[Achat] Urgent: comment gagner 7 € ;)

Démarré par Lionceau, 12 Juin 2008, 21:15:01

« précédent - suivant »

Lionceau

Hello tout le monde, je cherche 1 carte qui est totalement introuvable en france mais qui est sur un site d enchere bien connu (avec des magasins qui ont des milliers de notes positives). Le truc c est que je n'utilise ni ce site ni les compte paypal qui vont avec, je souhaiterais donc que qu'un solomoxien achete la carte pour moi, il y en a pour 6 $ max et je donne 12 € a celui qui me fera ça, c est donc un jeu d'enfant pour qui est habitué a ce site de ce faire des sous et de me rendre service.

Merci donc a qui maitrise ce fameux site de me contacter pour que nous puissions faire affaire. (pour les modos, j'suis navré pour le double post dans cette partie du forum mais il y a vraiment urgence :?)
Carpe diem ;)

Lionceau

Bon je remercie ceux qui m ont contacté je vais apparement peut etre pouvoir gerer ca avec astre, si pour une rison X ou Y ca marche pas j esssayerai avec thrond, bon en dernier recour avec cwam (ordre d arrivée des mps)
Carpe diem ;)

PeaceMaKeR

et si tu donnais le nom de la carte en question deja ...?  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

adrienger

il ne veut pas se faire outbider le fourbe! :mrgreen:

je vais tracker son ip pour savoir quel est la carte :twisted:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Roldaice

Finira-t-il par trouver ses Alaborn Zealot?  :twisted:
(/)
( . .)'
(")(")

astre

c'est trouvé pour lui, et pas sur ebay.

merci qui?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

huguesparri

astre

Lionceau

Merci à toi astre :bear: (hop un petit nounours pour ta fille), bon il y a plus qu a esperer que la poste ne la perde pas (la seul zelatrice de tout mt devait etre pour moi, le gars avait dans les 400++ et la poste me paume la lettre :cry:)

Note aux gentils modos: vous pouvez locquer  ;)
Carpe diem ;)

astre

pas le lock!
pas le lock!
pas le lock!

freedom power  :mrgreen: :bear: :mrgreen:

PeaceMaKeR

c'est à 2.50€ piece sur MagicCorporation  :roll:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

astre

en même temps, je crois que si j'avais le choix, j'acheterai plus facilement aux US que chez magiccorp  :roll:

despon

Je croois surtout que MC fonctionne en stock virtuel et que sur du portal, c'est pas sur qy'ils aient la carte.
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr

raphy

Citation de: despon le 13 Juin 2008, 11:09:51
Je crois surtout que MC fonctionne en stock virtuel et que sur du portal, c'est pas sur qy'ils aient la carte.

Moi je suis sur qu'ils n'en ont pas (ou casiment pas), en ce moment a chaque fois que je vais chercher des cartes chez MC, bizarement ils n'en avais pas  :lol:

(Bah ouais, je vais des fois chez MC, a vrai dire les ravages of war a 50€ c'etait plutot aguicheur  :mrgreen: )
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com

(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Thrond

A propos de Ravages of War quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi c'est passé de 40 à 150$ en un an?