Vintage Worlds 2008 Results

Démarré par nicofromtokyo, 03 Août 2008, 14:41:44

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

CitationTop 8 is:

Mike Solymossy with Drain Tendrils
Steve Menendian - not sure what he's playing, but he beat Paul M. in round 7 for the t8
TK with PL
Owen with Painter
Demars with Strategic Planning Slaver
Chris Nieghbor with Mana Ichorid
Oath

Avec 109 personnes qu'il parait. Planning Slaver, c'est quoi ce truc? Un CS avec Strategic Planning? Pas un seul MWS  :shock: On croyait le bleu mort, au final on a un jeu Drain, 2 CS, un Oath, Memememem doit jouer un Long + Oath, et Painter qui doit jouer bleu surement. C'est fou.

Plumeau

MoxLouts (Mike Solosmytruc) n'est pas top8 me semble...
et c'est Mastriano qui a gagné le truc, un autre world champ issu de MeanDeck ^^
Je sais pas ce qu'il jouait par contre

plus d'infos : http://www.themanadrain.com/index.php?topic=36263
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Watanabe

109 personnes pour un championnat du monde ... bof non ??
Strategic Planning Slaver ???  :shock: Peuvent pas faire des noms plus simples ??!! (random.deck par exemple lol)

Sinon juste pour faire une remarque que j'ai deja faite sur le topic Ichorid :  Mana Ichorid en Top8, manaicho > icho ?? je pense que oui ...  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

Toad

C'est Slaver avec Strategic Planning dedans. Une super bonne carte :)

CitationPas un seul MWS On croyait le bleu mort

Je vous avais dit que la restriction de toutes les cartes bleues avait rendu Mana Drain beaucoup plus fort et Mishras Workshop injouable ;)

Et goooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Meandeck. Un World Champion de plus  8-)
Ca fait 3 maintenant.

Plumeau

Ouep, j'avais vu un post de DeMars quelque part à propos de Super Slaver; bonne carte qui fille le grave pour 1U, Planning !

MeanDeck FTW, obv. Comme toujours. :)
Hâte de voir ce top8, ma parole !
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

adrienger

j'avoue, ca me donnerait presque envie de tester slaver une derniere fois!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Toad

Mastriano jouait un Combo un peu hybride de TPS et de Pitch Long normalement.

Le Top8 :

2 Strategic Slaver
1 Oath
1 Painter
1 Drain Tendrils
2 TPS / Pitch Long
1 Manaless Ichorid

Plumeau

En gros, Mr Type 4 et découvreur de Smemmen jouait une "évolution" de The MeanDeck, mais sans les 4 Scroll, ni les 4 Brainstorm, ça ?
Ou alors une liste encore mieux ?  :)

Ah, et, 1 Manaless Ichorid dans le top8.
On a des chances d'avoir le standing final et d'autres decks que le top8 quelque part ?
Et le prix était pas mal finalement, les "Vintage Boosters" ?

Arthur Schopenhauer

quentin

c'est quand meme assez ricain d'appeller "Worlds" un tournoi de 109 personnes avec que des ricains (et ptet quelques canadiens). :roll:

neonico

cest l'appellation de WotC, eux en ont rien à foutre de qui vient, c'est leurgrosevent dans le format, donc censé regrouper les meilleurs, donc ils appellent ça worlds.
Il n'est pas du tout étonnant qu'il n'y ait que 109 joueurs, pas pasqu'ils en ont rien à foutre mais pasque c'est le seul event officiel (et donc sans proxys) du pays, et les joueurs ayant leur P9 sont pas si nombreux que ça dans un pays où c'est tous les tournois qui sont proxys depuis des années et des années.

Sinon stratégic planning dans slaver, je suis vraiment convaincu par l'idée, c'est le descendant direct de night whispers à l'époque, une très bonne carte qui en plsu a le bon gout d'être bleue.

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

belcherized

Citationc'est quand meme assez ricain d'appeller "Worlds" un tournoi de 109 personnes avec que des ricains (et ptet quelques canadiens).
+1 euh... +1000!!
S'ils offraient juste le billet d'avion aux 10 meilleurs joueurs de : France, Espagne, Italie, Allemagne, pour sûr qu'il y aurait pas souvent un ricain ''champion du monde des USA'' :D
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Plumeau

Mouais, et alors ? :D

En effet, Planning ça m'a fait penser aux builds de Kowal avec les 3 Whisper, ça remonte à 2k5 déjà non ? Damn, Slaver ça reste sympa en fait, malgré tout ce temps à jouer Icho ^^

Arthur Schopenhauer

nicofromtokyo

Il y avait combien de membres de la Minedeck sur le tournoi?

Plumeau

Au moins 2 en top 8, et 1 Smemmen qui n'a PAS fait top 8
Anyway, MeanDeck qui winne et qui place un autre en top 4, et 4 decks sur 4 du top 4, si Strategic Slaver est un build de Demars (comme je le pense)

Sont forts :o

Arthur Schopenhauer

nicofromtokyo

Je voulais juste savoir s'ils étaient 20 à participer ou non  ;)

EDIT: http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgevent/usnat08/vintage2

Top8 lists inside!