Playlist de SOLOMOXEN.

Démarré par XIII, 25 Août 2005, 18:27:50

« précédent - suivant »

gauloisfou




Journée de merde enfin finie !

On se remet en route avec un peu de Great White Shark  :wub:, une 16'S, et Le Peuple de l'Herbe - Judge Not

Go !

:D

Tireur

Christian Death - Sexy Death God

Watanabe

Lionel Richie - Dancing on the celling ...

Rien de mieux pour commencer le week end !!  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Tireur

Oomph! - Unrein

Bien malsain et rampant, tout ce que j'aime  :twisted:

nicofromtokyo

Citation« Répondre #330 le: 25 Octobre 2007, 16:35:51 »   
--------------------------------------------------------------------------------
Journée de merde enfin finie !
Elles sont courtes, les journées à côté de la mer  8-).

ekina.net, en continue.

gauloisfou


:D

CitationElles sont courtes, les journées à côté de la mer  .

Faut avouer qu'on à pas la meme "culture" du travail ici... et faut avouer que c'est bon !  8-)


Sinon, 18h29

Journée de travail TROP LONGUE !  :mrgreen:

Du coup, Ben Harper - Fight For Your Mind - 03 - Another Lonely Day


Amha son meilleur album !

Zmx


XIII

Videotape
Radiohead


Le nouvel album est probablement le meilleur depuis OK Computer
A écouter d'urgence  :wub:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Juju

EN train de diner

John Williams - Double trouble

J'suis vraiment le seul a ecouter ce genre de trucs ici  :mrgreen:

neonico

Lluis Ilhac - L'Estaca (trouvé ses chansons écoutables sur Youtube oli  :mrgreen:)

Un magnifique chant révolutionnaire catalan, pasque je me suis pris la tête avec mon chef et je vais me mettre en grève.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

gauloisfou

Citation de: neonico le 21 Novembre 2007, 16:49:39
Lluis Ilhac - L'Estaca (trouvé ses chansons écoutables sur Youtube oli  :mrgreen:)

Un magnifique chant révolutionnaire catalan, pasque je me suis pris la tête avec mon chef et je vais me mettre en grève.


Ce chant vous allez l'entendre dans tous les stades de france et d'europe ou l'on aime le ballon ovale; 2008 verra renaitre l'USAP, et le monde entier reconnaitra enfin que les Catalans sont les plus forts !!  :twisted:


17h51
Massilia Sound System - Òai E Libertat (Nouvel Album) - Track 09 - À l'agonie part.2

Acheté ce matin  :D

Zmx

18h04
Juste avant le decollage du boulot:
Ken Ishi - Extra

Citation
This video was directed by Koji Morimoto, who was assistant animation director on Akira.

neonico

Citation de: Zmx le 22 Novembre 2007, 18:08:30
18h04
Juste avant le decollage du boulot:
Ken Ishi - Extra

Citation
This video was directed by Koji Morimoto, who was assistant animation director on Akira.


Assez excellentissime je dois dire  :shock:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

neonico

@XIII : la pochette est bien infame quand même.

Citation de: gauloisfou le 22 Novembre 2007, 17:53:10
Citation de: neonico le 21 Novembre 2007, 16:49:39
Lluis Ilhac - L'Estaca (trouvé ses chansons écoutables sur Youtube oli  :mrgreen:)

Un magnifique chant révolutionnaire catalan, pasque je me suis pris la tête avec mon chef et je vais me mettre en grève.


Ce chant vous allez l'entendre dans tous les stades de france et d'europe ou l'on aime le ballon ovale; 2008 verra renaitre l'USAP, et le monde entier reconnaitra enfin que les Catalans sont les plus forts !!  :twisted:


17h51
Massilia Sound System - Òai E Libertat (Nouvel Album) - Track 09 - À l'agonie part.2

Acheté ce matin  :D


Maintenant que le Top14 a commencé, juste pour faire le lien entre les deux dires d'oli, l'USAP, ils sont bien bien à l'agonie quand même ^^

Neonico, gogo Toulouse et Dax ^^


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/