MERCI !!!

Démarré par hemgath, 20 Mai 2008, 15:22:18

« précédent - suivant »

hemgath

Oui...
MERCI A TOUS !!!

Je me joins à toute l'équipe de Solomoxen ,de Magic Bazar et d'EMF afin de vous remercier de votre présence, de votre fairplay et de votre bonne humeur 
Nous tenons aussi particulièrement à remercier nos anges de la buvette et notre dream team d'arbitrage.

Ce premier BoM fut à la hauteur de nos attentes et entre le nombre de participant et votre insatiable appétit nous avons put rentabiliser ce premier évènement majeur français (et privé !).

Heureux de cette réussite et après un débriefing qui s'est continué jusqu'à tard lundi soir, nous pouvons déjà vous dire que Le Bazar of Moxen du 18 mai 2008 serra le premier d'une ligné que nous espérons très longue !

Encore une fois merci à tous pour votre soutient, votre participation et votre motivation.

Le type 1 français a maintenant comme ses confrères européens sont propre tournois majeur et cela c'est grâce a la communauté qui nous soutient, aux déterminisme et a la patience des orgas et l'aide de tous ceux qui ont voulut croire a notre chalenge (ami, femme, arbitre orgas...).

Mes amis quel belle expérience et surtout:
VIVEMENT LE PROCHAIN !!!

Toute l'équipe de Solomoxen



PS : Bientôt toutes les listes du top 8  :D

beun

Citation de: hemgath le 20 Mai 2008, 15:22:18
Oui...
MERCI A TOUS !!!

pour ma part, après l'avoir déjà dit le jour du tournoi je me permets de le répéter :
merci aux organisateurs, au staff et au magasin partenaire pour avoir créé ce projet, et félicitations pour la réussite en termes de fréquentation !
:bounce:
Ta mère elle a Annihilator 6.

XIII

+1

Même si j'espère pouvoir être du prochain
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Pareil. vraiment decu de pas avoir pu faire le deplacement.

Zmx

- Merci aux orga déjà pour y avoir cru et avoir pu aller jusqu'au bout
- Merci aux arbitres  :moustache:
- Merci aux joueurs (j'ai prit 2/3 games mémorable)
- Merci a ThunderTruc dont les altérations sont de plus en plus réussi.
- Merci à despé pour son shop, ça le fait.
- Merci a Annecy pour les travaux, les déviations, la seul et unique route pour sortir, mais sortir d'etre une jolie ville pleine de jolie fille ;)

Et oui, vivement le prochain (les pieds dans l'eau ? )

Dxyz

Merci :)

Super crêpes au fait :) (/me a mange des crêpes tout le dimanche)

Watanabe

Citation de: beun le 20 Mai 2008, 15:43:50
Citation de: hemgath le 20 Mai 2008, 15:22:18
Oui...
MERCI A TOUS !!!

pour ma part, après l'avoir déjà dit le jour du tournoi je me permets de le répéter :
merci aux organisateurs, au staff et au magasin partenaire pour avoir créé ce projet, et félicitations pour la réussite en termes de fréquentation !
:bounce:

+1 !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

asterixVI

+1 C'était impeccable!

Le seul petit moins c'est qu'il n'y avait pas de soleil :'(
Mais l'année prochaine ce sera organisé autour de la piscine d'Annecy nan? :p
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

keops

Merci a vous de la mise en place de ce magnifique tournoi avec les lots au top , une salle de réve , un cadre génial , et tout une mise en place plus que sympa ( Thunder pour les belles cartes , La buvette au must , Le Staff arbitre du tonerre de dieu , et bien sur le Shop ) En espérant étre la a la prochaine édition de votre tournoi .


keops ;)

bucheron_des_mauge

Un grand bravo aux orgas...

Toutefois j'aurai juste une question :

l'évènement était il "rentable" (un solde non négatif) ?

Si c'est le cas l'était il de beaucoup (pour avoir un ordre d'idée)

Car j'avoue que j'étais assez pessimiste au départ sur ce point


Enfin, il y avait il beaucoup de joueurs ayant des byes gagné à des tournois (CR ou autre) ?

carl

Merci encore, c'était un excellent tournoi (nombre de participants, ambiance, cadre, staff, arbitrage) qui valait les 1.600 bornes aller + retour.

Un petit bémol avec l'arbitrage: un manque de coordination pour les pénalités concernant les retardataires...

Citation de: bucheron_des_mauge le 20 Mai 2008, 19:35:45
Enfin, il y avait il beaucoup de joueurs ayant des byes gagné à des tournois (CR ou autre) ?

Tu peux te faire une idée en regardant le nombre de byes total:
http://hpbimg.aubergedisigny.com/BoM_2008/TUUT_S08.htm

Ceux qui n'ont pas un 8/ dans la première colonne des chiffres à droite et qui ont un résultat convenable, les autres ont droppé + retirer ceux qui ont un bon classement

Pour ma part, je n'aime pas les byes. Je ne vois pas l'intérêt, à part booster el star-system (byes par classement), dont je n'ai rien à foutre.

Sydney

j'ajoute mes remerciements et félicitations a Lois et a tous le staff pour l'organisation de ce tournoi qui j'espère sera le premier d'une longue série, puisque, malgré mon médiocre résultat, il m'a définitivement motiver à m'investir dans ce format.

Atog_ita

Merci à Lois et à l'organisation!
Nous, en tant que joueurs valdotains, nous esperons se revoir bientot!
^_^

CwaM

Merci à tout le monde

Sauf à moi.
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

OlafGrossbaf

Les byes ont un double intérêt :
motiver les joueurs à venir au BoM
motiver les joueurs à aller aux tournois desservant les byes.


Félicitations à tout l'équipe d'organisation. J'ajoute qu'on voit directement l'émulation créé par ce tournoi sur le forum, avec un regain de discussions constructives sur le vintage.

Bon courage pour la suite, et félicitations aux vainqueurs et particulièrement à kLu ! Merchant forever !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...