Apocalypse du T1 : 1er juin, nouvelles limitations

Démarré par nicofromtokyo, 23 Mai 2008, 04:58:11

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: OlafGrossbaf_the_good le 23 Mai 2008, 20:36:08
null road main deck va revenir :)

P-e pas maindeck, mais en side ca fort possible !

Mais sinon, needle déja en side dans pas mal de deck, permet un bon gain de tempo non ??
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zanketsull

Chalice devrait pouvoir faire quelque chose.
Chalice oath serait un bon choix contre painter, non ? Sans être dégueu face au reste du méta.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

ironpit69

Il n'y a pas lieu de paniquer du fait de painter. Un format capable de supporter flash doit largement pouvoir supporter un épouvantail. :)
Dream hall, même avec painter, ça reste de la m...e et ça n'a rien à faire dans la restricted list. Ca la pollue.
Et franchement, j'aimerais beaucoup pourvoir jouer high tide en t1 - voir frantic search unrestricted quoi. Ca ne serait probablement pas compétitif, mais au moins ce serait légal.

OlafGrossbaf

frantic search c'est vraiment ultime, pas besoin de high tide pour la rentabiliser, elle était jouée dans ZBS et c'était vraiment pas pour rien !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo

Citation de: OlafGrossbaf_the_good le 23 Mai 2008, 20:30:30
j'ai testé Painter, et il a beau être juste à la mode, il défonce à peu prêt tout ce qui est à base bleue...
Il faut jouer Belcher avec Vexing Shusher  :twisted:.

Watanabe

Citation de: OlafGrossbaf_the_good le 24 Mai 2008, 01:27:47
frantic search c'est vraiment ultime, pas besoin de high tide pour la rentabiliser, elle était jouée dans ZBS et c'était vraiment pas pour rien !

+111111

Frantic c'est juste beaucoup trop énorme !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

surtout dans un format ou tempo>>>>CA
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

OlafGrossbaf

surtout dans un format ou fastbond est très joué j'ai envie de dire...
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

adrienger

c'est vrai qu'un deck avec 4 gush 4 frantic...soit on touche son fastbond, soit on se ramasse sans avoir joué un spell :mrgreen:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Ca remonte a quand le dernier changement notoire dans la B&R? Retour de Gush? Bientot un an non? Moi je vote toujours pour un mini-chamboulement du format, histoire de changer un peu d'air.

astre

parce que flash et painter ca a pas assez révolutionné le format a ton gout?

moi je pence un bon rien car avec leur politique de 1-2 carte par extention pour le TI, ca suffit pour faire avancer le format et toujours vers la bonne dirrection : plus de bete et moins de kill tour I
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

ironpit69

Citation de: astre le 24 Mai 2008, 13:04:36
parce que flash et painter ca a pas assez révolutionné le format a ton gout?

moi je pence un bon rien car avec leur politique de 1-2 carte par extention pour le TI, ca suffit pour faire avancer le format et toujours vers la bonne dirrection : plus de bete et moins de kill tour I

C'est vrai, ça me semble le plus juste. Mais dream hall, ça pollue quand même bien. ^^

Zanketsull

Mais naaaaan, z'avez rien compris.
C'est maintenant que ichorid est à peu près géré qu'ils vont restreindre BoB. N'oubliez pas que la DCI fait toujours tout en retard (cf. restriction de gifts).

Rendez-vous dans 8-10 mois pour la restriction de flash, d'ici à que qu'on trouve une solution facile pour le gérer.

:moustache:
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

neonico

Jouer 4REB/4Pyro sme semble bien gérer flash personnellement


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

Citation de: neonico le 24 Mai 2008, 20:10:17
Jouer 4REB/4Pyro sme semble bien gérer flash personnellement
il a l'air sympa ton deck  :moustache:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison