[game] Partie VII, la chauve-souris voit clairement dans la nuit

Démarré par Batman, 12 Mai 2008, 01:56:24

« précédent - suivant »

Ryuzaki

Citation de: Super Menteur le 13 Mai 2008, 16:28:15

Traitons le problème de manière la plus rationnelle possible:

- quid des alibis ? Une absence est un problèmes, mais trop d'alibi, et surtout trop convenus sont encore plus suspect ...

les alibis sont a prendre avec des pincettes. En effet, les personnes les plus coupables peuvent trouver les meilleurs alibis, tandis que des gens aussi pur que l'agneau qui vient de naître peuvent avoir l'air suspect, simplement parce que tout le monde est plus ou moins apeuré ("vais-je y passer???     Mon voisin est-il un loup??? et mon frère ??? etc...), mais que nous ne réagissont pas tous de la même manière lorsque la peur brouille nos pensées...

Citation- quid de prédisposition ? on a jamais vu un poisson loup garou, donc peu de risque avec un poissonnier, mais pour le reste ??

Il n'y à aucune disposition pour devenir loup-garou...il suffit de se trouver au mauvaise endroit au mauvais moment....
Citation
- Y a t-il des membres de notre communauter dont nous ne pouvons nous passer ?
personne n'est inutile, surtout en ce moment... il ne faut pas chercher comment accusé les gens, il faut chercher a faire lumière sur cette sombre histoire...
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.

Batman

Il est midi, et déjà les bûches s'accumulent dans la place du village. L'ambiance est tendue, car ce soir, l'un des villageois périra par les flammes. Ce sacrifice permettra peut-être de trouver et vaincre les loup-garous.

HRP :

Vous pouvez voter. Votre vote est définitif, merci de le colorer en rouge.

Les intervenants nocturnes qui le souhaitent peuvent m'envoyer l'action qu'ils désirent faire.
Il est possible de changer d'avis à tout moment, jusqu'à résolution des effets nocturnes. Le dernier MP reçu comptera.
Le clan loup-garou débat dans son coin, par MP ou autres, je ne recevrai qu'un seul MP des LGs, qui lui sera définitif.
A la fin des votes, je bloquerai le topic. Afin que plus aucune information ne passe, et que ceux qui doivent jouer la nuit le fasse avec ce qu'ils ont appris avant le coucher du soleil.

Watanabe

Citation de: Batman le 13 Mai 2008, 19:56:35
Il est midi, et déjà les bûches s'accumulent dans la place du village. L'ambiance est tendue, car ce soir, l'un des villageois périra par les flammes. Ce sacrifice permettra peut-être de trouver et vaincre les loup-garous.

HRP :

Vous pouvez voter. Votre vote est définitif, merci de le colorer en rouge.

Les intervenants nocturnes qui le souhaitent peuvent m'envoyer l'action qu'ils désirent faire.
Il est possible de changer d'avis à tout moment, jusqu'à résolution des effets nocturnes. Le dernier MP reçu comptera.
Le clan loup-garou débat dans son coin, par MP ou autres, je ne recevrai qu'un seul MP des LGs, qui lui sera définitif.
A la fin des votes, je bloquerai le topic. Afin que plus aucune information ne passe, et que ceux qui doivent jouer la nuit le fasse avec ce qu'ils ont appris avant le coucher du soleil.

On a jusqu'à quand ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

bob50

Citation de: astre le 13 Mai 2008, 11:03:11
Citation de: bob50 le 13 Mai 2008, 10:54:39
Je viens de me réveiller d'un profond coma. Je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé avant, mais les docteurs m'ont rapportés que j'étais un travailleur journalier qui travaillait tantôt dans un champ, tantôt dans un autre.

Si tu cherches du travaille, viens travailler pour moi, j'ai besoin d'un idiot travailleur pour la saison...
C'est quoi ce sous entendu ??

Sinon faut voir, tu me proposes quoi ? Si c'est relativement bien payé, y a des chances que ça m'intéresse.

astre

Citation de: bob50 le 13 Mai 2008, 20:35:00
Je viens de me réveiller d'un profond coma. Je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé avant, mais les docteurs m'ont rapportés que j'étais un travailleur journalier qui travaillait tantôt dans un champ, tantôt dans un autre.

Si tu cherches du travaille, viens travailler pour moi, j'ai besoin d'un idiot travailleur pour la saison...

Sinon faut voir, tu me proposes quoi ? Si c'est relativement bien payé, y a des chances que ça m'intéresse.

le monde se divise en deux: les exploitant agricol et les exploité...
Mais si tu travailles bien, tu mangera a ta faim...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Citation de: astre le 13 Mai 2008, 20:58:28
Citation de: bob50 le 13 Mai 2008, 20:35:00

le monde se divise en deux: les exploitant agricol et les exploité...
Mais si tu travailles bien, tu mangera a ta faim...

En 4 plutot selon B. Werber (et non P. Weber !) :
- Exploitants
- Exploités
- Ramasseur de miettes
- Autonome
Le site de la GT Team :

astre

arrete de lire et viens plustot boire un cannon à la maison.

Ces livre, faudrais les bruller, ils sont tous des incitations à la révolution...

adrienger

tu bois beaucoup astre...tu manges quoi pour faire passer ton alcool?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Citation de: astre le 13 Mai 2008, 21:17:53

Ces livre, faudrais les bruller, ils sont tous des incitations à la révolution...

BLASPHÈME !!
HÉRÉTIQUE !!

On devrait te pendre pour avoir critiquer B. Werber !!

D'ailleurs ...

Je vote Astre !!  :twisted:
Le site de la GT Team :

adrienger

ho le voteur précoce  :roll:

je sais bien qu'on fait dans le random au début, mais tu as pas beaucoup d'argument.
menfin, moi je m'en fout, tant que c'est pas moi :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

Citation de: adrienger le 13 Mai 2008, 21:20:37
tu bois beaucoup astre...tu manges quoi pour faire passer ton alcool?

je mange pas, l'alcool, ca conserve.

et pi un saucisson, ca aide a tenir le choc quand on est dans les champs.

Watanabe

Citation de: adrienger le 13 Mai 2008, 21:24:14
ho le voteur précoce  :roll:

je sais bien qu'on fait dans le random au début, mais tu as pas beaucoup d'argument.

Fallait bien qqn pour ouvrir le bal  ;)

Mais si t'es jaloux, la prochaine fois je te rate pas  :mrgreen:
Le site de la GT Team :

Ryuzaki

Citation de: Watanabe le 13 Mai 2008, 21:21:08
Citation de: astre le 13 Mai 2008, 21:17:53

BLASPHÈME !!
HÉRÉTIQUE !!

On devrait te pendre pour avoir critiquer B. Werber !!

D'ailleurs ...

+1 même si je ne sais pas contre qui voter, on critique pas les livres et B.Werber
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.

Rock-lee

RAPPORT SUR L'INCIDENT A TIERCELIEU

Malgré tout les efforts déployés par les membres du villages de TierceLieu, le peu d'indices est déconcertant...

Tout le monde est suspect, chacun se méfie de son voisin et l'ambiance se dégrade de jour en jour.. Ma venu dans ce village ne me rend que plus suspect et je sais que ma vie est en péril à chaque instant, que ce soit de part le "monstre" ou même par les villageois qui ne me voient pas d'un bon œil...

Les étrangers sont les plus suspects dans ce genre de cas, mais il me faut tenir bon, je doit remplir ma mission coute que coute et démasquer ce meurtrier sanguinaire.

La mission passe avant tout, mon enquête avance néanmoins, depuis que je le traque je sais déjà que les crimes ne sont perpétrés que pendant la nuit, j'ai retrouvé des traces de morsures et de griffures sur le "corps" des victimes, des poils qui pourrais appartenir à un animal sont toujours retrouvé abondamment sur le lieu du crime, je ne crois d'habitude pas dans ce genre de légende mais je commence à douter, peut-être est-ce là, la cruauté d'un homme loup... le meurtrier serait il un loup-garou...

Si je dit vrai, il me faut vite mettre la main dessus et le réduire au silence, il se peut qu'il ai déjà contaminé d'autre personne, le temps presse.

Les villageois panique et commence à ériger un bucher afin d'endiguer le mal, malheureusement je crains qu'au vu du peu d'indices, un innocent ne soit sacrifier, mon seigneur, guider notre cœur vers le choix le plus judicieux et faite que la justice triomphe du malin... Amen!!!

Lee, shinobi de konoha en mission à TierceLieu le 13 mai de l'an 666...
"Les nuages sont si beaux..."