Vintage from Tokyo #11 / 12 Juillet 2008

Démarré par nicofromtokyo, 28 Juin 2008, 06:22:05

« précédent - suivant »

nicofromtokyo



Onzième édition de Vintage from Tokyo!

Le tournoi se déroulera en plein milieu d'Akihabara, le quartier otaku tokyoïte. Les détails:


Vintage from Tokyo #11

Emplacement Amenity Dream Akihabara
Date 12 Juillet 2008 (Samedi)
Inscriptions de 12:00 à 13:50 (Début des matchs à 14:00)
Format VINTAGE avec PROXIES?[R&B List]
Rondes 5 rondes suisses
Joueurs 59 maximum
PAF 500 yens (3 euros) (*678 Euros pour les bretons  :mrgreen:)
Lots
Boosters pour le TOP 4
Organisateur nicofromtokyo
e-mail nicolas.pujol@rapid.ocn.ne.jp

Proxy PAS de restrictions, ni sur le nombre, si sur la façon de les fabriquer. Il faut simplement qu'elles soient faciliement identifiables par vos adversaires (copies couleurs préférées). 

Je ne paie pas le voyage en avion, mais j'offre la place gratuite à tous français venu exprès de France pour le tournoi  :D.

La page officielle:
http://nicofromtokyo.com/oscommerce/catalog/vft.php?language=en

Proxies disponibles gratuitement a l'accueil, me MP si vous voulez que je vous en bloque.

On devrait avoir une participation française record, avec un Juju, un tradewindrider, un moi obv, et un XIII pour sa dernière participation à VfT avant de repartir dans sa Bretanieuh natale. We want you!

nicofromtokyo

Eupp, parce que c'est samedi!

Petit retard volontaire dans les horaires, pour permettre aux préreleasers de dropper et nous rejoindre pour 5 rondes de folyyyy!!

neonico

Tu fais ça en parallèle des APs ? Nice pour avoir du monde.
Sinon, on veut des photos làààà ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Juju

Citation de: nicofromtokyo le 08 Juillet 2008, 08:30:49
Eupp, parce que c'est samedi!

Petit retard volontaire dans les horaires, pour permettre aux préreleasers de dropper et nous rejoindre pour 5 rondes de folyyyy!!

y'a une AP aussi samedi? Olaaaaah

XIII

Je risque d'être pas frais du tout pour ce tournois moi...
Nuit blanche au programme la veille (avec des étudiantes japonaises et chinoises :mrgreen: ), et exam de fin de semestre le jour d'avant.

Faut jouer quoi dans le format au fait ?

Pour les photos, bah tu prends des photos de Bretagne, et tu adaptes (je suis vraiment en train de lui pourrir son Japon à un point  :twisted: :twisted: :twisted: )
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Eh oh les français, on se motive, et on se ramène à l'heure, avec un vrai deck! XIII, t'auras le droit de dormir 10 minutes entre chaque bière après le tournoi quand on ira picoler ensemble (si tu veux dormir, faudra donc consommer  :twisted:)

XIII

Citation de: nicofromtokyo le 08 Juillet 2008, 14:32:10
XIII, t'auras le droit de dormir 10 minutes entre chaque bière après le tournoi quand on ira picoler ensemble (si tu veux dormir, faudra donc consommer  :twisted:)

En même vu ce que tu bois  :twisted: :twisted: :twisted:
De la limonade sans alcool, comme au collège  :mrgreen:

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

XIII, va réviser tes contrôles et tes kanji ou je te mets en ligne en train de danser la polka avec des japonaises  :twisted:

neonico

Citation de: nicofromtokyo le 08 Juillet 2008, 16:08:59
XIII, va réviser tes contrôles et tes kanji ou je te mets en ligne en train de danser la polka avec des japonaises  :twisted:

This post are useless without Pics !


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

XIII

Citation de: nicofromtokyo le 08 Juillet 2008, 16:08:59
XIII, va réviser tes contrôles et tes kanji ou je te mets en ligne en train de danser la polka avec des japonaises  :twisted:

... voilà, tout de suite les grands mots ...
Non, elles n'étaient pas toutes japonaises, il y avait aussi des coréennes et des chinoises...


Je poste une image glamour, les pieds dans l'eau, pour faire de la pub pour le tournois, et voilà comment on nous répond ...

CitationThis post are useless without Pics !

J'ai posté un truc dans le pics wars il y a quelques pages de cela  :roll:



Et pour avoir la bienveillance de Hooh, je poste même ça:



Il ne peut plus rien d'affreux m'arriver maintenant (red is dead en fond sonore)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Comme ça c'est clair, XIII aime les petites filles avec des chapeux de la taille d'un verre de saké qui proposent leurs services en plein milieu de Dysney Sea. Est-ce bien raisonnable?  :mrgreen:

tradewindrider

pffff
je viens d apprendre qu il y avait le AP pas cool du tout ... bon j ai cours le matin anyway donc je viendrais faire du T1 ... XIII t arrete pas de nous parler de tes koreenes serieux! tu nous invite a tes nuit blanche ou quoi! fais pas ton breton serieux!

nicofromtokyo

Pour les AP, il y en a le lendemain, et j'ai volontairement retardé le début de VfT pour permettre aux gens de rappliquer après leur 0-1  :mrgreen:

XIII

CitationComme ça c'est clair, XIII aime les petites filles avec des chapeux de la taille d'un verre de saké qui proposent leurs services en plein milieu de Dysney Sea. Est-ce bien raisonnable?

Je remarque la nature de tes métaphores (verre à saké) avec tout ce que cela dénote, mais aussi que sur cette photo tu ne relève même pas la présence des ours en peluche, encore une fois avec toutes les conséquences qui en découlent ... :mrgreen:


CitationXIII t arrete pas de nous parler de tes koreenes serieux! tu nous invite a tes nuit blanche ou quoi! fais pas ton breton serieux!

Moi, breton sérieux ? allons ...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, juste en teaser (et si on a pas 30 personnes au prochain tournois, je comprends plus rien ...) :

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Delwin

Salut les jeunes!

je suis fraichement debarque sur le Japon  :D
Malheureusement sur Osaka donc je ne pourrais pas venir a ce tournoi, mais attendez moi pour le prochain!   :mrgreen:

@Nico: comme prevu, me voili sur solomoxen !