Mini Wag !

Démarré par CwaM, 29 Juin 2008, 11:48:12

« précédent - suivant »

Lejay

Pas choqué par tes changements. Tactic je l'ai plus non plus. Vipère c'est pas fou mais ça fait souvent plaisir. Les chevaliers sont intéressants pour moi par leur côté unique. Ils sont durs à jouer de manière optimale mais le jeu en vaut la chandelle, au moins pour le blanc.

Burst lightning j'étais pas chaud je me laisse convaincre par toi et liking pour tester.
Punishing auto include à sa sortie.
Nantuko vigilant sympa quand tu need quelques slots de gestion d'artos/enchant supplémentaires mais avec mes 7 jokers c'est pas nécessaire.

Les 2 equipements sont très souvent middle je pense parfois les virer. Pensées désoeuvrées j'ai inclus mais pas encore pu tester.
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

CwaM

punishing firedevrait calter
Concernant les créatures conclufx qiu boostent a WUBRG, je testerai la noire, au moins elle tue une bete en EOT
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Lejay

Joues plus de gain life mickey !
C'est quand même important en multiplayer.
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

CwaM

Citation de: Lejay le 27 Décembre 2009, 16:42:21
Joues plus de gain life mickey !
C'est quand même important en multiplayer.
:moustache:
jvais pas jouer rayons solaires captifs
la derniere guivre conscrite que j'ai joué a cascadé une disrupt....
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Lejay

Citation de: CwaM le 27 Décembre 2009, 20:12:53
Citation de: Lejay le 27 Décembre 2009, 16:42:21
Joues plus de gain life mickey !
C'est quand même important en multiplayer.
:moustache:
jvais pas jouer rayons solaires captifs
la derniere guivre conscrite que j'ai joué a cascadé une disrupt....
Hé bah justement avec rayons solaires captifs pour 1 tu pioches 1 !
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

lowkick

quelqu'un à testé ça dans la miniwag:


ça a l'air nice, même si c'est une 1/1 qui se prend un milliard de truc...je trouve que ça manque de créa en wag...en tous cas dans celui de pierrick.
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Lejay

Je trouve que ça s'est amélioré niveau proportion de bêtes.

Mais par contre la créature je la trouve totalement naze.
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

neonico

Jpense que je jouerais le sorcier sybarite pro red avant de jouer mudungu...
Parce que techniquement, ça fait pareil.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

c'est tut naze!

clair y a trop de betes dans mon miniwag :)
J'ai rajouté indolent brumeprairie en test tiens !
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

lowkick

#39
ah quand même! indolent j'aime bien
tu pourrais tester Avemain gardefaille...l'a l'air nice
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

ASSASSIN

#40
Mon petit avis sur les cartes que je n'aime pas dans ce que j'ai vu en première page :

diabolic edict
cruel edict
innocent blood
échange sanglant


Un tas de cartes qui font leur effet raisonnable si tu les as eu assez tôt pour jouer en fonction et si ton adversaire à pas été trop dérageant. Mais alors si tu commences à la piocher à partir du tour 4 tu veux vraiment bruler la carte une fois sur deux ^^. Du coup ca manque de polyvalence. Je préfére laisser juste chainer's edict dans le genre et jouer terror, doom blade, dark banishing. Sous des conditions qui sont pas non plus si difficiles tu buttes la bête de ton choix et en instant.

mangouste agile

Le seuil c'est loin d'être évident. Et une 1/1 shroud c'est bien bien naze sinon.

colons orques

Ca demande des milliards de manas pour faire un poil de CA. Tu le fais tellement tard que l'autre prend pas de retard à cause de la perte des lands. C'est pas bien comme carte.

réponse gutturale
REB
pyroblast
distupt

On est d'accord : le bleu c'est le bien dans le mini wag. Mais j'ai vraiment pas été satisfait par les REB like. Je lui préfére les cartes qui font moins "je gère tous les spoilers du wag pour un mana" mais qui se joue toujours.
Quant à disrupt tu la gardes un peu en main en te disant que tu vas niquer l'autre puis par dépit tu finis par le faire sur le premier sort venu pour cantrip et rester dans la course.

volcanic hammer
C'est pas si nul. Mais il y a juste un grand nombre d'anti-bête à placer devant que tu ne joues pas

mogg fanatic
Même dans le fabuleux monde des 2/2 (l'autre nom du mini wag) depuis que les dégats vont plus en pile je n'arrive pas à apprécier mogg fanatic ici. Je lui préfére largemment tous les pinger, de piqueur vithien au brave sorcier sybarite en passant à sa version time shifted.

resounding thunder
J'avais beaucoup de mal à payer son coup de kick. Du coup la carte n'avait quasiment qu'un mode, et celui était pas joli.

allumage
Le clash dans le wagic c'est pas folichon quand même.

krosan grip
J'ai moins de contre et ca doit être pour ça mais j'aime pas du tout cette carte qui fait aucun de CA. Je kiffe tellement plus graines d'étincelles, tonnerre selon orime (l), coup désactivateur.

genju des champs
J'ai testé un grand nombre de genju et j'arrive absolument pas à les laisser parce qu'ils sont mana intensives, et qu'ils ne redeviennent actifs que 2 tours plus tard si ils sont gérés (enfin le blanc à tous le coups, le bleu moins ^^.

misérable loqueteux
La 2/2 avec un double CC à intérêt à être plus que potentiellement utilisables, sauf si l'adversaire s'y prend quand t'as plus de mana.

swerve
Alors oui c'est kiffant swerve. Mais rapidement elle suscite lors d'une partie entre deux habitués du wag deux types de comportement :
- l'un, lorsque swerve est complétement inutile, à base de bababa dechatte swerve ca sert toujours à rien
- l'autre, le gros bababa dechatte adverse quand la swerve à fait effet alors que c'est improbable

Voila. J'espère que ca t'as aidé. Si tu veux me rendre la pareille critique ma liste dés que je le posterais (ce matin si j'en ai le courage).

CwaM

alors petit retour:
les édit + blood like, jamais je les virerai, je joue pas des millions de  betes, et celles qui restent sur table, c'est celles qui sont pas sensible aux terror like

mangouste c'est vraiment pas la meilleure bete c'est certain, mais c mangouste  :mrgreen:

colons fait partie des betes qui ne doivent pas survivre un tour. S'il est pas tué, il va péter 2 couleurs a qqn, ce qui va défoncer ses draws plus tard

Les reb c contre le bleu, parait que c'est trop fort, c un juste retour des choses :)
Disrupt ca empale, au pire ca se cycle pour U, mais qd ca empale c'est jouissif :)

Hammer: je vois pas ce que je devrais jouer avant? C'est arriver plus d'une fois aussi de devoir trouver un blast pour finir l'autre

Mogg fa: n'est plus
Resounding thunder: n'est plus

Allumage: anti bete qui colle 3 et qui permet de filtrer une draw ca peut pas etre mauvais :)

Krosan grip: en général, les artos/enchant on aime les avoir sur table (sun droplet, counterbalance, skullclamp) je vois pas comment on peut pas jouer krosan grip...

Genju: ultime qd le lifelink n'était pas statique, n'est plus depuis

Withered Wretch, devrait calter avec worldwake, le BB me semble de plus en plus

Swerve: si jdevais m'arréter a chaque bababa je jouerai aucun pete artos/enchant. Tu les vois toujours qd t'en as pas besoin et tu rales dessus  :mrgreen:

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

beudot07

Citation de: CwaM le 25 Janvier 2010, 23:42:38
Genju: ultime qd le lifelink n'était pas statique, n'est plus depuis

Comme toutes les cartes qui ont été éditées avant lifelink, genju a repris son texte original :
CitationGenju of the Fields

Enchantment - Aura, W (1)

Enchant Plains
{2}: Until end of turn, enchanted Plains becomes a 2/5 white Spirit creature with "Whenever this creaure deals damage, its controller gains that much life." It's still a land.
When enchanted Plains is put into a graveyard, you may return Genju of the Fields from your graveyard to your hand.
Max

ASSASSIN

Puisque tu es partisan de ne bannir aucune carte pourquoi ne joues-tu ni sensei's divining top ni sylvan library (unco en legends) ?

D'ailleurs tu as oublié d'afficher les artefacts.