~~ Report Chalon ~~

Démarré par CrEoN, 31 Mars 2008, 17:50:01

« précédent - suivant »

CrEoN

Allez jme lance dans mon ptit report  :D

Nous partimes a 8 de bourgoin, avec le renfort d'Elkako et patrick de grenoble. On echange un peu sur les versions de oath dans la voiture, et on arrive meme a l'heure. On prete recupere a droite a gauche, et le tournoi debute tranquil.

je joue oath qui a peu changer md, juste l'ajout de misdi, et un sideboard complement nouveau ( et completement daubé mais ça cest un autre debat   :mrgreen: )

Rounde 1 :

Merlin et son fish power. La une est vraiment tendue, il sort bien jarrive a passer un tyran, on s'echange des pv ça gere des deux coté. Je le laisse a 2, il me tue le tour suivant. Mais comme julien a un peu la poisse, il revele echoing sur dark et meurre donc  :?.
La deux est plutot pas mal, meddling tour1, puis la saloperie qui lui permet de saquer ces betes. Je needle l'artos, merchant chain of vapor et part dessus derriere.

2-0
1-0-0

Rounde 2 :

Loïs et son flash. Je garde une main vraiment pas mal a la une, avec une misdi, une fow, un land et des randoms genre ponder et gush. il voit un peu ce que je joue, essaye donc de mapater avec un trall, mais misdi fait son job  :shock: Il reviendra pas dans la game, puisque je le bourre a la 5/5 en ayant double back up.
La 2 et degeulasse pour lui il top pas de land noir, alors que ma thoughtseize en revele 2 chez lui et une duress ^^. J'ai encore du backup, je part direct sous yawill pour pas lui laisser le temps de revenir. A noter les mulligan chez lui qui mont quand meme bien aider.

2-0
2-0-0

Rounde 3 :

Mirroir contre thomas, alias "Monsier Brainfreeze". La une est vraiment cosmique, je prends lascendant avec ma pioche, fait fastbond, gush, balck, yawill, rejoue ma duress du yard, en reponse il me brainfreeze 18 et me prends dedans mes deux tyran et mon BF. Bon ben la deux ^^ Alors qu'un seul kill me donnait la game, mais c'est beaux magic   :moustache:
La deux il me poutre, je pioche land land land, il fait trall regrow trall je reviendrai jamais.

0-2
2-0-1

Rounde 4 :

Contre Sasha et son ichorid. Comme d'hab contre icho je gagne la une; turbo yawill dans ta face. (bon ok il mulligan a 3 mais sa compte vraiment?   :mrgreen: ) La deux je touche pas ce qu'il faut, il revient sur 2 tormod; et me poutre. La 3 je sais plus trop, juste qu'il me roule dessus avec des tokens pas content. :o

1-2
2-0-2

Rounde 5 :

Contre un collegue berjallien malheuresement   :? Pierre et son merchant.Deck. Celui qui gagne passe en top 8. Je me souviens middle des games, juste que pierre concede un peu trop vite, puisque un tyran et un mox ça fait pas toujours gagner   :P

Je passe donc en top8, genre jsuis 7eme.

Quart de finale :

Re contre monsieur brain freeze. Je gagne la une a chatte jai une cerisaie de plus. :wub:
LA deux et assez tendu, jai quasi pas de cartes en main il est blinder. J'hardcast un gros sale, qui passe. Il ne trouve pas assez de solution je bourre. A noter que cette fois jai encore une cerisaie de plus, c'est le pochette de gay's style  :mrgreen: . Il missplay un peu a la fin, en me bouncant sur son tour le gros alors qu'il est a 1; mais me donne un ptit token qui le tue.

Demie-finale :

Re contre sasha et ichorid. il gagne le toss, me fait tour 1 bob, dregder, street wraith, go. je fais je sais pas trop quoi go. il active a l'upkeep, dregde aussi a la draw step, pose un deuxieme bob, re bouibouite et me viole generesement tour 2. :shock:
La deux est magique, il part plutot mou, je merchant chain of vapor calice a 0; tormod tout le bordel, et bourre a l'archonte. La partie etait vraiment cool, avec plein de rebondissement.
La trois ressemble a la 2, on joue pendant vraiment lontemps, cst super tendu. je sens que je vais crever, je fake d'avoir brain freeze en main, pour pas qu'il dredge plus. Comme quoi compter les cartes de la libal de l'adversaire cest une super tech ^^. la partie ce joue sur son angel of despair qui me casse un land, et du coup je peux pas passer merchant CoV tormod au bon moment. Je meurre mais de peu.

Je finis donc 4eme avec le deck une fois de plus vraiment solide.

Les + :

- revoir les gars de chalon, et tout les autres, tous aussi cool les uns que les autres. 8-)
- le deck qui me pete pas dans les mains en quart comme d'hab' ^^.
- LA demie contre sasha, partie la plus disputée que j'ai joué depuis lontemps.
- Une orga sans faille.
- 3 berjalliens en top 8. ;)
- des tas de truc que j'oublie, tout le tournoi pour faire court  :wub:

Les - :

-Devoir sortir Pierre  :?
-Pas avoir atteint la finale. :|

merci encore pour le tournoi.

morpheus1

J'etais à côté de toi quand tu as joué contre thomas ( qui m'a bien roulé dessus en ronde) et le coup du brainfreeze pendant ta will c'étais assez hallucinant.
Kaamelott c'est nul.

godbless

Merci pour le report!
Oath Tyran avec des pochettes roses, ça déchire  :mrgreen:

Je pense que tu as dû testé ton jeu contre Peacemaker. Comment tu gères cotv à 1 ou 2?

Darius

Mon report !


Partir de bourgoin a 8h30, arrivé 10h30 ... J'ai travailler depuis la CDF sur un deck avec Kotch, UBAstax 5Cc. Je le maitrise pas encore, mais je me lance a l'assaut de chalon : d'apres mes souvenirs souvent ichorid est représenté, choisir Oath est une mauvaise chose, c'est un des pires matchup ... UBAstaxx à un match plutot favorable, avec ange de platine / sphere, Waste, UBa contre icho, + en side Piegepont .... Je suis donc armé !


Ronde 1 :  Un deck Pikula, joué par un mec sympa !

- Je perd la 1, sur Waste,sinkhole, creuset .... moi j'avait posé 2 sphere et me suis locké tout seul ... la journée commence mal !
- Je side pas j'ai rien a sidé contre Pikula .... la 2 avec une main parfaite :   Black,mox ,trall,tinker,bazar,welder,city,tinker .... je fait black ancestrall, balance tinker pour sundering, pose welder .... ca Fait Game !
- La 3 : je lock avec creuset,tangle ... il a kataki qui me chatouille, j'arrive a m'en débarrasser avec Smoke ... pour la Game ... une missplay de sa part kataki posé un tour trop tard ....


Ronde 2 : Ichorid, joué par un jeune joueur .... ichorid mon pire ennemi avec Oath, j'attendai ce match avec impatience, je m'y etait assez bien preparer

- La 1 je gagne le toss, garde une main avec wasteland, bazaar, et possibilité de posé Ange de platine ! , ce que je fait mais ichorid 2 tour plus tard me fait un duplicant dessus pas eu le temps de posé une sphere pour la game ....
- La 2 : je side piegepont, Tornod's crypt et les amethiste, ainsi que the tabernacle at pendrell vale .... je pose piegepont, bazaar et UBA qui le lock rapidement .... il concede
- La 3 : Piegepont et tornord + Welder auront raison de lui ....

Ronde 3 : Match berjalien contre Pierre l'escargo avec Merchant

- La 1 : je voie beaucoup d'ile ! beaucoup de pioche et rien d'autre .... je lock de mon coté avec shere et tue a Karn + angel
- La 2 : Je side toute les amethiste + duplicant .... Je perd vite fait sur Tinker /colosse ... partie volé :)
- La 3 : je fait tour 1 Welder, avec en main waste, bazar et karn ; Il pose Black+mox, ile, a moi, je fait un coup de bazar pour ramener karn avec welder ... je tue son black et mox ... qui fera game peu de temps apres avec mes éléments de lock


Ronde 4 : Contre Oath

- La 1 : je lock la partie avec sphere Tangle puis tue au sundering Titan ...  j'ai la chance d'avoir vu les ceriseraie sinon j'aurai pas sue quoi sidé ....
- La 2 : je rentre les améthiste et duplicant + rayon revelation : j'ai une main, black/mox,crypte,2 creuset, ancestrall , city ---- il duress sur trall, je pose sphere et lock la partie alors qu'il avait de quoi posé serment pour tuer ...


Ronde 5: je suis premier issue des rondes, je souhaite jouer .... mon adversaire un peu panniqué de peur de pas passer je lui concede un draw intentionnel à la condition de tout de meme jouer ! je suis la pour ca .... attendre 1h c'est chiant ...

- je gagne pas le  toss a la 1 : il joue deeznaugth ---- je suis pas tres frais a la premiere mais je m'en sort grace a un ange de platine ..., La 2 je lock rapidement la partie et finit avec Karn ....

content d'avoir gagné sur toute les rondes ... je suis confiant pour la suite !



Quart de final : contre Rachid et sont control slaver !

pas pris de note en fin de partie mon cerveau malade !!! Rachid est un excelent joueur, fait pas d'erreur durant les 3 partie, je me souviens d'un triskelavus qui me tue .... d'une triskelle qui manqué de mon coté ! .... et d'un mana manquant inextremiste a la derniere partie pour lui pour controlé la partie ... fiou, j'ai mal au cerveau apres ce dur combat !

Demi final : je rencontre mon adversaire de la ronde 5

- la 1 je Mull a 5 carte ... ca démarre mal je suis plus dans le jeu direct ! je garde donc un terrain,black, smoke, sphere, tangle .... je pose un land / fin de tour .. il duress mon black et la c'est le drame .... qu'elle couillon de pas l'avoir posé sur table !!!! je pioche quoi ? Trinisphere pour enfoncé le pieu bien profond ! j'ai les nerf contre moi meme !
- la 2 est extrement longue .... je me souvient qu'il gere mes creature ... il me reste plus qu'un ange en biblio ... lui pose confident sur confident ... je gère avec triskelle une fois, vide la table et la main avec balance la seconde fois .... repose un dark confident pour reduire ces pv a 5 moi aussi .... il remonte la partie finalement plus vite que moi et meurt ....



Les + :

- Chalon c'est sympa !
- La Team berjalienne bien complete et faisant un bon resultat !
- Mon deck avec qui je me suis régalé toute la journée
- Le marché à Chalon !
- Le maintiens des lots annoncé


Les - :

- Pas de finale Berjalienne
- Lot en booster pour le reste du top, ( ... c'etait mieux la fois d'avant ... avis perso)
- pas de lot Unpow .... mais ca se comprend vu le contexte Ichorid actuel ... mais qui ne fait pas motivé les berjaliens Unpow de la team ....


CrEoN

Citation de: godbless le 31 Mars 2008, 21:55:29
Merci pour le report!
Oath Tyran avec des pochettes roses, ça déchire  :mrgreen:

Je pense que tu as dû testé ton jeu contre Peacemaker. Comment tu gères cotv à 1 ou 2?

ben en general il essaye de le le poser a 2, parce que shop deck aime pas trop turbo oath. meme si dans le fond un Cotv a 1 coupe vraiment le jeu, enfin surtout la version 4 ponder 4 brainstorm etc. En side j'ai quand meme 2 rebuild et deux rack and ruins qui en theorie passe sur les calice. Apres j'ai tester pour ce tournoi les dissolutions, mais je crois que je vais men servir pour caller une armoire.
contre oath totalement inutile puisque ça se joue a la cerisaie, et contre stacks rebuild ou rack and ruins font carrement mieux le job.
et puis il reste toujours merchant chain of vapor, meme si une sortie genre calice a 1 tour 1, calice a 2 tour 2 et tes pas super frais  :D

PeaceMaKeR

desfois j'ai tellement la classe, que je fais Shop+Black  :arrow: Calice à 1 et 2, tour1  8-) :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

PeaceMaKeR

#6
mon ptit report, puisque je finis à la 6eme place, avec Aggro Shop monobrown Deck2OufTouT@LaChatte


1ere ronde VS Lois @ Flash - Reveillark/Mogg Fanatic

à la 1ere game, je pensais qu'il jouait son Fish W.B.G, et je démarre tranquillou avec Trinisphere tour1, mais il a FoW en backup
quand il me fait Merchant Scroll, et va me chercher un Summoner's Pact, avant de réaliser qu'il faut prendre un Instant Bleu  :lol:
je topdeck un Calice, que je pose à 2 direct  <br0k3n>
j'enchaine Metalworker + Greaves, qui me permette de descendre un Juggy, et de saucer direct
j'enchaine Sword of Fire Ice, et Platinium par la suite
Platinium + Sword of Fire Ice + Lightning Greaves, sa fait game  8)

à la 2eme, j'ai pas Leyline en main de départ, mais une bonne main néanmoins, et je garde
je le descends à 10pv, et j'ai Juggy avec Sword équippé, et Metalworker
j'attaque, et m'apprête à coller 10, quand il joue Chain of Vapor sur Sword, du coup il prends que 6, et me kill le tour d'après  :?


à la 3eme, j'ai Leyline en main de départ, et je fais une bonne sortie, avec Sphere, Winter Orb ... etc
mais un Merchant Scroll lui donnera un Rebuild, qui le mettra fulltap mais qui me renverra tout en main, et il m'enchaine un Black, qui lui donnera Chain of Vapor sur Leyline d'abord, et Flash pour UU qu'il lui reste  :roll:

1/2
0-1-0
sa commence pas très fort  :roll:


2eme ronde contre Julien D. avec Fish W.B.U

1ere game, j'ai encore Trinisphere en main de départ  :D
je gagne le toss, et le tour1 Trinisphere fera très mal  :P
j'attends qu'il ai 2 lands sur table, pour poser un Tanglewire  :lol:
il me regardera jouer et ne reviendra pas dans la game

2eme game, je démarre avec Ancient Tomb + Tolarian comme lands en main de départ
il me Waste la Tombe, et je ne topdeck pas de solomoxen, et je fais mana death

3eme game, il me pose un Kataki qui me ralentit un peu, mais avec Metalworker et Tolarian je passe au dessus, malgrès une Waste sur Tolarian
j'enchaine Sphere + Winter Orb + Tangle Wire + Tabernacle + Calice à 2 ... et c'est le carnage  :lol:  :lol:  :lol:

2/0
1-1-0



3eme ronde contre Elkako avec Oath.Gush/Fastbond

Je ne me souviens pas très bien de la 1ere game, mais je fais le cochon avec 3 Calice en main de départ, qui me donne CotV à 0 et 1 ( il a FoW pour le CotV à 1, mais je poserais le 3eme CotV à 1 aussi ) en lui posant Metalworker après avoir locker la game ( meme si je sais qu'il joue Oath  :lol: )
et je gagne ... TouT@LaChatte  :!:  :lol:

à la 2eme, il commence, avec Oath tour1 et Forbidden Orchard
et moi ... topdeck quoi ? Trinisphere  :P
allez hop, Trinisphere tour1, sa tombe bien, il aura qu'un seul land de la partie
je commence à poser des bestioles dans les tours d'après
Trinisphere l'empeche de jouer des spells, et il me fait tomber un Tyran en 1ere créature, vu que Trinisphere l'empeche de me bouncer mes permaments, je pose Tanglewire et je garde patiemment mon Duplicant en main pour une créature qui serait plus problématique.
Effectivement, en réactivant Oath, il me fait tomber un Archonte Brulant
là par contre, sa mérite un Duplicant  :D
Tanglewire m'ouvre le passage, et c'est la grosse sauce à DuDuLe
il me trashtalk comme un gros vilain, et mon deck se vexe ... du coup je topdeck Strip Mine, et je lui leve son seul land


2/0
2-1-0


4eme ronde contre Benzechiel avec Shop.deck splash U ( Shaamane list )

à la 1ere game, c'est Greaves qui me donnera assez de punch pour le prendre de vitesse, et lui fait une sortie avec pas mal d'ile, et pas de Shop

à la 2eme game, il me fait un tour1 Metalworker, qui m'oblige à poser Tanglewire tour1
il enchaine Tangle aussi, et rapidement il aura plus de permaments que moi
il a Metalworker sur table, me revele une Memory Jar, enchaine un Timetwister ... bref ... sa pioche à foison
je ne pourrais pas revenir, malgrès du topdeck land à quasiment tous les tours

à la 3eme, je commence ...  :D
et le Chalice à 0 tour1, sera assez denial pour lui car il a 2 mox en main de départ, avec Metalworker dropper tour1
il enchaine Shop pour Tanglewire afin de m'empêcher d'activer Metallo, mais c'etait sans compter sur mon topdeck Wasteland, qui lui lève sa Workshop
Waste + CotV à 0 l'empêcheront de revenir, et je déroule


2/1
3-1-0


je suis 6eme au standing de la 4eme ronde, et apparemment je dois jouer la dernière ronde car je ne suis pas sur de passer en top8

et qui est ce que je croise en dernière ronde ... Karn25 bien évidemment, avec Narcobridgechoidmanaless  :evil:
il est dans le meme cas que moi, car il doit absolument gagner la dernière ronde pour passer en top8

il faut absolument que je gagne le toss, sinon CotV à 0 va être trop denial je sens
je fais 8 ... pas chouette
il fait 1 ... CHaTTe !  :D

j'ai Workshop/ManaCrypt/MoxPearl/Triskelion/SoFI... etc
je garde  :D

Shop+Crypt+Mox :arrow:  Triskelion tour1, avec SoFI tour2, j'équipe et sauce
lui de son coté, fait une sortie un peu molle, et je gagne au tour3  :lol:

à la 2eme, il fait l'erreur de ne pas sider d'anti enchantement, en pensant que je joue Tormod car je suis monobrown
j'ai Leyline en main de départ, ce qui le fait concéder   8)

la partie aura durée environ ... 5mn top chrono
je prends ma revanche sur Clichy  :twisted:



ronde top8 à présent

en 1/4, je rencontre Sacha, un parisien qui est venu avec Alex
et il joue ... Narcobridgechoidmanaless :evil:

je perds la 1ere game, car c'est pas un Metalworker/Juggy et Duplicant qui pourront stopper les tokens et les Ichoride

à la 2eme, j'ai Leyline en main de départ, j'enchaine Triskelion et Orb of Dreams, ce qui le ralentira assez pour me faire gagner

à la 3eme, malgrès un Tabernacle dropper tour2, je fais une sortie molle, et je me prends 4 ichoride sur le coin dla gueule tour3  :cry:


game over  :roll:


les + :
- tout

les - :
- je perds encore contre Narcobrigechoidmanaless  :cry:



ma liste :

Citation
// Lands
    4 Mishra's Workshop
    4 Ancient Tomb
    2 City of Traitors
    4 Wasteland
    1 Strip Mine
    1 Tolarian Academy

// Creatures
    3 Juggernaut
    3 Triskelion
    1 Karn, Silver Golem
    4 Metalworker
    1 Sundering Titan
    1 Platinum Angel
    2 Duplicant
    1 Razormane Masticore

// Spells
    1 Mox Pearl
    1 Mana Vault
    1 Sol Ring
    1 Black Lotus
    1 Mox Ruby
    1 Mox Sapphire
    4 Thorn of Amethyst
    1 Mox Jet
    1 Mox Emerald
    1 Trinisphere
    4 Chalice of the Void
    1 Mana Crypt
    3 Tangle Wire
    3 Sword of Fire and Ice
    2 Sphere of Resistance
    1 Lightning Greaves
    1 Memory Jar

// Sideboard
SB: 2 Duplicant
SB: 1 Razormane Masticore
SB: 2 Crucible of Worlds
SB: 2 The Tabernacle at Pendrell Vale
SB: 2 Winter Orb
SB: 2 Orb of Dreams
SB: 4 Leyline of the Void
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

alex

#7
Dredge c'est toujours aussi fort.

Stan

Voilà ma liste (2ème) -pas de report pour cause de "jemesouviensplustropbiendemesparties"  :P

Citation

"Bridegechoridmanaless"


// Lands
4 Bazaar of Baghdad
4 Dryad Arbor

// Creatures
4 Golgari Thug
4 Stinkweed Imp
4 Golgari Grave-Troll
4 Street Wraith
4 Ichorid
4 Narcomoeba
2 Flame-Kin Zealot
1 Angel of Despair
1 Duplicant

// Spells
4 Cabal Therapy
4 Serum Powder
4 Chalice of the Void
4 Leyline of the Void
4 Bridge from Below
4 Dread Return

// Sideboard
4 Contagion
4 Reverent Silence
3 Bayou
2 Oxidize
1 Ancient Grudge
1 Emerald Charm


Super tournoi, des joueurs de bon niveau et de très belles parties dans l'ensemble  :)

A noter aussi la présence de Karn25 qui a déchainé le mauvais oeil sur le deck de peacemaker en 1/4 de finale  8-)

Je me disais que bridgechoride était en passe de ne plus être jouable étant donné les sides qu'on trouve en face...mais finalement avec une bonne dose de chance on passe à travers >(-,,-)>

les + :

- des decks variés
- une très bonne ambiance et des joueurs sympas
- mon premier vrai top 8 :D
- alex 1er :D
- la 1/2 contre CrEoN et son oath qui m'a donné l'occasion de jouer les plus belles parties que j'ai faites avec ichorid
- le trall...pour un tournoi de ~30 je trouve ça énorme

les - :

- 1st round (grosses défaites sur du mulligan à 1) qui m'a cassé le moral d'entrée de jeu...
- c'est saCha pas saSha =)

Vivement le prochain  :mrgreen:

ps: ichorid ruleZ  :moustache:

belcherized

CitationEn side j'ai quand meme 2 rebuild et deux rack and ruins qui en theorie passe sur les calice. Apres j'ai tester pour ce tournoi les dissolutions, mais je crois que je vais men servir pour caller une armoire.
Lol Cédric :mrgreen:!!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

PeaceMaKeR

Citation de: Stan le 02 Avril 2008, 13:32:33
A noter aussi la présence de Karn25 qui a déchainé le mauvais oeil sur le deck de peacemaker en 1/4 de finale  8-)


:moustache:
dechatte eternelle contre ichoride  :moustache:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

karn25

Citation
dechatte eternelle contre ichoride 

les ichorides c'est comme les slivos, a peine t'en as tué un que l'autre derriere te tranche deja la gorge  :twisted: :twisted:
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

Benzechiel

#12
bon ben voila,Chalon IX vient à peine de finir que déja Chalon X tend son groin
tout s'est bien passé,et nous en sommes assez fier

pour ce qui est des lots,je voudrais y répondre
le fait de ne plus récompenser l'unpo à été réfléchi,mais dans un format où ichorid est aussi fort (meilleur?) que le reste du pool,cette dotation à-t'elle toujours raison d'être?
on en a parlé,on a tranché,et personne ne nous en a fait le reproche,je pense que les joueurs se rendent compte de l'inutilité de ce genre de récompense pour le moment

pour le maintient de la dotation de la première place,je me voyais assez mal annoncer le matin même à des gens qui se sont bourrés 3 heures de voiture qu'on remplaçait le trall par une babiole quelquonque,en temps que joueur je n'aurai pas du tout apprécié,nous ne le fairons donc normalement jamais
bien sûr tout le monde à bien compris que le tournoi ne rapporte entre rien et presque rien à l'assoc',ça explique pourquoi personne ne s'est plaint de la relative faiblesse des lots suivants (10 boosters pour le second,ça fait un gros écart quand même)

voila,on a eu beaucoup de plaisir à vous recevoir,et on en aura encore plus la prochaine fois
au dimanche 4 mai donc :)

au passage,je tiens à remercier chaleureusement une fois de plus Lois,qui nous fait l'arbitrage et s'occuppe du DCI reporter pour la modique somme d'un sandwich,une boisson,et un sourire
clap à toi amigo ^^
"Expect my visit when the darkness comes
The night I think is best for hidding all"