MERCI !!!

Démarré par hemgath, 20 Mai 2008, 15:22:18

« précédent - suivant »

pirennef

Oui, un grand merci, c'est vrai que ca s'est passé une fois de plus dans une super ambiance!
THX à tous les organisateurs du tournoi et j'attends impatiemment BoM3 ! Peut-être franchira t'on de nouveau la barre des 200, voir 250 joueurs, ce serait fat...

8-)

Alpha will never die...

adrienger

en plus je ne vois vraiment pas pourquoi je ne pourrais pas venir au prochain...avec un beau report dans "mon petit poney rouge" à la clef en plus ;)

la tech de ouf ce sera de faire passer le deplacement dans les frais d'exercice :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

hemgath

Merci a vous tous !!!

Pour votre bonne humeur, votre fayrplay et vos games :) (et relire aussi mon premier gratz du BOM1)
Le BOM 3 est deja en cours de préaparation et sera lui aussi un double BOM legacy & vintage...
Un vintage qui devrait voir masse de participant avec une date plus approprié au niveau des autres tournois internationaux.

RENDEZ VOUS en 2009 !!!
Et merci encore

Manu & toute l'équipe du BOM

nicofromtokyo

Prévenez-nous le plus rapidement possible, j'emmenerais bien plein de japonais dans ma valise, mais il me faut l'autorisation de leur maman au moins 4-5 moins avant!

goboandco

oh oui un nouveau bom ça c'est cool.
Continuez comme ça les gars vous faites du super boulot.

VIVE BAZAAR OF MOXEN :mrgreen:
"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo

breed

Ha, ça c'est une bonne nouvelle!

:mrgreen:

huguesparri

Breed, commence à accumuler du sommeil dès maintenant!