Apocalypse du T1 : 1er juin, nouvelles limitations

Démarré par nicofromtokyo, 23 Mai 2008, 04:58:11

« précédent - suivant »

ElKako

Sinon je crois que la key (voltaic ?) dont tu parles est derestict depuis la fameuse séance de juin...

astre

Citation de: ElKako le 23 Mai 2008, 14:42:30
Sinon je crois que la key (voltaic ?) dont tu parles est derestict depuis la fameuse séance de juin...

je confirme, on vois ceux qui suivent!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Je ne désespère toujours pas de la derestrict de fact... Ne serait ce que parce que je dois rentabiliser mes 4 facts pimps bintôt plus légaux en extend  :x Ca ne serait vraiment pas si fumé que ça, même au contraire un bon moyen de rebuilder des drains.dec compétitifs.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

godbless

Citation de: neonico le 23 Mai 2008, 15:08:43
Ca ne serait vraiment pas si fumé que ça, même au contraire un bon moyen de rebuilder des drains.dec compétitifs.

Je partage completement ce point de vue. Smemmen fait un argumentaire pour la derestriction de Fact dans un de ses articles et je trouve que ces arguments sont plutot bons.

breed

4 Drain, 4 Fact... non mais sérieux les gars, vous sentez pas que c'est complètement fumé?

:moustache:

adrienger

c'est fort, mais c'est pas fumé! 4 mana pour lancer le bazar c'est beaucoup quand meme!

j'aimerai bien un truc du genre restrict merchant unrestrict fact.
ca ouvrirait tellement d'espace créatif!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Benzechiel

pour enfin modifier le type 1 et le rendre vraiment ouvert,faut limiter brainstorm et bridge from below

voila voila...
"Expect my visit when the darkness comes
The night I think is best for hidding all"

beun

Citation de: Benzechiel le 23 Mai 2008, 17:42:56
pour enfin modifier le type 1 et le rendre vraiment ouvert,faut limiter brainstorm et bridge from below

ah ouai, commme ça je pourrai vendre mes workshops 500€ pièce!
:mrgreen:
Ta mère elle a Annihilator 6.

OlafGrossbaf

le format s'est finalement adapté à ichoride. Je ne crois pas qu'il y aura de limitations dans ce sens.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Watanabe

Je suis d'accord avec Olaf. Aujourd'hui, tous les jeux sont adaptés à Ichorid, plus ou moins main deck, mais adaptés quand même.

Donc je vois pas de restrict sur Icho.

Pour Fact, j'adore cette carte donc juste pour plus la jouer j'aimerai qu'elle soir unrestrict.
Par contre, 4 Drain 4 Gush 4 Fact 4 Merchant 1 Fastbond ... ca m'a l'air a la fois une bonne base, et a la fois super gros lol !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

perso j'aurai du mal à faire un deck à base bleue dans le nouveau format, quand tu vois les painters armés de 4 à 8 Reb maindeck...
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Watanabe

Citation de: OlafGrossbaf_the_good le 23 Mai 2008, 20:21:27
perso j'aurai du mal à faire un deck à base bleue dans le nouveau format, quand tu vois les painters armés de 4 à 8 Reb maindeck...

Faut pas abuser, Painter représente pas 80% du format non plus lol
C'est plus un effet de mode je pense...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

j'ai testé Painter, et il a beau être juste à la mode, il défonce à peu prêt tout ce qui est à base bleue...
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Watanabe

Citation de: OlafGrossbaf_the_good le 23 Mai 2008, 20:30:30
j'ai testé Painter, et il a beau être juste à la mode, il défonce à peu prêt tout ce qui est à base bleue...

Parce que comme ca vient juste de sortir, les gens sont pas encore adaptés...

Un peu comme pour ichorid au début !!  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

Si tu veux t'adapter je pense que tu peux oublier ton jeu avec 4 Fow, 4 merchant, 4 fact, 4 Gush et cie...

null road main deck va revenir :)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...