Inscription pour la game 7, partie de BATMAN !!!

Démarré par Batman, 10 Mai 2008, 05:44:00

« précédent - suivant »

Batman

Salut !

Je démarre les inscriptions avec une nouvelle partie. Je ne commencerai qu'à partir de 12 joueurs et au maximum 16 joueurs (ce qui ferait déjà vraiment beaucoup).

Il y aura toutes les nouvelles règles, donc peut-être les nouveaux rôles (voir plus haut).

Il faudra pouvoir se connecter au minimum 2 fois tous les 3 jours pour pouvoir bien suivre la partie, et s'investir en lisant tous les messages au minimum avant de prendre une décision.

Joueurs inscrits : 13
adrienger
astre
bob50
fury
hooh
lionceau-des-savanes
Rock-Lee
Ryuzaki
Selene
Sophia
Super Menteur
Tef
Watanabe

J'ai envoyé des MPs à pas mal de joueurs, j'espère donc atteindre mon quota de 12 joueurs assez rapidement.

Numéro 00

Oui, moi, Super Menteur vais rejoindre cette partie !!!!!

Oui, moi, Super Menteur, vais chasser ces Loups hors du village !!!

Oui, moi, Super Menteur, ne vais demander qu'un prix dérisoire pour cette noble tache !!!

Batman

Mais qui est donc ce mystérieux justicier !!!!

Super Menteur est donc notre premier candidat, nul ne sait d'où il vient, nul ne sait où il va ! Sera-t-il un sauveur ? un traître ? voire pire, un gaffeur !

fury

fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Tef

Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Lionceau

Pkoi j'ai pas recu de mp moi?  :(

je veux participer!!! Par contre avant de lancer cette 7ieme game je pense qu il serait bon de rappeller tous les points afin d eviter tous vices de procedures.
Carpe diem ;)

Rock-lee

LE POUVOIR DE LA JEUNESSE!!!! GAY-SENSEI.......

(en gros j'en suis...... de la partie, hein ;))
"Les nuages sont si beaux..."

bob50


Lionceau

Citation de: Rock-lee le 10 Mai 2008, 10:42:13
LE POUVOIR DE LA JEUNESSE!!!! GAY-SENSEI.......
MDR C'est gai sensei :mrgreen: :mrgreen: ca fait plus tres ninja du coup  :mrgreen:
Carpe diem ;)

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

fury

Citation de: lionceau-des-savanes le 10 Mai 2008, 10:40:59
Pkoi j'ai pas recu de mp moi?  :(

t'inquiète pas, j'en n'ai pas eu non plus. Seuls les supers menteurs en ont eu  :mrgreen:
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Numéro 00

Non, Super Menteur n'a pas recu de MP

Super Menteur sait.

Super Menteur sait lire dans le mare de café, les étoiles les mouvements de la station MIR, ainsi que dans les tripes de pingouins japonais


Super Menteur sait déjà qui seront les Loup Garou.
Super Menteur vote donc déjà contre Adrienger

Lionceau

Super menteur n a pas de mauvaises idées, n'empeche quand je disais qu il fallait par defaut voter adrienger au premier tour :mrgreen:
Carpe diem ;)

XIII

Comme l'impression que ça va ressembler à rien cette partie...

Pas grave, pour une fois je serais en complet spectateur... 8-)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM