MWS Championnat I - Inscriptions

Démarré par SubwarBF, 02 Mai 2008, 21:45:53

« précédent - suivant »

PeaceMaKeR

désolé mais avec le boulot en ce moment, je rentre assez tard, donc je ne peux pas m'engager pour un tournoi MWS  :roll:

Citation de: Cow_Cow le 04 Mai 2008, 21:55:47
Citation de: lionceau-des-savanes le 04 Mai 2008, 21:48:57
En fait le but est justement de laisser les gars jouer quand bon leur chantent,
:twisted:  :twisted:  :twisted:

quelle idée aussi de mettre une phrase de Rock Lee dans ta signature ... t'étais obligée de te faire chambrer  :P
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Cow_Cow

Citation de: PeaceMaKeR le 04 Mai 2008, 22:55:40
quelle idée aussi de mettre une phrase de Rock Lee dans ta signature ... t'étais obligée de te faire chambrer  :P
J'ma kiffe ça phrase, elle me fait bien tripper  :D
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Plumeau

Pas pour moi, exams de merde  :?
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Meuh

Pour ma part je suis partant :)
Mais ce serait pas mal de laisser un peu de délai pour que le deck qu'on jouera soit au point ;)

Lionceau

Citation de: Meuh le 05 Mai 2008, 21:40:06
Pour ma part je suis partant :)
Mais ce serait pas mal de laisser un peu de délai pour que le deck qu'on jouera soit au point ;)
Je pense qu'on ne le lancera que dans 10 jours, ca te laisse le temps de monter un deck de puissante magie  ;) De plus ce ne sera pas grave si le deck n'est pas fini a ce moment, l'important etant que a partir du premier match (qui pourra avoir lieu 10 jours apres le debut du championnat du fait de la liberté laisser par celui ci) jusqu'au dernier, le deck reste le meme.
Carpe diem ;)

Lionceau

Le debut du championnat -qui cloturera donc les inscriptions- est fixé pour le jeudi 16 mai 20h00. Alors faut venir les loulous, et comme je le disais en mp à un canadien, c est pas grave si vous faites 2 matchs ou tout le championnat, l'important etant de participé.  ;)
De toute maniere on laissera de longues semaines pour avoir le plus de facilité pour gerer ces matchs ;)

Liste des inscrits pour le moment:

Adrienger pas sur
Cow_Cow
Kafel
lionceau-des-savanes
Meuh
SubwarBF
tarask
Tef
Carpe diem ;)

SubwarBF

Juste par hasard je voualis savoir si le nouveau (gentil  :mrgreen:) sponsor des tournois de T1 en France pouvait peut-être pas par hasard nous donner un petit lot pour le premier du championnat (petite carte DCI ou autre) ?

Ca sera sympa et je suis sur que l'on pourrait motiver pas mal de gens comme ça (même si ça reste quelque chose pour s'amuser ^^).

Bon voila merci de répondre si un représentant du sponser pase par là, sinon quelqu'un sait comment les contacter pour ce genre de chose ?
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

quentin

despon

Nous avons une base de lot que MB sponsorise pour les tournois t1 en France. Ce pool de cartes est distribué par Solo, ce n'est donc pas MB qui s'en occupe.

J'en touche donc deux mots en admin, sachant qu'à moi, perso, modo de Solo, ça ne me pose pas de problème
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr

fury

Citation de: SubwarBF le 06 Mai 2008, 12:55:23
Juste par hasard je voualis savoir si le nouveau (gentil  :mrgreen:) sponsor des tournois de T1 en France pouvait peut-être pas par hasard nous donner un petit lot pour le premier du championnat (petite carte DCI ou autre) ?

Ca sera sympa et je suis sur que l'on pourrait motiver pas mal de gens comme ça (même si ça reste quelque chose pour s'amuser ^^).

Bon voila merci de répondre si un représentant du sponser pase par là, sinon quelqu'un sait comment les contacter pour ce genre de chose ?

Je suis bien tenté pour mon premier tournoi en ligne. En revanche, s'il y a des lots et que par hasard j'en gagne (on peut rêver), je le laisse au suivant.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Lionceau

Quentin et fury c est noté, (fury si t as besoin de truc a savoir sur mws et que t as une grande soeur n'hesite pas a venir m en parlé ;) :mrgreen:).

Merci à toi despon et à www.magicbazar.fr/, c'est sympa d'etudier la demande ;)

2 Inscrits de plus donc:
Fury a confirmer
Quentin

A noter un truc important: Si vous testez un deck en ce moment (flash ou war mamoth control par exemple) ca vous donne acces a un pool de joueur certifié sympathique et non player lost. Au pire si finalement vous sentez pas du tout votre deck vous pouvez lacher l'affaire sans rendre de compte a personne.

Bon j'aimerais bien qu'on ait qqs guest star genre rock lee, despon ou autre retraité type hautelfe, car mine de rien il y a une tripotée de gars a qui vous devez des revanches les gars. ;)

A noter que l'on peut faire equipe avec un autre joueur pour savoir à la fin quel binome sera premier.  ;)
Carpe diem ;)

hautelfe

Je serais peut etre up
je confirme cela mardi prochain suivant si j'ai le net pendant mon stage
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

fury

Citation de: lionceau-des-savanes le 06 Mai 2008, 21:25:08
Quentin et fury c est noté, (fury si t as besoin de truc a savoir sur mws et que t as une grande soeur n'hesite pas a venir m en parlé ;) :mrgreen:).

Pas de grande soeur, désolé. Ni de petite d'ailleurs :)
J'ai déjà utilisé MWS, pas de souci (bon parfois je fais des boulettes, par exemple je révèle la carte sous vampiric tutor en oubliant de maintenir Shift enfoncé :) ; mais c'est pas bien grave...)

Pour le deck, j'aurai pas vraiment le temps de tester, mais c'est pas bien grave. Je confirme donc que je participe.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Meuh

Citation de: lionceau-des-savanes le 06 Mai 2008, 21:25:08
A noter que l'on peut faire equipe avec un autre joueur pour savoir à la fin quel binome sera premier.  ;)

Moi ça me plait bien cette idée de binôme :)
As-tu, d'ailleurs, déjà un binôme Lionceau ? ;)

Rock-lee

J'pourrais éventuellement être intéressé, par contre j'ai pas tout saisie...

On commence à jouer genre jeudi d'après, bon déjà faut qu'on s'envoit des mp pour ce mettre d'accord et joué avec celui qu'on veut (pas de ronde etc...), quand est ce que cela prend fin ?

Parceque c'est comme si tu faisait un tournoi sans fin du coup, t'as pas trop de résultat à la fin...

En ce qui concerne le playtest pour son deck, ce qui est chiant c'est de pas pouvoir changer son build, si tu playtest et que tu te rend compte que tel ou tel cartes serais mieu et que tu peut pas tester avec, ca reste moyen...
"Les nuages sont si beaux..."