Sensei Divining Top

Démarré par Watanabe, 08 Août 2008, 17:55:31

« précédent - suivant »

Watanabe

Yop !

Citation de: astre le 08 Août 2008, 13:13:33
la toupie se résoue -> met mana drain au dessus.
on sape sol ring pour double activation de toupie. en réponce, on pioche avec toupie

Texte Gatherer :

Toupie :
Citation
1: Look at the top three cards of your library, then put them back in any order.
Tap: Draw a card, then put Sensei's Divining Top on top of its owner's library. 


Sol ring :
CitationTap : Ajoutez 2 à votre réserve.

Quelqu'un pourrait detailler le processus, car la je suis un peu perdu ...  :?
Thx !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

Tu tapes 1 pour activer la seconde capacité, en réponse, tu engages la toupie pour piocher, on dépile ça donne :
- tu pioches 1 et mets la toupie sur le dessus
- tu regardes 3 cartes du dessus de ta bibliothèque et les remet dans l'ordre que tu veux.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Citation de: neonico le 08 Août 2008, 18:05:18
Tu tapes 1 pour activer la seconde capacité, en réponse, tu engages la toupie pour piocher, on dépile ça donne :
- tu pioches 1 et mets la toupie sur le dessus
- tu regardes 3 cartes du dessus de ta bibliothèque et les remet dans l'ordre que tu veux.

Donc en mettant la capacite en pile, meme si Top sera plus sur table, on peut quand meme faire son effet ??

Alors dans le meme ordre d'idee :
Wall of Roots en jeu :
Je mets un marqueur sur lui mais en reponse je me le bounce, la capacite du mana est en pool mais le wall est remonte, j'ai quand meme mon mana ??
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Toad

Une fois qu'une capacité est en pile, rien ne l'en déloge à part un effet qui l'en déloge explicitement. Une capacité est indépendante de sa source.

C'est comme dans la vraie vie. Si un mec te tires dessus, t'auras beau le tuer avant d'être touché, tu vas quand même te prendre la balle.

Watanabe

Citation de: Toad le 08 Août 2008, 18:45:38
Une fois qu'une capacité est en pile, rien ne l'en déloge à part un effet qui l'en déloge explicitement. Une capacité est indépendante de sa source.

C'est comme dans la vraie vie. Si un mec te tires dessus, t'auras beau le tuer avant d'être touché, tu vas quand même te prendre la balle.

Lol pour l'exemple !!

Ok, compris, merci !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

pour wall of roots tu ne peux pas répondre à une capa de mana de toute facon hein :P
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Citation de: adrienger le 08 Août 2008, 22:42:19
pour wall of roots tu ne peux pas répondre à une capa de mana de toute facon hein :P

C'est pour ca que je demandais confirmation.

Merci a tous !!

Watanabe qui joue Sensei Top depuis un an sans savoir comment ca marche...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Juju

Citation de: Watanabe le 08 Août 2008, 18:09:02Donc en mettant la capacite en pile, meme si Top sera plus sur table, on peut quand meme faire son effet ??

Heureusement que oui. paske sinon, mogg fanatic serait tout de meme vachement moins fort.

nicofromtokyo

Citation de: Toad le 08 Août 2008, 18:45:38
C'est comme dans la vraie vie. Si un mec te tires dessus, t'auras beau le tuer avant d'être touché, tu vas quand même te prendre la balle.
Mais non Toad, le vrai exemple du Lotus Noir, c'est avec une grenade.

Juju

Citation de: nicofromtokyo le 09 Août 2008, 01:52:29Mais non Toad, le vrai exemple du Lotus Noir, c'est avec une grenade.

Si je ne m'abuse, c'est pas un exemple de lotus noir, mais carrement de wizards

Fais bon a Tokyo sinon mon bon Nico? :)

adrienger

j'ai lu ca quelque par sur wotc.com donc ouais ca ne va pas venir de lotus noir ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Kayn29

#11
Salut

jcroi pas que ça à été demandé mais est ce que si on active la 2eme capa de la toupie pour piocher et qu'en réponse on l'échange par un arto du cimetière avec welder il se passe quoi  :?: :!:

on pioche et toupie reste au cimetière  :|
on pioche et toupie va sur le dessus de la bibliotheque  :|
l'effet de mettre toupie sur la bibli ne peut plus etre vérifier donc on pioche pas  :?

la Clapette (dit roumain 38)

draw en pile => weld en reponse du coup la sensi va au yard et on resoud la capa de piocher et tu pioche 1
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Kayn29


Kotch

Citation de: neonico le 08 Août 2008, 18:05:18
Tu tapes 1 pour activer la seconde capacité, en réponse, tu engages la toupie pour piocher, on dépile ça donne :
- tu pioches 1 et mets la toupie sur le dessus
- tu regardes 3 cartes du dessus de ta bibliothèque et les remet dans l'ordre que tu veux.

Dans le même ordre d'idée, c'est donc bien possible avec Voltaic Key, de piocher 2 cartes grâce à Sensei avant de remettre Sensei sur le dessus de sa bibliothèque?

Kotch, qui traîne plus trop sur les tables de tournois...