Whidbey Island, entre 2 crabes ...

Démarré par Watanabe, 15 Juillet 2008, 20:00:48

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: adrienger le 16 Juillet 2008, 03:45:44
la claque, j'ai perdu trois ans de ma vie en t'imaginant faire 5/0 :moustache:

GG wata, la teame GT est en train de conquir le monde (encore mieux que l'europe quoi!)

pour le prochain tournoi tu joues 4 FTK en side ;)

Lol ! Salaud !

Et oui,mieux que la Menhir Tam pour ce qui est du monde hein ? Team GT !!

J'ai pas compris la blague, parce que je sais pas ce qu'est FTK...  :oops: TfK ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

buzzy

en tout cas bravo ;)

fait gaffe si tu continues comme ça tu vas être un favori pour le BoM2  :lol:
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?

CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

neonico

Citation de: PeaceMaKeR le 15 Juillet 2008, 23:19:54
CitationIl commence par Black mox orchard, Oath Time Walk, je peux pas contrer...

même à l'autre bout de la terre il existe des mini Rock Lee ...  :lol: :lol:

SPa l'américain le MiniRockLee, c'est plutôt watatrucmuch, à base de :

Citation de: Watanabe le 15 Juillet 2008, 20:00:48
#1 : T1 : Black, crypt, land, tinker sur crypt, DSC, time walk, T1 bis : Land mox Y's Will GG!! Je me dis que le tournoi commence bien ...

Sinon le build est vraiment nice, j'aime beaucoup le deck contrôle avec une petite base qui peut te permettre de le jouer bien agressif quand t'as besoin, genre bazaar... Et félicitations, à priori tu as bien géré les situations les plus complexes.

Sinon FTK = FLametongue Kavru et c'est ultra spoiler dans un meta aggro car ca fera toujours du 2 pour 1 contre un deck avec des bêtes, ou ca temporisera si ca lui tue pas de bêtes (genre tarmo 4/5, tu le walkes) même si en l'état actuel des choses, je jouerais plutôt soit razormane masticore, soit MURDEROUS REDCAAPPPPP OMG, tellement ultime contre gobs.... Limite tu peux en jouer 2 de base à la place des Chainer's edict, même si c'est moins bon contre Oath ou DSC adverse.

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Merci a tous ! (OMG, felicité par Neonico sur mon build random  :oops:)

Sinon, pour FTK (j'me la pete maintenant que je sais ce que sais !), on va eviter vu que a part Ruby et black j'ai pas de sources rouges...  :?

@Neonico : Comment ca chatte ? lol ! Pour une fois que je kill T1 ! (et encore, j'ai meme pas passé de saisie avant !)
Le site de la GT Team :

neonico

En build UB, murderous redcap est vraiment pas mal, même s'il t'oblige a fetcher BB, il a persist donc pourra bloquer 2 fois une bête genre tarmogoyf, te faisant gagner le temps de partir en combo et gêre plutôt bien gobs, faisant généralement minimum du 3 pour 1

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

XIII

Citation de: Watanabe le 16 Juillet 2008, 04:33:28
Et oui,mieux que la Menhir Tam pour ce qui est du monde hein ? Team GT !!

Sauf que nous on se bat pas contre des crabes dans le trou du cul des USA.
Nous on se fait des N°1 Japonais pour gagner le plus gros tournois de Tôkyô

Gratz pour la perf  ;)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

@Neonico : A tester, pourquoi pas  :mrgreen:

@XIII : A la vue de ton dernier report, je me dis que j'ai fait mieux ! lol ! D'ailleurs, en tant que membre de la MT, des news de David ? On en a plus depuis qu'il est parti a Angers...
Le site de la GT Team :

adrienger

team GT, numéro 1 sur les tournois de moins de 20 personnes :D

redcap c'est clair que dans le bon MU c'est un spoiler infame! mais bon, en général ces decks jouent aussi du mana denial et aligner BB c'est compliqué! l'avantage c'est qu'il y a deux mox qui peuvent aider à la le caster par contre!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

ouais enfin tu peux aussi juste fetcher quand t'as besoin de le faire.

adrienger

j'oubliais que je ne piochais que mes fetch et mes basic tandis que mes bilands restent au chaud dans mon deck... :moustache:

ce qu'il faut voir c'est que pour rentrer redcap tu dois à la base modifier un peu ta base de mana et c'est ca qui me gene un peu.

dans slaver par contre c'est la sauce!!!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

Je prefère FTK et razormane masticore personnellement mais oui, c'est vraiment pas mal de toute façon l'un come l'autre

Neonico, gogogo SlaverBeatz2k8

Watanabe

Bah la ou j'en suis arrive, je pense etre arrive au bout du deck Random que j'avais imagine a la base.
Je vais donc pas me lancer dans une refonte de la mana base lol !

Le site de la GT Team :

PeaceMaKeR

Citation de: XIII le 16 Juillet 2008, 15:03:19
Sauf que nous on se bat pas contre des crabes dans le trou du cul des USA.
Nous on se fait des N°1 Japonais pour gagner le plus gros tournois de Tôkyô

wé... sauf que les N°1 Japonais ils jouent des trucs tellement naze, qu'on pourrait les confondrent avec des crabes  :lol: :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

beun

Citation de: Watanabe le 16 Juillet 2008, 15:08:05
D'ailleurs, en tant que membre de la MT, des news de David ? On en a plus depuis qu'il est parti a Angers...

je me permets de répondre pour lui :
il va bien, merci, mais il a toutes les misères du monde à résoudre son conflit avec son fournisseur d'accès à Internet...
sinon je pense qu'il déplore simplement le manque de joueurs T1 sur Angers (bucheron et Fred ça fait peu), bien qu'ils soient là-bas en pleine période de découverte de l'EDH ; y'a plus qu'à les mettre au wagic et dans 9 mois ils achèteront du P9 beta !!!!
:twisted:
Ta mère elle a Annihilator 6.

Watanabe

Citation de: beun le 17 Juillet 2008, 00:39:08
Citation de: Watanabe le 16 Juillet 2008, 15:08:05
D'ailleurs, en tant que membre de la MT, des news de David ? On en a plus depuis qu'il est parti a Angers...

je me permets de répondre pour lui :
il va bien, merci, mais il a toutes les misères du monde à résoudre son conflit avec son fournisseur d'accès à Internet...
sinon je pense qu'il déplore simplement le manque de joueurs T1 sur Angers (bucheron et Fred ça fait peu), bien qu'ils soient là-bas en pleine période de découverte de l'EDH ; y'a plus qu'à les mettre au wagic et dans 9 mois ils achèteront du P9 beta !!!!
:twisted:

Ok, merci pour les news Beun  ;)
Le site de la GT Team :