator Initiate   <R>
Creature - Goblin Shaman 
Whenever you play a red spell, you may pay 1. If you do, target creature can't block this turn.
C'est pas un peu enormous ca?? Dans Goblin?

Watanabe

Citation de: nicofromtokyo le 16 Avril 2008, 02:19:50
CitationIntimidator Initiate   <R>
Creature - Goblin Shaman 
Whenever you play a red spell, you may pay 1. If you do, target creature can't block this turn.
C'est pas un peu enormous ca?? Dans Goblin?

Bof, pas forcement vu que tu fais plutot des attaques de masse non ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Yes, mais un Piledriver qui se fait pas bloquer, c'est fort quand meme. Ca devrait relancer un peu le deck en Legacy non? Tarmo, meme pas peur.

MarvinRouge

Je sais pas, ca coute vite un peu cher quand meme...  :?
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

Zmx

Payer 1 de plus pour faire passer un larbin ou un Pile C'est quand meme pas mal

quentin

c'est surtout ca coute une carte, on va pas en jouer 4, donc a priori un one-of à fetcher à la matron. Si on a matron, on a aussi bien fait d'aller chercher Stingscourger ou Incinerator qui sont plus polyvalents et débarasseront pour de bon du bloqueur. Moralité, ca sar, amha.

MarvinRouge

#178
Sinon ca a l'air pas mal en side de shop deck, contre un certain jeu unpow de ma connaissance:  ;)
Heap Doll   1
Artifact Creature - Scarecrow 
Sacrifice Heap Doll: Remove target card in a graveyard from the game.
"I know one night it won't come back. Then I'll know it's truly done its job." - Breanna, cobblesmith
Illus. John Avon #253/301 1/1
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

quentin