Yo, ptit problème de pc, help!!!

Démarré par Rock-lee, 08 Août 2008, 21:15:28

« précédent - suivant »

Rock-lee

Yo,
voila ce matin en allumant mon pc, je l'ai entendu rebooter 2/3 fois et ensuite quand j'ai été voir, il y avait plus rien sur mon bureau avec les icones de bases, en fait je me suis aperçu qu'il avait pas chargé mon profil.

Il y a un message comme quoi j'ai pas les droits pour pouvoir le charger et qu'il faut que je contact l'admin. (hooh t'es ou ?! ;)).

Il y a un autre message quand le pc est allumé etc... "Execption has been thrown by the target"....

En gros, faut que j'arrive à charger mon profil, il y a des trucks asser important dessus, ça m'arrangerais bien si quelqu'un pouvais m'aider..

Merci d'avance. (aide mickaël et le dieu de la chatte te le rendras)...
"Les nuages sont si beaux..."

Watanabe

le meilleur conseil possible : Format !!  :mrgreen:

Et la prochaine fois, prends toi un vrai anti-virus !!  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Rock-lee

J'vais pas formater pour ça, j'pense que c'est pas grand chose mais je sais pas trop comment résoudre le problème.
"Les nuages sont si beaux..."

Watanabe

Citation de: Rock-lee le 08 Août 2008, 22:29:10
J'vais pas formater pour ça, j'pense que c'est pas grand chose mais je sais pas trop comment résoudre le problème.

Et en passant par ton C:/Documents and Settings/Rock-Lee le chattard/bureau/... t'as aps acces a tes dossiers/fichiers ??
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Rock-lee

J'ai acces à pas mal de document, le problème étant que ce que je voulais était sur mon bureau  :?
"Les nuages sont si beaux..."

Watanabe

Citation de: Rock-lee le 08 Août 2008, 22:56:20
J'ai acces à pas mal de document, le problème étant que ce que je voulais était sur mon bureau  :?

Et ??

C:\Documents and Settings\bguillerm\Desktop

En remplacant le bguillerm par ton nom ca devrait passer non ??
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Ludintel500

Alala, Rock-Lee et ses problèmes de PC.. C'est vraiment encore autant la loose?! J'espère que ça va mieux et que t'as pu tout réparer.. (J'sais que tu dois être pas mal occupé en ce moment..)

Bilan: Faut bien équilibrer la chatte quelque-part..
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Rock-lee

Bizare comme dernière phrase ;)

Bon pour tenir tout mes lecteurs au courant (comment ça ya personne ????), j'ai récup mes données et je vais surement formater, faut que je trouve le temps de le faire.
"Les nuages sont si beaux..."

Ludintel500

CitationBilan: Faut bien équilibrer la chatte quelque-part..

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange là dedans..  :roll:

Mais si, mais si, moi je t'écoute va..
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..