Championnat solomoxen online 2: C'est parti!

Démarré par Lionceau, 21 Juin 2008, 00:15:04

« précédent - suivant »

Watanabe

#15
Je crois que mon Security Code est : 5de1f4a0

edit: EN ROUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lionceau
  :evil:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Citation de: Moxmonkey le 23 Juin 2008, 07:16:57
Hello,

comme je reviens de vacances, j'espere qu'il n'est pas trop tard pour les inscriptions  :?

MoxMonkey: fragorman AT hotmail DOT com
(GMT -10 pour les leve-tot ou les couche-tard, Tahiti oblige  8-))

Yop, puisque tu as participé au premier et que tu etais toutafait cool et qu en effet tu etais absent, pas de pb pour t inscrire pour le 2ieme ;)
Carpe diem ;)

bob50


Lionceau

Peacemaker redonne nous ton security code je l ai pas garder qd tu me l as donné sur msn  :mrgreen:
Carpe diem ;)

fury

fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Lionceau

Bon j'suis content le championnat se deroule bien, le metagame est sympa, j'vais avoir un boulot de ouf demain soir ou jeudi en enregistrant tout ca.  :mrgreen:

amusez vous bien surtout.

Il y a des favoris qui sortent du lots? (perso je me suis cassé les dents sur pas mal de monde deja  :?)
Carpe diem ;)

Moxmonkey


la Clapette (dit roumain 38)

CitationIl y a des favoris qui sortent du lots? (perso je me suis cassé les dents sur pas mal de monde deja  Confused)
perso j'ai fait un match et s'est chaud de trouver du temps pour faire des games completes
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Watanabe

Citation de: romain_38 le 25 Juin 2008, 11:50:55
CitationIl y a des favoris qui sortent du lots? (perso je me suis cassé les dents sur pas mal de monde deja  Confused)
perso j'ai fait un match et s'est chaud de trouver du temps pour faire des games completes

Surtout quand ton adversaire plante !! lol  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: Watanabe le 25 Juin 2008, 13:06:23
Citation de: romain_38 le 25 Juin 2008, 11:50:55
CitationIl y a des favoris qui sortent du lots? (perso je me suis cassé les dents sur pas mal de monde deja  Confused)
perso j'ai fait un match et s'est chaud de trouver du temps pour faire des games completes

Surtout quand ton adversaire plante !! lol  :mrgreen:
j'en ai quand meme fait une en entier contre lionceau et sa a pas ete evident...
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

OlafGrossbaf

#25
sec code : 34ec7f03

Edit L: en rouge!!!!!!!
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Lionceau

Citation de: Romain 38j'en ai quand meme fait une en entier contre lionceau et sa a pas ete evident...
N'oublie on pas que notre 1ere game 1 a planté sur la fin alors que je devais avoir 80% de chance de gagner, a la place je me suis prit 2-0  :cry:

Citation de: OlafGrossbaf le 25 Juin 2008, 19:47:25
à noter que notre team est invaincue ;)
Rira bien qui rigolera le dernier  :twisted: J'vais essayer de te tomber dessus ce soir olaf si t es dispo  :twisted:
Carpe diem ;)

Lionceau

CitationCow_Cow me bat 2/1
Cow_Cow fait partie de la Moo's Team
Je fais partie de la team HautLaf

:'(
Ahhhhhhh quel pied, cowcow si meuh est d acc je te fais un gros bisous  :bear:
J'lance un instant prize a tout ceux qui batte la team Hautlaf :twisted:: pour l'intant Cowcow a un  :bear:
Carpe diem ;)

Lionceau

1er Classement provisoire mit en ligne, le moins que l'on puisse dire est que je me suis planté avec bob50 et que la team Hautlaf est en belle forme
Carpe diem ;)

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: lionceau-des-savanes le 25 Juin 2008, 22:55:56
CitationCow_Cow me bat 2/1
Cow_Cow fait partie de la Moo's Team
Je fais partie de la team HautLaf

:'(
Ahhhhhhh quel pied, cowcow si meuh est d acc je te fais un gros bisous  :bear:
J'lance un instant prize a tout ceux qui batte la team Hautlaf :twisted:: pour l'intant Cowcow a un  :bear:
et hop olaf a subit le gourou de la assbreaker team  :twisted:
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM