Playlist de SOLOMOXEN.

Démarré par XIII, 25 Août 2005, 18:27:50

« précédent - suivant »

neonico

11h02, au taf, la psp vissee sur les oreilles

Artiste : Krafverk
Titre : We are the robots
album : ???

OMG qu'est ce que c'est bon...

Putain de lag du serveur lol
J'ai eu le temps d'enchainer sur la track 8 de Mezzanine, Massive Attack.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: neonico le 31 Août 2006, 11:06:41
J'ai eu le temps d'enchainer sur la track 8 de Mezzanine, Massive Attack.
ça c'est bon :D

11h13: au taf
Ayreon - The Dream Sequencer (4:03 / 5:13)

XIII

La tete dans le café

Space Lion
Seatbelts
Cowboy Bebop OST.

Juste le meilleur animé, et la meilleur bonne son d'animé.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Meuh

11h30

Au boulot, attend 12h pour aller manger :D

Matrix Thème

I just like it :D

neonico

Citation de: XIII le 31 Août 2006, 11:23:06
Juste le meilleur animé, et la meilleur bonne son d'animé.

J'avoue elle est bien bonne ....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Thrond

L'album Blue est terriblissime.

Juju

Citation de: XIII le 31 Août 2006, 11:23:06Juste le meilleur animé, et la meilleur bonne son d'animé.

C'est bien paske la bande son est de Yoko Kanno hein, paske pretendre que Cowboy Bebop est le meilleur anime est une grave faute de gout ;)

Non pas que c'est pas bien hein, mais y'a mieux  :mrgreen:

XIII

CitationNon pas que c'est pas bien hein, mais y'a mieux

Des animes qui arrivent à faire des synthese entre beaucoup de styles, ca fait longtemps que j'en ai pas vu.
Niveau musical, comme au niveau de l'histoire (24ep, avec une story line qui se permet qq liberte (cf Toys in the Attic), et des perso pas trop plat) c'est une tres bonne anime.

Apres, chacun pourra preferrer autre chose...
Naruto ressemble plus à rien, Bleach stagne un peu, Samurai Champloo tres bon (les eppisode du samurai holandais, et l'episode du match de baseball...), Ergo Proxy tarde à trouver son rythme (j'en suis au 14), Gankoustou est magnifique mais est un peu trop froid...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

BoOBaZ

Full metal Alchemist ?

Enfin, moi perso je l'ai trouvé trés bon.

Puis pour les B.O pour moi il n'y en aura qu'une :

AKIRA, la version longue en cd qu'on trouve plus dans le commerce depuis ..... au moins,si ce n'est plus
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Juju

Citation de: XIII le 31 Août 2006, 20:21:46Samurai Champloo tres bon (les eppisode du samurai holandais, et l'episode du match de baseball...),[...], Gankoustou est magnifique mais est un peu trop froid...

Ah bah voila, t'as des pures references aussi  :mrgreen:

22h30, euh, j'ecoute la radio, j'sais pas ce que c'est

Zmx

Citation de: BoOBaZ le 31 Août 2006, 20:40:33
Full metal Alchemist ?

Enfin, moi perso je l'ai trouvé trés bon.

Puis pour les B.O pour moi il n'y en aura qu'une :

AKIRA, la version longue en cd qu'on trouve plus dans le commerce depuis ..... au moins,si ce n'est plus

D'ailleurs quelqu'un a la (vrai) version longue de l'animé ? (plus de 2h ...)

Meuh

Citation de: Zmx le 01 Septembre 2006, 09:07:58
Citation de: BoOBaZ le 31 Août 2006, 20:40:33
AKIRA, la version longue en cd qu'on trouve plus dans le commerce depuis ..... au moins,si ce n'est plus

D'ailleurs quelqu'un a la (vrai) version longue de l'animé ? (plus de 2h ...)

Je n'ai même pas vu l'anime par contre j'ai lu le manga :D
Il existe une verison longue de l'anime ?

XIII

CitationD'ailleurs quelqu'un a la (vrai) version longue de l'animé ? (plus de 2h ...)

J'ai eu ca sur mon DD externe à une epoque... Sympa à regarder une fois, mais pas specialement à revoir.
L'animé était un peu long, mais il se laissait regarder.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

BoOBaZ

Pour Akira, je parlais du CD de la B.O qu'un pote avait choppé il y a fort longtemps, contenant presque toutes les ziks du film.
Lorsque, plus tard je me suis mis en quéte de retrouver cette derniére, il n'y avait plus que des CD 6-8 titres.
Sinon oui, il existe une version longue d'Akira, mon frére l'avait acheté avec pleins de bonus super interressants sur le making of du film, mais aussi et surtout ( pour moi ^^ ) de la musique ; D
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Zmx

tu a donc la version 'longue" mais pas la "vrai version longue" qui n'est passé que au cinéma pdt assez peu de temps avant d'etre recoupé ;)
Ce que je demande n'a jamais été "vendu" officilement ;)