Vitry-le-Francois VII

Démarré par Lionceau, 06 Juillet 2008, 19:00:28

« précédent - suivant »

Lionceau

De retour de vitry 7: seulement 13 joueurs  :cry: 5 rondes pas de top 2  :( ( c est con car de toute maniere le tournoi legacy qui avait lieu en parallele n etait pas finit)
Rock lee finit 1 er et moi 1 er unpow et 2ieme du tournoi.

3 ichorid (subwarf, zmx et stan)
2 Shop dont 1 unpow (jadawin et ghormetor)
1 Oath (rock lee)
1 Grim long (astre)
1 STP  :mrgreen: (Matias)
1 Bomberman (alex)
1 Magus of the rider (moi)
1 CS (burbor)
1 Tog (bya)
Le 13ieme j'sais pas  :mrgreen:

Perso j'ai un hyper bon match up vs ichorid et shop un peu moins bon mais pas negligeable vs Storm en tout genre (donc grim long) soit 6 decks sur 12 et evidement sur 5 rondes je n en rencontre que 1.  :mrgreen: Etudier le metagame et builder en consequence ca sert a rien  :evil:

Voilou ;)
Carpe diem ;)

Lionceau

Carpe diem ;)

morpheus1

13 joueurs ça fait pas lourd, en même temps c'est les vacances. En tout cas GG lionceau. :mrgreen:
Kaamelott c'est nul.

Zmx

Citation de: lionceau-des-savanes le 06 Juillet 2008, 19:00:28
Perso j'ai un hyper bon match up vs ichorid

Je confirme, et meme sans mes mulligan a pas bcp les 2 partie, j'aurais pas gagner.

Lionceau

Citation de: Zmx le 06 Juillet 2008, 19:22:56
Citation de: lionceau-des-savanes le 06 Juillet 2008, 19:00:28
Perso j'ai un hyper bon match up vs ichorid

Je confirme, et meme sans mes mulligan a pas bcp les 2 partie, j'aurais pas gagner.
Wi j suis d'ailleurs navré que t es du autant muligané/ faire de serum pour toucher que dalle sur la premiere :?

Merci morpheus :P
Carpe diem ;)

astre

je confirme que j'ai joué grim long avec un résultat tout pourrie.

la prochaine fois, faut vraiment que je my remette vraiment car là, j'ai vraiment pas le niveau.

sinon, sub warf n'est pas si soullant que ca pendant 4 h en vase clot :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

flutiau

#6
Tu sais Lionceau, 5 rondes pour 13 joueurs, c'est déjà beaucoup.

D'autant plus que Rock-Lee était à 5-0. Victoire indiscutable. Rien ne justifiait un prolongement du tournoi.
Il est interdit de lire cette signature. Tout contrevenant sera banni de la DCI à vie.

Elmerark

Tournois bien sympathique, un bon niveau. Pour l'améliorer il faudrait un peu plus de monde et peu etre aussi un barbecue et des danseuses orientales voire meme un maitre oenologue avec dégustation.

Un petit merci au gens qui se sont déplacé de loin pour participer.

Et encore désolé d'avoir sortit une Maralen des Chantematins de la manche en random carte. Ca se fait pas, mais c'est trop bon.

Bravo Rock lee au passage.
Pourquoi traire une vache quand on peut la faire rôtir???

Stan

Citation de: Elmerark le 06 Juillet 2008, 20:36:34
Et encore désolé d'avoir sortit une Maralen des Chantematins de la manche en random carte. Ca se fait pas, mais c'est trop bon.

T'as raison ça se fait pas  :bear:

Tournoi bien sympa meme si ça manquait un peu de soleil  :)

GG à rock lee pour la workshop et merci aux orgas  :P

Lionceau

Citation de: flutiau le 06 Juillet 2008, 20:30:02
Tu sais Lionceau, 5 rondes pour 13 joueurs, c'est déjà beaucoup.

D'autant plus que Rock-Lee était à 5-0. Victoire indiscutable. Rien ne justifiait un prolongement du tournoi.
Que ce soit un rock lee, un adrienger ou un random subwarf faire un top X apres les rondes est tout ce qu il y a de plus normal (il y aura tjs un gars avec pleins de victoire a la fin des rondes  ;)). Faire une phase finale est assez sympa. de plus il ne faut bien entendu pas attendre le classement final pour decider si il y aura ou pas une suite(afin de ne pas leser le gars premier), apres ne t inquiete pas flutiau, comme d'hab j'ai super apprecié le tournoi, les sandwitchs et tout et tout (meme ta petit soeur est toutafait charmante d'ailleurs  ;) bien qu un peu jeune  :?).
Carpe diem ;)

belcherized

Bravo à Rock-Lee et Lionceau ;)!
Sur la seconde photo, je vois des Orchards, ça ne peut être que Rock-Lee..........OMG le gorille regardez-moi ces bras :mrgreen:!!!
@Flutiau: même sans donner une liste d'inscrits, donner le nombre de personnes déjà sûres de venir, ça peut en faire venir d'autres. (D'où ma question d'hier, j'aurais pu venir aujourd'hui, mais quand tu ne sais pas si tu vas dépasser la dizaine de joueurs, ça fait hésiter quand même).

Allez mettez vos listes les gars, et Astre, explique-nous ce loupage incroyable avec Grim ;)!

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

PeaceMaKeR

dommage que vous soyez si peu, on a failli monter  :|
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

flutiau

Si vous partez de ce raisonnement, c'est sûr qu'on ne décollera pas la fréquentation  :?

Mais c'est plus mon problème, je ne pense pas réorganiser de Vintage maintenant. Faire déplacer des gens pour un tournoi de 15 joueurs, terminé.
Il est interdit de lire cette signature. Tout contrevenant sera banni de la DCI à vie.

kev

bonsoir

il serait possible d'avoir quelques listes de jeux
merci

kev

bucheron_des_mauge

Citation de: flutiau le 06 Juillet 2008, 22:51:48
Si vous partez de ce raisonnement, c'est sûr qu'on ne décollera pas la fréquentation  :?

Mais c'est plus mon problème, je ne pense pas réorganiser de Vintage maintenant. Faire déplacer des gens pour un tournoi de 15 joueurs, terminé.

c'est sûr que c'est bien dommage que si peu de gens soient intéressé