Geneve -> Annecy BOM 2

Démarré par quentin, 13 Juin 2008, 17:30:41

« précédent - suivant »

quentin

S'adresse aux Suisses de solo : je cherche une place dans une voiture pour annecy le 21 juin. Participation, bonne humeur etc.
Merci !
PS: je cherche aussi un imperial seal :p


Voir plus bas à propos de covoiturage bom 2

pirennef

Hello Quentin!

Je suis dispo avec ma voiture, alors je te prends, pas de problème...
Je proposerai aussi à lautre suisse, Adrien qui vient dimanche.

Sinon, désolé, j'ai pas d'Imperial Seal
;)

François
Alpha will never die...

Darius

Citation de: quentin le 13 Juin 2008, 17:30:41
S'adresse aux Suisses de solo : je cherche une place dans une voiture pour annecy le 21 juin. Participation, bonne humeur etc.
Merci !
PS: je cherche aussi un imperial seal :p


tu peu ammené ce que tu as en Unlim et 3eme BN , ou bien je t'envoie une liste ?

pas encore finit ma collec ...

Arnono

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

quentin

en fait ce topic était pour bom 1, mais maintenant qu'on est la on peut parler bom 2.
Je viens samedi et dimanche de geneve, je peux voiturer ou me faire voiturer selon les envies et préférences des autres locaux.
Je crois il y a aussi belcherized et un autre qui viennent de lausanne.
Quelqu'un d'autre que moi fait aussi le legacy ?

belcherized

salut Quentin,

je crois que c'est mort pour la bagnole à 4, Célien et moi on fait pas le Legacy.
Par contre, si quelqu'un est sur notre chemin et qu'il fait juste le t1, qu'il se signale ;)

à dimanche!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

quentin

moi je fais les 2 mais je rentre à geneve le soir et je reviens le lendemain donc ca change rien en fait.