Report WE Bazaar of Moxen. Live !

Démarré par Loïs, 17 Mai 2008, 13:06:12

« précédent - suivant »

Loïs

Bonjour à tous,

Et bien voici, à moins de 24h du tournoi, je suis au shop d'Annecy en attendant des joueurs pour les derniers qualificatifs budget. Il pleut, c'est la loose, on a vraiment pas la chatte sur le temps, c'est dommage pour tous les gens venus faire du tourisme.

Déja quelques tetes connues, fog.fog, gaulois fou, keops qui sont passés s'inscrire

Et voili, c'est le kebab.

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

nicofromtokyo

Super, des news live! Go go go la team catalane, et surtout, ne faites en sortes que tous ces bouts de carton à bord noirs restent dans l'hexagone!

Ludintel500

Yark, il pleut?! Pfiou, vraiment la loose ouai..  :?
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

adrienger

c'est vrai, vous auriez pu directement organiser BoM en bretagne :moustache:


il n'était pas prévu de jouer les pieds dans l'eau au moins cette fois, c'est deja ca de gagné...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

buzzy

Moi je veux des news de notre chattard légendaire demain.
J'ai nommé ................. roulement de tambours ........................ ARNONO !!!!!
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

nicofromtokyo

Bon, je suis devant mon ordinateur, vous êtes sûrement tous en train de dormir ou de playtester.

Que la force soit avec vous tous!

Lionceau

Citation de: nicofromtokyo le 18 Mai 2008, 02:27:05
Bon, je suis devant mon ordinateur, vous êtes sûrement tous en train de dormir ou de playtester.
Tu parles, il y en a peut etre bien la dedans qui sont en train de vomir leur tripes de trop avoir picoler, sont jamais serieux nos frenchies de toute maniere :mrgreen:
Carpe diem ;)

Loïs

ca y est orgas et arbitres levés depuis une demi heure, il est 6h30, la loose....

4h et des bananes de sommeil, ca suffira ;)

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

quentin

il est 7h13, et je suis en train de rebuilder un deck parceque celui que je teste depuis 2 semaines et celui que j'avais testé le mois précédent me plaisent plus :p. C'est quand meme plus fun de découvrir le deck le jour du tournoi  :moustache:.

nicofromtokyo

#9
Y aurait-il des 1/3 dans ton deck?  ;) Je me demande a quoi va ressembler le meta... Flash, icho, Painter's...

EDIT : alors, ca commence a quelle heure? Combien de joueurs? un top 8?

buzzy

moi j'ouvre les paris :

- 20% d'ichorid
- 20% de Flash
- 20% de Shop.deck
- 15% de Oath
- 10% de naught
- 10% de painted servant
- 5% random (gob/fish etc ....)

Et surtout bonne chance a tous ......
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

Lionceau

Concernant les paris, j'aimerais plutot parié sur les joueurs:
je vois bien un shamane tres tres frais et qui a vraiment la niak, concernant rock lee je sais pas, et je ne suis pas sur que despon participe (il fait que de la vente non? oupas?)
Carpe diem ;)

camping gaz

mwa yé parie pour un Beun en top 8, sauf s'il se plante et joue son EDH   :moustache:
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

buzzy

moi je vois bien arnono faire ... mana full ... puis mana death .... puis mulligan .... puis .. encore un truc de dechatte  :mrgreen:




(mais j'espere me tromper, j'aimerai bien qu'il me ramene des mox :p )
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

despon

194 joueurs, pas mal d'étranger et surtout internet dasn la salle.

La round 2 vient de commencer, on vous tient au courant quand ça aura un peu avancer;)

++
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr