Decklist Gush Tendrils

Démarré par pirennef, 05 Mai 2008, 15:41:51

« précédent - suivant »

pirennef

Hello!

Je viens à Annecy, vu que les tournois en vintage se font assez rares dans le coin et voulais vous faire part de ma decklist.
J'envisage 1 ou 2 changements, voir introduire Psychatog comme kill alternatif.

++


4 Merchant Scroll
4 Brainstorm
4 FOW
3 Mana Drain
4 Gush
3 Duress

1 Misdirection
1 Mystical Tutor
1 Chain of Vapor
1 Timestwister
1 Thoughtseize
1 Lim Dul's Vault
1 Vampiric Tutor
1 demonic TUtor
1 Yawgmoth's Bargain
1 Tendrils of Agony
1 Fastbond
1 Regrowth
1 Psychatog
1 Ancetrall Recall
1 Time Walk
1 Black Lotus
1 Mox Jet
1 Mox Sapphire
1 Mox Ruby
1 Mox Pearl
1 Mox Emerald
1 Mana Crypt
1 Mana Vault
1 Lotus Petal
1 Sol Ring

4 Underground Sea
2 Tropical Island
3 Flooded Strand
2 Polluted Delta
1 Library of Alexandria
1 Island

Voila, qu' en pensez-vous?

Alpha will never die...

astre

#1
que j'avais testé mais pas aimé le jeu. pas assez consistant. trops peu capable de fait des tour broken qui finissent par un tendril. (des tours où tu pioches comme un cinglé, oui mais pas des qui tuent juste derrière).

as tu testé la variante avec doomsday dedans :
http://www.themanadrain.com/index.php?topic=35130.0
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

belcherized

En gros, c'est la liste de TTS ton truc. Je suis d'accord avec Astre, ça pioche à mort, mais ça kill mal. Et Gush sans Fastbond, c'est super moche 80% du temps. Va comprendre pourquoi les ricains sont tous dingues de ça :?. La récente liste avec Doomsday a l'air un peu plus consistante, et DD permet un kill assez facile, et sans Will.

PS: Dans ta liste, c'est sûrement Yawgmoth's Will, pas Bargain ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Rock-lee

Juste en regardant comme ca, je dirais que la LoA dans le meta français est juste trop lente.

De plus, je rejoint les avis précédents, à savoir que le deck pioche comme un ouf mais killé au tendrills sans la will est vraiment difficile.
"Les nuages sont si beaux..."

breed

J'ai pas mal testé le deck, et le meilleur kill c'est Empty the warrens. Tuer à la TOA est bien plus rare.
Suffit juste de remplacer une Tropical par une Volca.

;)

fabfab

Citation de: belcherized le 05 Mai 2008, 16:57:03
Et Gush sans Fastbond, c'est super moche 80% du temps. Va comprendre pourquoi les ricains sont tous dingues de ça :?

Good Question !
Jouer à Magic sans essayer le Vintage c'est comme visiter Paris sans voir la tour Eiffel

PeaceMaKeR

il manque un I.Seal quand même je pense pour améliorer les chances de chopper Fastbond
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

belcherized

Le problème de ce deck, c'est vraiment Fastbond en fait ;)!
Pendant que toi tu gaspilles ton Demonic pour chercher Fastbond (parce que tu as un pauvre Gush en main), l'adversaire joue son Demonic sur Tral , Tinker, Ywill ou autre joyeuseté broken du même accabit :?
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

fabfab

Citation de: belcherized le 07 Mai 2008, 00:13:00
Le problème de ce deck, c'est vraiment Fastbond en fait ;)!
Pendant que toi tu gaspilles ton Demonic pour chercher Fastbond (parce que tu as un pauvre Gush en main), l'adversaire joue son Demonic sur Tral , Tinker, Ywill ou autre joyeuseté broken du même accabit :?

+1
Jouer à Magic sans essayer le Vintage c'est comme visiter Paris sans voir la tour Eiffel

CwaM

donc si jte suis tu fais demonic poru fastbnod go belcherized
évidemment, c du play moustachu

tu peux le jouer, jouer gush et voir ce qui vient qd mm :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

belcherized

#10
Citationdonc si jte suis tu fais demonic poru fastbnod go belcherized
évidemment, c du play moustachu
lol, y a rien de moustachu là-dedans!
sans fastbond le deck fait un bon rien, donc les 2 tuteurs noirs sont là pour ça.|
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."