Et si on parlait de rien ??

Démarré par Watanabe, 09 Juillet 2008, 03:32:37

« précédent - suivant »

Watanabe

La carte "rien" bien sur lol pas encire un topic pour floodeur en chaleur !

Bon alors, j'étais sur les flux de mes CT191B, et je pensais a des cartes de side qui pourrait etre sympa contre Oath.

Et je pensais à Rien :
Ca contre : FoW ; PoN ; Gush

Or je pense que la bataille des contres est normalement perdu d'avance contre Oath, or la avec rien et pourquoi pas Spell Snare en plus, ca pourrait etre pas mal non ?

Your 2 cents ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Je vois deux cas de figure :

Soit on joue bleu, dans ce cas la on a déjà des contres et on préfèrera sans doute rentrer des bounces contre Oath.
Soit on joue pas bleu, dans ce cas on peut pas jouer Nix.

C'est quand même vachement situationnel, 1 Gush à contrer et pas tous les decks le joue; PoN, qui en joue aujourd'hui? FoW, oui c'est pas mal, mais Nix ne contre que ça alors, et ça me semble quand même sous-optimal pour prendre 3-4 slots d'un side.

Watanabe

Citation de: nicofromtokyo le 09 Juillet 2008, 04:04:16
Je vois deux cas de figure :

Soit on joue bleu, dans ce cas la on a déjà des contres et on préfèrera sans doute rentrer des bounces contre Oath.
Soit on joue pas bleu, dans ce cas on peut pas jouer Nix.

C'est quand même vachement situationnel, 1 Gush à contrer et pas tous les decks le joue; PoN, qui en joue aujourd'hui? FoW, oui c'est pas mal, mais Nix ne contre que ça alors, et ça me semble quand même sous-optimal pour prendre 3-4 slots d'un side.

Bah PoN les Oath en joue (Platz-Oath obv), donc je pensais a ca en side, et pas forcement en *4, p-e que en *2 ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

chewbac

Ben si tu veux vraiment contrer des sorts à 0 cc CotV est à mon avis bien meilleur car il est bien plus polyvalent
Après si c'est uniquement pour contrer FoW, il doit y avoir de meilleurs choix.
même pas mal

Zmx

hooh

ça me semble mieux de jouer spell snare quand même pour le même cout.
Au moins tu contre le oath. Et c'est rentable contre plus de deck.

Parce que pouvoir contrer le back up de oath c'est bien, mais si avec t'as pas de hard counter t'as l'air con.

bucheron_des_mauge

cassation / dissolution

vs

cotv
oath
P6 (artefact)

et tous les autres artefacts du format (vial, null rod, platine, sphere, ...)