Problème MWS et Vista

Démarré par Cow_Cow, 04 Juin 2008, 10:23:36

« précédent - suivant »

Cow_Cow

Bonjour à tous,

J'ai essayé de télécharger le mtg-gamepack avec Shadowmoor mais Vista me bloque l'installation.
Il me dit que les fichiers sont corrompus ou que le programme n'a pu être installé correctement, etc...

Savez-vous comment remédiez à ce problème ?
Peut-être faudrait-il que je désactive la protection contre les programmes malveillants mais impossible de trouver une solution. Quelqu'un sait comment faire ?

Merci de votre aide.
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Cow_Cow

Bah pour toi c'est pas un problème de circuler sous Linux mais on est pas tous des pro en informatique...
J'veux qu'on me propose une solution pour vista  :roll:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

astre

faut pas croire que c'est dur à installer linux and co, c'est plus simple que xp (vista, j'ai jamais essayé). même moi j'ai pu le faire (et pourtant, je suis loin d'être un pro).
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

gauloisfou



C'est vraiment facile ? Au point qu'un ours serait capable de le faire ?

astre

il me semble bien que l'ours tourne depuis longtemps sur linux and co.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

adrienger

je n'ai pas eu ce probleme (c'est bien le seul que je n'ai pas eu sous vista tiens) mais j'ai quasiment désactivé tous les fonctions vista :D

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Cow_Cow

T'as réussi à désactiver la protection contre les logiciels et programmes malveillants ?
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

fury

Citation de: astre le 04 Juin 2008, 10:27:02
installe linux  ;)

MWS marche-t-il sous linux ? En l'émulant avec Wine, j'ai des bugs d'affichage, et ça rame comme pas possible...
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

adrienger

Citation de: Cow_Cow le 04 Juin 2008, 11:42:52
T'as réussi à désactiver la protection contre les logiciels et programmes malveillants ?

google : tweak vista (c'est un logiciel)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Cow_Cow

Merci Adrien pour ta soluce  ;)
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)