Clichy #21 résultats

Démarré par nicofromtokyo, 27 Avril 2008, 16:28:05

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Alors alors, ça mouve à Clichy? Combien de participants? Combien de kLu en TOP8? Combien de Flash et Ichorid dans la place? Combien de Belcher en finale?

hautelfe

Tu a pas oser demander combien de belcher ?
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

nicofromtokyo


Watanabe

Toujours pas d'echos du tournoi ?

Arnono ftw !  :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Seulement 43 joueurs  :cry:
Bcp de flash et qqs ichorid,

dans le top 8:
beun avec mud unpow
rock lee
latex avec tarmo.deck
Sergenduidui avec menhir oath
un ichorid
sans doute du flash
le reste je sais pas

Vas-y beun!! meme si t es breton j'suis avec toi :mrgreen:

Perso je finis 10ieme et gagne le mana drain VI en jouant STP unpow.

Voilou
Carpe diem ;)

Plumeau

Citationrock lee
C'est le seul où le deck n'est pas indiqué. que cela signifie-t-il ? Il joue Slaver ?  :shock:

Et Latex avec Tarmo.dec, c'est vague...
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Lionceau

Et ho mon gars si t'es pas satisfait des infos t'avais qu'a aller les chercher sur place ;)
Latex jouait un deck avec tarmo, dark, bob, squess, life from the jesaisplusquoi, en BGwu powered
Carpe diem ;)

Plumeau

Hum, ça semble nice :)

Nan merci bien, c'est sympa l'update   ;)
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Kotch

Citation de: lionceau-des-savanes le 27 Avril 2008, 19:41:00
Et ho mon gars si t'es pas satisfait des infos t'avais qu'a aller les chercher sur place ;)
Latex jouait un deck avec tarmo, dark, bob, squess, life from the jesaisplusquoi, en BGwu powered

ça semble inspiré de Dawn of the Dead, développé par Vroman aux U.S., me semble-t-il!

Zmx

Citation de: lionceau-des-savanes le 27 Avril 2008, 18:26:59
Seulement 43 joueurs  :cry:

J'ai entendu parler de 49 ...

Mais c'est tres tres peu en effet.
En plus neonico qui a fait decaller clichy emprunter 3 deck et demi, etait pas là

Plumeau

Des gens proches de Robert Vroman, en tout cas; team OGRE ou un truc comme ça (Polynomial P entres autres sur TMD), Arik Progbinsky a fait top8 avec ça à un SCG P9 aussi me semble ;) Et à la base, le deck était pas réellement bon, mais avec Tarmo, ça l'aide bien fort me semble ^^

Pas plus de news ? Les gens pioncent ou quoi... ! :D
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Tef



Dommage en effet que les personnes qui avaient besoin du décalage n'était pas présent.... enfin peut etre que certains c'étaient arrangés pour avoir la date initiale et qu'après pour pas faire la girouette ils n'ont pas pu, ou alors peut être se réservent-ils pour annecy ??

Enfin bravo aux top 8 en tout cas et des listes des listes des listes svp sinon je ferai mon papillon de lumière sous les projecteurs
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Watanabe

J'avoue que le fait d'avoir demandé a changer la date du tournoi pour au final ne pas être présent, c'est assez con je trouve !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

ce que je sais :

arnono(entre deez et mask) perd en quart contre cwam (slaver de mickael)
camille perd en quart
beun gagne en quart
cwam bat mickael en demi (meme liste)

je suis  10eme avant la derniere ronde et je tombe sur mon nemesis, rock lee et sa chatte sans pareille! goldfish tour 2 avec slaver...GG :moustache: :evil:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.