Section Orgas

Démarré par OlafGrossbaf, 07 Juillet 2008, 21:40:07

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

Bonjour a tous,

L'equipe Solomoxen relance la section Orgas.

Les interets sont multiples, mais le reel objectif est de mieux communiquer entre les acteurs qui creent les evenements T1, et pouvoir a terme, voir augmenter la frequentation des tournois T1 de facon globale en France.

Nous cherchons pour le moment a contacter toutes les personnes qui organisent ou qui projettent d'organiser des tournois en France a se faire connaitre pour leur donner l'acces a cette section. Veuillez me contacter par MP, et donnez moi egalement vos prenom et nom, ainsi que votre ville/region, afin de remplir le post-it de la section orgas.

Faites passer le message aux organisateurs qui passent rarement sur le forum.

L'equipe Solomoxen
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

bucheron_des_mauge

#1
actuellement les membres sont les suivants:

Orgas:
astre
belcherized
Benzechiel
Blague ambulante
Bozo
brigant
ByA
Cordelien
Damien Guillemard
Darius
fredc
karn25
sephorusFR
Sophia
Shaamane
Watanabe
Deckmaster67
nicofromtokyo

Deckmaster67

Ca fait toujours plaisir d'être oublié....  :cry:

OlafGrossbaf

héhé, t'es peut-être pas le seul du coup :)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

bucheron_des_mauge

c'est fait exprès  :twisted: :twisted: :twisted:

erreur corrigée

nicofromtokyo

Vous me croirez ou non, mais je suis organisateur de tournoi au Japon, et censé être inscrit sous le pseudo de nicofromtokyo...

astre

Moi, je dis qu'il bluff !

:mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma