Photocop'

Démarré par nicofromtokyo, 13 Avril 2008, 06:26:01

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Mon Wagic etant arbitrairement base sur les cartes que je je possede, je me prends regulierement des remarques du genre : pourquoi tu joues ca et pas ca?
Pour remedier au probleme, je vais avoir recours a mon imprimante et vilement netedecker le Wagic ed Neonico (qui me semble le plus eclectique et fun), mais j'aimerais savoir si vous connaissiez un site qui fournit les photos de cartes a la taille reelle? Par exemple sur MV c'est un poil plus petit que la vraie taille.
Merci de vos infos!

Juju

Waaaaaa, t'as bien change d'avis depuis la derniere fois  :mrgreen:

Fais gaffe, si tu continues comme ca tu vas finir par arreter le t1  8-)

Thrond

le mieux c'est encore de photocopier couleur.

Ca donne vraiment un joli résultat, et si ce n'est l'épaisseur de la carte ça ne se remarque parfois presque pas.

neonico

Les crop en high resolution sont trouvable ici : http://cid-be086e78a5830a5e.skydrive.live.com/browse.aspx/MWS%20-%20Full%20Pics

Je te conseille l'impression sur papier autocollant (genre les trucs pour faire des étiquettes) format 83x57 mm, puis collage direct sur une commune. Par contre, le souci des crops, c'est que faut les recouper des fois sous toshop pour enlever les cadres noirs avant la mise à l'échelle.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Toad

Pour MV c'est pas à la bonne taille en effet, ce que je fais généralement c'est de créer mes proxies comme ça, et ensuite d'imprimer en zoomant un peu. Je ne me souviens plus des paramètres exacts mais en ayant une proxy non redimensionnée ça se calcule avec une bête règle de 3.

Sinon je n'aime pas netdecker du Wagic, l'étape de construction est aussi un grand plaisir, chacun va chercher des cartes qui correspondent à l'objectif de son Wagic. J'adore mon Wagic, je trouve celui de Nicolas vraiment bien aussi (même si un poil trop orienté Limité à mon goût), mais par contre je n'aime pas vraiment jouer avec celui de Liking et Daniel. Après tu peux toujours netdecker un peu et virer tout ce que tu n'aimes pas.

neonico

J'espère bien que tu ne feras que quelques ajouts et que tu ne feras pas une copie conforme, suis assez d'accord avec Toad pour dire qu'il faut rester sur des choix personnels dans un wagic, même si c'est archi dur en partant de rien. JE dois bien confesser que j'ai commencé par écrire ma liste, puis compiler des données de pleins de listes françises et américaines pour compléter ou  modifier des trucs.

Que trouves tu trop limité dans mon Wagic Toad ? J'ai déjà expliqué que je voulais vraiment être entre deux eaux, puisque je joue à la fois avec des joueurs de T1 et à la fois avec des joueurs de T3, même si il va justement subir une cure d'amaigrissement pour faire de la place à Shadowmoor, je suis donc ouvert à virer tout ce qui est trop orienté "T3 spirit".



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Citation de: Toad le 13 Avril 2008, 10:50:41
Pour MV c'est pas à la bonne taille en effet, ce que je fais généralement c'est de créer mes proxies comme ça, et ensuite d'imprimer en zoomant un peu. Je ne me souviens plus des paramètres exacts mais en ayant une proxy non redimensionnée ça se calcule avec une bête règle de 3.
Yes, je pense que ca va etre la solution la plus rapide, va juste falloir trouver les bons chiffres.

Citation de: Toad le 13 Avril 2008, 10:50:41
Sinon je n'aime pas netdecker du Wagic, l'étape de construction est aussi un grand plaisir, chacun va chercher des cartes qui correspondent à l'objectif de son Wagic. J'adore mon Wagic, je trouve celui de Nicolas vraiment bien aussi (même si un poil trop orienté Limité à mon goût), mais par contre je n'aime pas vraiment jouer avec celui de Liking et Daniel. Après tu peux toujours netdecker un peu et virer tout ce que tu n'aimes pas.
Ouaip, mon probleme c'est que je possede/connais que les cartes utilisables en Eternal, et ca me fait passer a cote d'un gros pan de Magic quand meme. Va falloir que je trouve une imprimante couleur maintenant! XIII, y a ca a l'universite de Waseda?  :mrgreen:

nicofromtokyo

Le lien de Neonico a l'air de rendre les proxies plus belles que sur Magic Ville, mais pour en faire 500, ca va me prendre 2 mois  :o Avant que je fasse tout ca, les proxies depuis les photos de MV sont lisibles ou bien c'est vraiment degeu et il faut connaitre la carte?

tradewindrider

j ai imprimer ZBS a partir de mv sans rien redimensionner et a partir d une imprimante pourrie du manga kissaten du coin et c lisible somme toute!

nicofromtokyo

J'ai trouve ca sur le net, quelqu'un connait?

http://www.slightlymagic.net/hqscans.shtml

Je suis en train de telecharger le bordel, j'espere que ca va donner un bon rendu.

Toad

J'ai imprimé en début de semaine une planche de proxy via le moteur MV (taille augmentée 107%) sur du papier autocollant qualité photo avec une imprimante jet d'encre classique Epson DX7400, en mode photo. La qualité est excellente, on ne voit pas que les cartes sont des proxy quand elles sont sur la table.

Thrond

Par contre ça coûte la peau des c... en encre, t'as intérêt a avoir de quoi imprimer au boulot sinon les photocopies c'est encore le moins cher.

nicofromtokyo

Citation de: Toad le 17 Avril 2008, 20:06:14
J'ai imprimé en début de semaine une planche de proxy via le moteur MV (taille augmentée 107%) sur du papier autocollant qualité photo avec une imprimante jet d'encre classique Epson DX7400, en mode photo. La qualité est excellente, on ne voit pas que les cartes sont des proxy quand elles sont sur la table.
Thank you! J'ai commence a telecharger les full pictures du lien de Neo, mais ca va bien prendre 4 mois avant de tout recuperer. Je vais essayer via le moteur de Magic.

Pour les photocop, c'est en effet la meilleure solution, mais encore faut-il avoir les vraies cartes sous la main  ;)

tradewindrider

des pimpers de proxies serieux!  :o

XIII

Quoi, tu avais pas noté les photocopies premium déjà ? :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM