Dommages infligés

Démarré par nicofromtokyo, 06 Mai 2008, 08:43:28

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Question : combien de points inflige une 10/10 à une 1/1? Genre avec Spirit Link, la 10/10 fait gagner 1 pdv ou 10 pdv? Merci.

Meuh

Perso je dirai qu'elle te fait gagner 10 PV.
Elle inflige 10 PV à la 1/1, on met les dégâts en pile, la 1/1 se prend 10 dégats.
On résout tu gagnes 10 PV :)

Ludintel500

Bah oui je dirais la même chose.... 10 pdv gagné pour toi.. (En gros elle s'acharne bien sur la pauvre 1/1)
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Juju

Situation:
Hercule peut pas encaisser une charge de 5 tonnes ou plus
Un camion de 10 tonnes lui tombe sur la gueule
Est ce que, au moment de l'impact, 5 tonnes vont miraculeusement se detacher du camion histoire que pile poil 5 tonnes tombent sur la gueule d'Hercule? Non? Bah les dommages a magic c'est pareil :)

Ludintel500

Oui mais bon, si Hercule t'attrapes...c'est pas comme à Magic après..
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

adrienger

si elle trample tu peux choisir.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Comment se passe-t-est-ce si notre 10/10 est trample??

Voila ce que c'Est que de jouer a Wagic, on rencontre des cas de figure impensables en T1  :lol:

XIII

Tu perds la game ...

... comme en T1  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Ludintel500

Bah la 10/10 inflige 1 de dégât à la créature et 9 dans ta tronche..

Question piège: Qu'est-ce qui se passe quand la 1/1 est protection contre la couleur de la 10/10 Trample?!  :twisted:
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

adrienger

tu préviens le dommage qui doit lui etre causé...les 9 dans la tronchent passent!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Zmx

Citation de: adrienger le 06 Mai 2008, 17:09:49
tu préviens le dommage qui doit lui etre causé...les 9 dans la tronchent passent!


Mais tu gagne 9 PV ou 10 ?  :moustache:

adrienger

degats prévenus par la créature donc 9
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

wizard77

Citation de: Ludintel500 le 06 Mai 2008, 16:56:53
Bah la 10/10 inflige 1 de dégât à la créature et 9 dans ta tronche..

tu peux aussi mettre 9 à la 1/1 et 1 au joueur :o

quentin

question dans le même genre :
mon opp attaque avec son 11/11 trample, je bloque avec confidant, que je renvoie dans ma main avec riptide laboratory. Combien de dommages sont effectués ?

Juju

Citation de: quentin le 07 Mai 2008, 11:04:38
question dans le même genre :
mon opp attaque avec son 11/11 trample, je bloque avec confidant, que je renvoie dans ma main avec riptide laboratory. Combien de dommages sont effectués ?
Ca depend. Si tu fais ca avant l'etape des blessures, tu prends tout en pleine gueule. Autrement, le(s) dommage(s) que le confidant aurait du prendre ne sont pas infliges, tu prends le reste.