Inscription pour la game 7, partie de BATMAN !!!

Démarré par Batman, 10 Mai 2008, 05:44:00

« précédent - suivant »

Lionceau

#15
Citation de: XIII le 10 Mai 2008, 14:10:50
Comme l'impression que ça va ressembler à rien cette partie...

Pas grave, pour une fois je serais en complet spectateur... 8-)
T'as pas envie de participer pour une fois?  comme ca hop on batman te paxe avec adrienger et tu meures au premier tour dans un affreux chagrin :mrgreen:

edit: par contre ca serait bien de trouver des roles a la con histoire que tout le monde est petit truc sup, et quand je parle de role je parle pas d amoureux. ce qui serait sympa serait de creer un cupidon, je ne sais pas si ca regle est noter qq part aussi je le rappelle:
Cupidon: personnage choisit par le maitre du jeu, qui des qu'il est nommé doit donner au game master le nom des amoureux. le master informe alors a ces deux joueurs ce qu il en est. ce n est donc plus le game master qui choisit mais une autre personne "anonyme" qui participe au jeu
J'ai deja fait des parties irl avec ce perso en plus, c est assez sympa ;)
Carpe diem ;)

XIII

J'y avait pensé pendant une autre partie, mais ça te coupe de choix sympa (genre mettre Adrienger et Astre ensemble par exemple  :mrgreen: ) à cause de la variable aléatoire.
Ca peut aussi rendre des parties trop rapide dans le cas de voyante dans le couple, ou de LG...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

adrienger

ca risque d'etre une expérience assez courte, mais je vais participer.

allez, tenir au moins jusqu'a la deuxieme pendaison...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

hooh

Bon aller je m'inscris si il reste une place, par contre je veux pouvoir voter contre Cwam au premier tour x)

Ryuzaki

Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Zmx


Batman

11 joueurs chouette !

ZMX, tu as fait une erreur à la dernière, mais les villageois vont avoir besoin de toi sur celle-là !!!

XIII, dommage que tu n'ais pas le temps de la jouer

Lionceau, j'ai envoyé des MPs à ceux qui avaient fait plusieures parties mais qui n'avaient pas joué la dernière, le but étant de les avertir que le LG avait repris !

Selene

J'en suis.

Les LG ont l'air d'avoir repris du poil de la bete.
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

Batman

J'ai atteint mon quota de joueurs, on démarre lundi ! Avis aux derniers !

Batman

Je clôturerai les inscriptions dimanche à minuit. La partie débutera dans les heures qui suivront.

Sophia

:bear:

Batman

Erf, tu ne pourras pas être l'amoureuse de Batman !

Selene

Citation de: Batman le 11 Mai 2008, 21:14:12
Erf, tu ne pourras pas être l'amoureuse de Batman !

Meme si je lui prete mes tenues ?
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

Batman

Le problème, c'est que je ne suis pas directement dans la partie, sinon il aurait été évident que vous soyez toutes les deux folles amoureuses du légendaire Batman !

Lionceau

Citation de: Batman le 11 Mai 2008, 21:32:51
Le problème, c'est que je ne suis pas directement dans la partie, sinon il aurait été évident que vous soyez toutes les deux folles amoureuses du légendaire Batman !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour sophia ok, mais pour Selene qui nous dit qu'il ne s'agit pas s'un bon vieux zmx mal rasé? :mrgreen:
Carpe diem ;)